Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cmde bille + sponsor

Aller en bas 
+5
boby
Shodan
gimli
Debvi
laursv49
9 participants
AuteurMessage
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:17

Speed games

Super king bio : (8.5€ le paquets quelque soit le nbre commandé et le grammage)

-0.2*50 Paquets (2500)
-0.25*20 Paquets (2000)


G*G ( pas d'info pour l'instant)

-0.2*25 Paquets (5000)
-0.25*10 Paquets (4000)

Il possede une banniere, et voit pour du sponsor (Tshirt ou petit cadeau..)

Info, sur replique : mp5 galaxi a 80€ , du cyma de 110€ a 200€


En attente de reception du devis



Ad1

billes extrem bio

-0.2*30 ( 3500)
-0.25*30 (2800)


10% de reduction

Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous nous portez, je vous envoie les codes
réductions, pensez à nous faire de la pub en contrepartie!
Nous proposons 7% de remise sur l'ensemble de notre catalogue pour
votre association. Nous vous transmettons un code réduction de 5% qui
permet de déduire directement sur vos achats. Ensuite une remise
supplémentaire de 2% s'ajoute sous forme de points de fidélités qui
sont cumulés au fur et a mesure de vos achats automatiquement sur
votre compte, vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez.
Nous nous efforçons de baisser nos marges au maximum pour proposer des
tarifs attractifs aux joueurs sur les billes bio. C'est pour cela que
nous proposons aux associations une remise de 12% (code de 10% et
remise supplémentaire de 2% en points de fidélités et frais de
livraison offert !) pour les achats de cartons de 40 sachets en 0,20g
et 0,25g de billes bio extrem précision, ce code est aussi valable sur
les billes ICS non bio (à la fin de ce mail vous disposez des liens
direct pour les 10% sur les billes). Si vous souhaitez des quantités
de billes moindre, vous pouvez utiliser le code de 5%.
Pour les réductions de 5% sur l’ensemble du catalogue , utiliser le
code suivant: ******* lors de la saisie d'une commande dans l'espace
crédits disponibles dans :
Choisissez votre type de réduction
Entrer de le code coupon


Pour les réductions de 10% sur les billes (les liens sont en dessous)
, utiliser le code suivant: ******* lors de la saisie d'une commande
dans l'espace crédits disponibles dans :
Choisissez votre type de réduction
Entrer de le code coupon

*********************************************************************




Shodan

bille ????

-0.2* (????)
-0.25* (????)












J'edite au fur et a mesure que j'ai des info
Merci de ne pas pourrir le topic,


Dernière édition par laursv49 le Jeu 9 Juil 2009 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 40
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:32

Concernant la G&G bio, voici un lien qui peut t'intéresser :
http://www.arsenalguns.fr/index.php?cPath=60_90_193&osCsid=b04102f56733f6ed6a2f5632dc942483

Pour la 0,20 ou la 0,25 : il propose les 5 sachets à 93 €, soit 18,60 € le sachet.
(reste à savoir si speedgames Angers peux s'aligner)

La boutique est située à Sainte Luce, j'y passe régulièrement, Fox aussi : donc pas de frais de port.

Pour les répliques, le gérant fait une remise de 10% à tous joueurs faisant partit d'une association, par contre je ne sais pas si cela s'applique également aux consommables.



Sinon en billes bio qui fonctionnent bien, il y a aussi les "extreme precision", commandablent sur AD1.
Tu peux y jeter un coup d'oeil à ce lien :
http://www.ad1-airsoft.com/categorie-6mm_BIO-36_206.html?osCsid=f89f226f9567251683e6802968ca2457

Vu la quantité, nous aurons les ports gratuit.
De plus il ne faut pas oublier la réduction de 10 % que l'on aura si c'est l'un des adhérents FA présents dans l'assoc qui passe la commande.



