Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News de RSOV au sujet de TNT

Aller en bas 
+5
sdarksky
Wombat
Maelig
seb
boby
9 participants
AuteurMessage
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:06

:: RSOV et TNT ::
http://www.rsov.com


TNT n'envoi plus d'airsoft
http://www.rsov.com/index.php?target=news&news_id=16#16

Dear All,

As informed by TNT World Wide Express, they are not able to ship Airsoft guns and RIF to all countries since today until further notice. All packages which contain guns/ gun-like model will not be able to use their service, but services shipping order shaped like accessories and gears are remained. However, other various shipping methods of Hong Kong such as Hong Kong Post and UPS are still able to ship guns to all countries for customers.

RSOV team

Bonjour à tous,

Nous avons eu la confirmation auprès du service de livraison internationale TNT, désormais ils ne seront plus en mesure d'assurer l'acheminement des répliques d'Airsoft et autres objets ayant l'apparence d'une @rme à feu (RIF = Realistic Imitation Firearm) quels que soient les pays à partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. Tous les colis contenants des armes à feu ou des objets ayant l'apparence d'une @rme à feu ne seront plus assurés par leurs services, sauf pour les accessoires et les vêtements tactiques.
Cependant, les autres services de livraison tels que Hong Kong Post et UPS demeurent à même de pouvoir expédier les répliques d'armes dans tous les pays de nos clients.

L'équipe de RSOV.

Traduction offerte par Tony Truand.

Voila affaire à suivre


Dernière édition par boby le Dim 23 Aoû 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:41

Vive google translator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelig
Caporal
Maelig


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Tours centre
Emploi : Etudiant à Polytech'Tours
Loisirs : Airsoft bien sûr

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:05

Dommage, ça devait représenter un bon paquet d'envois ...

Pour la trad c'est du reverso je pense, google translator te ferait pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-communication.fr
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:16

Edité avec une frais traduction (reverso c'est pas top et j'avais la flemme de le faire News de RSOV au sujet de TNT 530141 )
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Caporal
Wombat


Nombre de messages : 101
Age : 51
Emploi : Cadre dans l'industrie auto.
Prénom : Eric

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:50

Pour ma part, je ne regretterai pas TNT (factures expédiées 1 à 2 mois après la livraison et pas toujours très claires).
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Caporal-chef
sdarksky


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : Employé gd
Prénom : sylvain

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:06

la FRAIS traduction c est cool on comprend beaucoup mieux

News de RSOV au sujet de TNT Panneau25 je suis deja dehors News de RSOV au sujet de TNT Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:28

Moi je dis


KIKI tous dure........


TNT je leur doit toujours 30 euro que je ne compte pas payer sauf si envoi de la facture en recommandé bien sùr.

Après 3 relance bientôt 1 moi sans leur nouvel..

Si ca ce trouve ils en avait mare de réclamer leur sous aux airsofteurs.

Voilà de bonne news à mon gout..
News de RSOV au sujet de TNT App007
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:39

Shodan a écrit:
Moi je dis


KIKI tous dure........


TNT je leur doit toujours 30 euro que je ne compte pas payer sauf si envoi de la facture en recommandé bien sùr.

Après 3 relance bientôt 1 moi sans leur nouvel..

Si ca ce trouve ils en avait mare de réclamer leur sous aux airsofteurs.

Voilà de bonne news à mon gout..
News de RSOV au sujet de TNT App007
Bah moi j'en connais qui on fait comme toi et au final il a reçu un recommandé d'un cabinet de recouvrement et il était sommé de payer avant 15 jours sinon il envoyait un huissier!!!!!!!! Laughing

Ah j'oubliais, comme c'est un cabinet de recouvrement, il devait payer les frais de recouvrement soit une 100 taine d'€ Razz
Donc effectivement c'est une bonne méthode de ta part... Sachant qu'en aucun cas l'envois d'un recommandé soit obligatoire, puisque une première facture suffit Razz

Enfin bref, ou je travaillais avant nous utilisions régulièrement les cabinets de recouvrement et je dois dire qu'ils sont très éfficaces!!!!

Donc pour 30 € de gratté tu vas te retrouver avec une facture finale d'au moins 130€, bref une bonne opération pour toi!!!!! Razz Razz Razz

Tu l'auras dans le C.., turlutu, chapeau pointu.... News de RSOV au sujet de TNT 897473
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:44

Je rajoujetrai juste poile au C.l


Plus sérieusement leur méthode est des plus débile il te remette le colis tu demande à payer la douane et il te réponde qu'il y en a pas.
Et 3 moi après surprise vous venez de recevoir une facture de 20 30 50 100 euro pour fraix de douane avec des frais de dossier variable...


Faut pas prendre non plus des gent pour des couillons...

Mon cas est encore plus simple il ne mon rien fait signet lors de l emport sur le site de st sylvain

Et ils n'ont même pas la preuve que c'est moi qui es bien réceptionner le colis..

C'est navrant...

Mais d'autre sur FA sont déjà rendu encore plus loin j irai certainement pas jusqu'au bout des choses, mais je fait trainé et on verra normalement je devrai recevoir encore une relance en AR si tous vas bien et là je ferai l'effort de les appeler ou peux être de payer....


je tente on verra... je suis joueur sur ce coup là


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:04

Changez d'adresse lol!

Ou mieux demande a recevoir ton colis car tu ne l'as toujours pas reçu News de RSOV au sujet de TNT 870281
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Caporal
SIEGFRIED


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Emploi : Dealer

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:07

Shodan a écrit:
Je rajoujetrai juste poile au C.l


Plus sérieusement leur méthode est des plus débile il te remette le colis tu demande à payer la douane et il te réponde qu'il y en a pas.
Et 3 moi après surprise vous venez de recevoir une facture de 20 30 50 100 euro pour fraix de douane avec des frais de dossier variable...


Faut pas prendre non plus des gent pour des couillons...

Mon cas est encore plus simple il ne mon rien fait signet lors de l emport sur le site de st sylvain

Et ils n'ont même pas la preuve que c'est moi qui es bien réceptionner le colis..

C'est navrant...

Mais d'autre sur FA sont déjà rendu encore plus loin j irai certainement pas jusqu'au bout des choses, mais je fait trainé et on verra normalement je devrai recevoir encore une relance en AR si tous vas bien et là je ferai l'effort de les appeler ou peux être de payer....


je tente on verra... je suis joueur sur ce coup là


lol!


ça m'est arrivé la même chose que toi avec UPS, Ils m'ont envoyé 3 factures avec les prix qui grimpait à chaque fois, finalement à la réception du recommandé ( qui est la seule preuve valable de réception de facture), je n'ai payé que la somme de la première facture et je n'ai plus jamais eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantessud98.com
FoxTwo
Caporal
FoxTwo


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Nouvelles Galles du Sud
Emploi : Empailleur de poisson en milieu forestier
Loisirs : Pisser dans les parterres de fleurs
Prénom : Damien

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:20

pitair a écrit:
Bah moi j'en connais qui on fait comme toi et au final il a reçu un recommandé d'un cabinet de recouvrement et il était sommé de payer avant 15 jours sinon il envoyait un huissier!!!!!!!! Laughing

Ah j'oubliais, comme c'est un cabinet de recouvrement, il devait payer les frais de recouvrement soit une 100 taine d'€ Razz
Donc effectivement c'est une bonne méthode de ta part... Sachant qu'en aucun cas l'envois d'un recommandé soit obligatoire, puisque une première facture suffit Razz

Enfin bref, ou je travaillais avant nous utilisions régulièrement les cabinets de recouvrement et je dois dire qu'ils sont très éfficaces!!!!

Donc pour 30 € de gratté tu vas te retrouver avec une facture finale d'au moins 130€, bref une bonne opération pour toi!!!!! Razz Razz Razz

Tu l'auras dans le C.., turlutu, chapeau pointu.... News de RSOV au sujet de TNT 897473

Oui, enfin les cabinets de recouvrement leur boulot c'est de faire de l'intimidation, ils t'envoient un huissier quand tu dois 5000 € mais personne ne se déplace pour 30€.
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:28

Bah demandes donc à jeannot!!!
Il a tenté de ne pas payer une palle de pagaie d'une valeur de 30€ voir moins. Ils ont mis un an avant de le retrouver car il avait changé d'adresse!!!!

Le cabinet de recouvrement s'en fout des 30e car ils savent qu'ils ont les frais de dossiers ( environ 100€) de payée+ 10% de la valeur du bien non payé.
Donc 1€ +1€+ 1€ ça fait des centaines de milliers d'euros.
Sachant que si un huissier se déplace, les frais sont à la charge du mauvais payeur...
la seule alternative à ça c'est d'être insolvable.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:18

On est sur le topic news la non lol!
Revenir en haut Aller en bas
FoxTwo
Caporal
FoxTwo


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Nouvelles Galles du Sud
Emploi : Empailleur de poisson en milieu forestier
Loisirs : Pisser dans les parterres de fleurs
Prénom : Damien

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:25

Moi, si je disais ça, c'est surtout pour avoir des posts en plus News de RSOV au sujet de TNT 606128
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Caporal
SIEGFRIED


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Emploi : Dealer

News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:14

FoxTwo a écrit:
Moi, si je disais ça, c'est surtout pour avoir des posts en plus News de RSOV au sujet de TNT 606128

Nan mais bon, arrêtez de flooder News de RSOV au sujet de TNT 376983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantessud98.com
Invité
Invité




News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:30

Non mais c'est vrai quoi, arrêtez geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de RSOV au sujet de TNT Empty
MessageSujet: Re: News de RSOV au sujet de TNT   News de RSOV au sujet de TNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de RSOV au sujet de TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de W A ,Rsov et dragonred
» News de Rsov spécial parpaing
» News de systema,de dragon red et de rsov
» News de VFC et WGC
» www.rsov.com/express/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: News-
Sauter vers: