Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche d'un terrain pour OP le 18/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 19:25

Salut à tous,

Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section du forum.. je ne savais pas trop où placer mon post..
Je me présente Spoutnik, airsofteur récent (2ans) agé de 22ans.
Nous organisons avec ma team (une quinzaine de joueurs), une OP pour le week end du 18 Juillet, mais voilà le proprio de notre terrain a changé, et on ne peut plus venir jouer dessus Sad

C'est pour ça que je me tourne vers différentes teams de la région afin de savoir si nous pourrions partager un terrain pour notre OP du week end du 18 Juillet Smile

Je voulais donc savoir si vous aviez un ou plusieurs terrains ? et si oui si il était possible de venir jouer dessus, moyennant évidemment un petit dédommagement de notre part, et évidemment en vous incluant dans l'OP Smile
Le scénar et les règles sont déjà bouclés, n'hésitez pas à me les demander, si le projet vous intéresse !

Si vous n'avez pas de terrain, ou si ça ne vous interesse pas .. pourriez-vous me rediriger vers d'autres teams/assos qui seraient susceptibles de nous prêter/louer un terrain pour le week end du 18 Juillet ?

En vous remerciant beaucoup par avance
Airsoftement,
Spoutnik (Spoutnik28@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
boby
Major

Emploi : playmobil

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 19:30

http://rapas49.forum-actif.net/prsentation-f2/prsentation-t3.htm
Merci de te presnter ici et de presenter ton asso.On accepte tous le monde sur nos terrain .deja avant toute chose il serait bien d'avoir des infos sur vous ? Asso déclaré ,assurance ? etc etc .Merci de suivre nos regle sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 19:45

Mille excuses .. je le fait de suite Embarassed

Non nous ne sommes pas une asso déclarée, juste un regroupement de joueurs.
Nous sommes 10 joueurs actifs, plus 5 ou 6 qui se joignent à nous à l'occasion. Agés entre 20 et 30 ans, pour la plupart fan de rôle play et de GDN, et nous axons donc notre pratique de l'airsoft sur ce point role play et scénario un peu étoffé. Le tout évidemment dans la bonne humeur, le respect de chacun et du terrain (billes bio par exemple).

Nous possédons tous des répliques, aux puissances autorisées, testées à l'appareil de mesure, et baissées si il le faut (350 fps maxi pour les AEG).

Quelles autres informations vous intéresse ? Smile
boby
Major

Emploi : playmobil

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 19:50

Click sur le lien pour toi http://rapas49.forum-actif.net/prsentation-f2/prsentation-t3.htm
Pour ta team http://rapas49.forum-actif.net/les-quipes-f22/
Et si vous n'etes pas une asso vous n'aurez pas le pret de notre terrain.Car deja il vous faut avoir une assurance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 19:54

Sans asso déclaré au journal officiel, c'est pas bon pour l'assurance?

En quoi consiste l'assurance en fait ?
Nous sommes tous des joueurs majeurs, ça ne suffit pas?
Ou est ce que c'est une sorte de caution pour le prêt de votre terrain?
pitair
Président

Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 22:51

l'utilisation de notre terrain oblige notre team à avoir une assurance RC, donc nous ne pouvons pas recevoir des personnes qui ne font pas parti de notre association si ces personnes ne sont pas assurées elles même, ou alors il faut prendre une assurance journée. Mais ça ne solutionne pas le problème car d'une part:
- comme nous ne sommes pas les organisateurs, l'asso ne va pas prendre le risque "d'assurer" des personnes qui pourrait couter cher à l'asso en terme d'assurance si il se passait le moindre problème
- le proprio ne sera pas ok pour celà
- le terrain est normalement utilisé par notre proprio qui l'utilise pour un autre groupe

Donc difficile de répondre à ta demande!!!!
Mais si ça vous intéresse on pourra toujours vous inviter un de ces 4, histoire de se connaître!

Pour t'aider tu peux contacter L'asso du CAA, ils possèdent un terrain en troglodyte vraiment super et il me semble que le proprio loue le terrain.

Bonne recherche et bon courage!

pitair , président des RAPAS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 23:09

Oui je comprend Smile

Je pense qu'on va créer une asso d'ici peu pour être dans la régularité Smile
Merci en tout cas

Pour le contact que tu m'as filé, l'asso CAA, tu as pas leur site ou forum ? car je ne vois rien qui s'en rapproche dans google Embarassed

Merci encore

Airsoftement,
Spoutnik
pitair
Président

Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 23:15

Spoutnik a écrit:

Pour le contact que tu m'as filé, l'asso CAA, tu as pas leur site ou forum ? car je ne vois rien qui s'en rapproche dans google Embarassed

Merci encore

Airsoftement,
Spoutnik

Voilà:
http://caairsoft.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   Mer 24 Juin 2009 - 23:17

Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un terrain pour OP le 18/07   

Recherche d'un terrain pour OP le 18/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1