| Gaet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 20:42 | |
| Ok voire vos replique sa me donnera une idéé .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 20:45 | |
| |
|
 | |
Debvi Major

Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Cholet Emploi : Au milieu des infirmières Prénom : Vincent
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 20:47 | |
| - SIEGFRIED a écrit:
- @debvi : il fait que 250 FPS

Le ratio prix/fps est d'autant plus impressionnant. [/HS] Sinon le meilleur choix est effectivement de voir de visu plusieurs répliques avant de se décider, surtout au prix d'un AEG.  |
|
 | |
marsouin Caporal-chef

Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Maine et loire Emploi : artisan d'art Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie Prénom : jérôme
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 20:51 | |
| Enfin tu trouvera des gars dangereux avec des répliques à 250 fps, et des gars prudents avec des répliques à plus de 350 fps le danger d'une réplique viens de son utilisateur , moin de la puissance |
|
 | |
seb Caporal-chef

Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Angers Emploi : Etudiant Loisirs : Airsoft
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 21:18 | |
| Ouais mais les regles sont les regles ! Ah oui au fait hello gaet  . Tu dois bien avoir une petite idée d'une réplique qui te plais, un style. Famas F1 + CE pourquoi pas mais le Famas Tm est pas top apparement ! Moi je dis ça je dis rien  . Si tu veux jouer impérativement au deagle rachette en un, marui ou HFC, ils sont réglo ceux la je crois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 21:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 21:57 | |
| |
|
 | |
glyath Secrétaire
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 22:01 | |
| Bienvenue à toi, un peu en retard. Si tu compte adhérer à l'association, il te faudra d'abord remplir un formulaire puis effectuer une (ou plusieurs) partie test.
Mais effectivement ton gbb est trop puissant pour jouer, et il te faudra un AEG, nous disposons d'une réplique destinée à la location. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Lun 14 Jan 2008 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Yeroglyf 1ère classe
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi : Ingénieur guerre electronique Loisirs : Photographie Prénom : François
 | Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 11:38 | |
| je rappel un truc: 1/ ce gbb est trop puissant pour pouvoir jouer dans notre asso 2/ meme si par un moyen quelconque il n'etait pas trop puissant, etant CO2 et de marque KWC, il reste interditen effet, des cas de culasses volantes ont ete rapportés avec les CO2 de cette marque, et donc on a prefere les interdire, par securité pour l'utilisateur. d'autant plus que comme c'est vraiment de la merde, ça "protege" en qqsorte l'utilisateur d'un achat ceci sous reserve que ce point du reglement n'ai pas ete modifié depuis, j'ai jamais relu en entier au bureau de confirmer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 13:42 | |
| Il est ou le formulaire?? |
|
 | |
glyath Secrétaire
 | Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 13:45 | |
| Je te l'envoie sur ta boite mail  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 14:13 | |
| Il y a pa de formulaire dans le e-mail surtout moi jle voi pa , jdoi le crée ??? Pour le Famas a 220€ jsui intéréssé mai peut on mettre une lunette et a combien ????Mais jvois qu'il dépasse les 250 fps , sa doit etre interdit par l'asso comme mon desert ..... faut voire car tout les réplique que j'ai vue font entre 280 et 350 fps ( le M4 , M15 le famas f1) je c'est pas comment faire !!!! |
|
 | |
3d Caporal

| Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 14:47 | |
| Merci de faire un effort sur l'orthographe ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 14:54 | |
| Le famas est autorisé pae l'asso;) , oui tu peut monter une lunette dessus  il y en as a tout les prix , si ca te tente vraiment , on voit la suite en pm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 14:58 | |
| Désolé 3d je fais un effort sur l'orhtographe  |
|
 | |
glyath Secrétaire
 | Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 15:53 | |
| Sorry j'ai oublié de le joindre... je réitère de suite ! Voici les limites de puissances de l'asso : - AEG/GBB = 350 fps - AEG bloqués en semi = 400 fps - Sniper bolt (réarmement manuel) = 450 fps Ce sont les puissances de quasiment toutes les assos françaises.
Je te conseille, avant d'acheter quoi que ce soit, de bien réfléchir et de te renseigner un peu partout. Surtout que le Famas Marui est pas franchement super, et qu'il vaut mieux préférer investir dans une autre réplique. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaet Mar 15 Jan 2008 - 16:13 | |
| Merci pour l'info ,J'atten d'etre vraiment dedans pour investir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaet  | |
| |
|
 | |