En espérant ne pas trop avoir pollué ce topic. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Adjudant
gimli


Nombre de messages : 702
Age : 38
Emploi : scénariste
Loisirs : manier la pioche
Prénom : greg

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:00

speedgames a des prix qui reste raisonnable et consommer en local reste a mon avis plus logique.

pourquoi cherche ailleurs ce qu'on a juste a coter, nous pourront surement gagner 1 ou 2 euros en commandent ailleurs mais le jour ou un gars va a speed et demande:"je recherchez une assoc d'airsoft sur Angers" que va lui répondre le vendeur:
-"aller voir les rapas, je suis leur partenaire mais il ne prennent rien chez moi" ou
-"aller voir le CAA(qui prennent tous chez lui)".

de plus il me semble que speed était partenaire de jovek1 donc les laisser tomber pour quasiment rien je trouve pas ça super réglo.

et enfin n'oublions pas que si speed ne c'était pas implanter a angers beaucoup de personne a mon avis ne se serait pas mis a l'airsoft donc autant faire en sorte que le magasins marche.

enfin tous cela n'est qu'un avis d'une personne pas forcement très qualifier en économie de marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:31

PAs mieux que Gimili.

Sinon les devis que tu as demandé lolo ne tienne pas comptes des stock pour l asso?
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:33

un petit calcule simple:

nombre de joueur OP * 2000 billes = x paquets

combien y en reste au final.


la consommation local est bonne que si on a de l'argent a perdre.
il vaut mieux faire plusieur devis et voir les tarif proposer .
apres c'est pas mon argent c'est celle de l'asso, donc le choix et a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:18

Pas mieux que laurent ,il a tout resumé.L'argent c'est le nerf de la guerre . Cmde bille + sponsor 328146
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Caporal-chef
sdarksky


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : Employé gd
Prénom : sylvain

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:54

petit tour a centre akor st sylvain le paquet de 5000 billes cybergun bio => 13,90
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:20

sdarksky a écrit:
petit tour a centre akor st sylvain le paquet de 5000 billes cybergun bio => 13,90


est ce qu'il font des prix si on prend 30 paquets de 0.2 et 30 de 0.25
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:59

laursv49 a écrit:
sdarksky a écrit:
petit tour a centre akor st sylvain le paquet de 5000 billes cybergun bio => 13,90


est ce qu'il font des prix si on prend 30 paquets de 0.2 et 30 de 0.25

Je me permet de répondre Oui
Faudrait acheter un paquet et le tester.
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:53

acheter un paquets que je rembourseré ( l'asso) et faire le teste le 12 juillet lors de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:10

sdarksky a écrit:
petit tour a centre akor st sylvain le paquet de 5000 billes cybergun bio => 13,90
je croyais que la cybergun n'était absolument pas "BIO" et qu'elle n'avait que le nom ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:13

pitair a écrit:
sdarksky a écrit:
petit tour a centre akor st sylvain le paquet de 5000 billes cybergun bio => 13,90
je croyais que la cybergun n'était absolument pas "BIO" et qu'elle n'avait que le nom ?????

Elle sont bien Biodegradable....
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:58

T'es sur de ton truc pour le cyber bio cyril ?
de plus il faut la tester sur une longue distance pour voir ce qu'elle donne en portée et dispertion.Je doute que l'on puisse le faire chez mattieux.
Restons sur des valeurs sur soit de la extrem precision ,G&G ,madbull ou superking.Voila
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:32

Je serais plutôt pour la Xtrem Precision, elle est à peu près bien acceptée par tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:29

Je suis passé à st sylvain ,j'etais à bricodepots ,donc je suis allé au centracord ,les billes bio cybergun ce sont les memes que glyath avait commandé ,testé par nous(les membres de l'asso et payé par l'asso) sur area 49 glyath avait confondu extrem et cyber .Elles n'ont que le nom de bio ,porté pas top et bien plastique .Glyath comfirmera et ceux qui on testé aussi .Voila
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:03

HA tu me surpend sur ce coup là car celle que j ai vu sont bien bio. Plus aucune trace chez moi en tous cas, au bout de 6 moi.

J'ai cependant de gros doute sur le faite que la cyberbio soit de la G and Gbio repak


PS On ecrit Centrakor

A voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Adjudant
gimli


Nombre de messages : 702
Age : 38
Emploi : scénariste
Loisirs : manier la pioche
Prénom : greg

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptySam 4 Juil 2009 - 6:59

j'ai lu un test dans warsoft ou les billes cybergun sort comme les plus bio actuellement sur le marcher, mais a par ça la critique était mauvaise en terme de portée et de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger360
Caporal
Skavenger360


Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial chez Panpan Master
Loisirs : plein

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptySam 4 Juil 2009 - 12:05

Les cybergun bio sont une catastrophe en terme de polissage, irrégulieres commes des billes de foire, pas sphériques et remontant mal dans les lowcap et midcap. 5 à 10m de portée en moins que les SK bio selon le joint que vous avez (les pires résultats furent obtenus avec des joints guarder, équipant une grande partie de nos répliques chéries).

Les billes Cyber bio, tout comme les impact bio vendues chez Speed, prennent très mal le hopup, faut en mettre un max pour que ça leve et du coup on risque des bourrages sur certaines AEG.

Sinon y'a l'option AD1 qui est toujours valable, Glyath m'avait dit que les Xtreme precision sont encore meilleures que les SK bio en terme de régularité/précision, quelqu'un peut confirmer ?

WARNING !

Attention au calibrage des billes, actuellement nous jouons surtout en super king, qui sont +- 5,92mm. Les Xtreme precision sont à +-5,96mm, d'ou un gain de fps conséquent correspondant au passage d'un canon en 6,05 à un 6,01 ! (4mm)

Pour pouvoir comparer faut prendre le prix unitaire de la bille ou un nombre de référence, genre 1000 billes.

Pour 1000 billes


Xtreme precision chez AD1 shop situé à Orléans (donc assez proche pour aller chercher la commande en voiture) :

en 0,2 : 3,4285 € (par 3500x10) +FDP (3,25 € pour 3500x40)

en 0,25 : 4,2857 € (par 2800x10) +FDP (4,071 € pour 2800x40)


SK bio chez Speedgames
:

en 0,2 : 5,2 € (par 2500) : + intéressant que les Xtreme en dessous de 8,12 € le sachet.

en 0,25 : 6,5 € (par 2000) + intéressant que les Xtreme en dessous de 8,14 € le sachet.


G&G bio chez Speedgames
:

en 0,2 : 4,2 € (par 5000)

en 0,25 : 5,25 € (par 4000)

Cybergun bio chez Speedgames :

en 0,2 uniquement : 2,9 € (par 5000)

Kyou Bio chez Soft War Shop shop situé à Nancy :

en 0,2 : 3,5 € (par 5000) +fdp

en 0,23 : 3,5 € (par 5000) +fdp

en 0,25 : 4,5 € (par 4000) +fdp

en 0,28 : 4,2016 € (par 5000) +fdp
>ça commence à être suffisant pour les snipers il me semble, ils ont aussi de la straight et de la marushin en 0,3, 0,34, 0,36 et 0,40 (entre autres)


N'ayant jamais joué avec je vous demande d'apporter des avis et précisions sur les billes G&G qui représentent une bonne alternative aux Super King habituelles tout en étant moins chères et achetables chez Speed (donc négociables).

Meme question pour les billes Kyou, et surtout les Xtreme precision, qui sont vraiment intéressantes en terme de prix !

Le mieux est d'évaluer précisément les besoins pour l'OP (en milliers de billes et par grammage) et de se donner une marge pour les billes réservées aux membres, en prévision des parties futures.

Pour l'instant, meme avec les FDP, si on tient compte du fait qu'on peut bien pousser jusqu'à Orléans pour aller chercher les billes (Je suis parmi les plus proches dans la team RAPAS je crois) on est bien en dessous des tarifs de Speed.

J'attends vos avis sur les billes et sur les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptySam 4 Juil 2009 - 14:07

Pour rappel :

laursv49 a écrit:

J'edite au fur et a mesure que j'ai des info
Merci de ne pas pourrir le topic,
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:16

UP


shodan si ta les prix de ton fournisseur , je suis preneur pour voir qui est le plus avantageu.
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cmde bille + sponsor Empty
MessageSujet: Re: Cmde bille + sponsor   Cmde bille + sponsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cmde bille + sponsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat bille assoc
» Une news De chez speedgames avec de la bille bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Topic des années précédentes-
Sauter vers: