Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

America's army - The official army game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Caporal-chef

Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

MessageSujet: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 20:31

J'ai tout de suite pensé au geardos de notre team ! Voici un jeu plus réaliste que jamais (peut etre pas niveau graphisme) développé par l'US Army elle même. C'est un peu un coup de pub pour eux mais je trouve déja que c'est un super jeu. J'ai à peine commencé le mode training que j'étais déja parmis d'autre grunts au stand de tir avec une M16. Toutes les manipulations faites par le personnage que l'on joue sont orchestrées par nous et sont RS , pas de rechargement auto, mode safety semi et auto, armement manuel pour la premiere cartouche, etc.. tout comme en RS.
Les geardos à vos clavier et souris !

Je précise que ce jeu est un freeware téléchargeable partout.
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président

Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 20:35

J'en ai entendu parlé par Morales!! Effectivement il semble que ce jeux est trés bien mais par contre il faut semble t-il un PC tés performant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 20:36

si quelqu'un peut me le passer, par dvd par exemple , je suis preneur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 20:38

Je vais me le telecharger Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 20:39

link please ?
seb
Caporal-chef

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 20:54

http://www.infos-du-net.com/telecharger/America-Army,0301-549.html

Je ne pense pas qu'il faille un PC tres performant.. j'ai tout a fond et c'est pas top niveau graphisme. J'ai un pote qui le fait tourné avec un pc portable qui a quelques année, un processeur simple coeur, pas énormément de mémoire.. je pense que tout le monde pout essayer Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 20:55

ça DL mais bon 2go quand même Neutral

Je donnerai mon avis apres une petite nuit de jeu ( NoLife Style )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 20:56

Merci pour le lien, c'est rassurant ce que tu dit (mon pc est pas au top)
seb
Caporal-chef

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:00

Ah y'a les Rangers je suis tout fou bounce , on va voir si c'est vraiment fidele a la réalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:03

seb a écrit:
Ah y'a les Rangers je suis tout fou bounce , on va voir si c'est vraiment fidele a la réalité

cheers Cool pour toi, j'espere qu'il y aura les seal's (eencore 3heure avant la fin Evil or Very Mad )
glyath
Secrétaire

Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:07

Y'a des spetsnaz ?

Caporal-chef

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:18

Nan que des américain, c'est pas un jeu fait pour toi , en gros c'est grunt et SF !

EDIT ; par contre il faut passer les entrainements, c'est un peu comme des permis.. j'ai raté l'épreuve du M9, a faire le mongole et tirer partout geek
glyath
Secrétaire

Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:21

Je me le téléchargerais, mais je tuerais que des ricains, faut bien rentabiliser le truc

Ca se joue comment ? C'est des missions ou alors uniquement sur le net ?

Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:22

Quelqu'un peut me le mettre sur un dvd , je rends un dvd vierge en echange bien sur Wink
seb
Caporal-chef

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:23

Y'a du didacticiel offline, mission offline et apparement du jeu online..et une partie recrutement virtuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:45

ça donne envi. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:47

wilson a écrit:
Quelqu'un peut me le mettre sur un dvd , je rends un dvd vierge en echange bien sur Wink

J'essaiee de te faire ca pour dimanche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 21:52

Cool
SIEGFRIED
Caporal

Emploi : Dealer

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 22:04

J'avais téléchargé le jeu et rempli le formulaire de d'inscription, mais je n'ai jamais reçu la confirmation donc impossible d'y jouer , quelqu'un sait pk ?

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nantessud98.com
seb
Caporal-chef

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Mer 16 Jan 2008 - 22:14

Ah c'ets bizar, moi j'ai créer login et mdp, le mail a été reçu direct et l'enregistrement est fait de suite, a voir si ça se met pas dans tes courriers indésirables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Jeu 17 Jan 2008 - 16:10

jeu DL et installé ( super long 5h de DL et 30min pour install )
Compte crée

J'ai débuté le jeu en effet c'est pas mauvais niveau rendu ( a part les graphismes ) on si croirai avec le sergent qui braille un américain quasi-incompréhensible Laughing à part ça j'ai débuté les trainnings ( super nombreux Neutral )

Dès que je suis chaud je vais botter les fesses aux ricains sur leur serveur geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Jeu 17 Jan 2008 - 16:25

Arf jeu dl et installer par contre je peux pas jouer car le debit de la fac est pas assez performant, j'ai bien peur que tu puissent pas jouer wil Evil or Very Mad
seb
Caporal-chef

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Jeu 17 Jan 2008 - 16:51

Tu peux toujours jouer les missions solo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Jeu 17 Jan 2008 - 17:10

Ba à la fac l'administrateur bloque les jeu en resaux Evil or Very Mad donc je peut meme pas me loguer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Jeu 17 Jan 2008 - 18:04

Arff ça fait comme Metin...
Un peu les longues soirées de galère à la fac No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   

America's army - The official army game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant