Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

America's army - The official army game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Ven 28 Mar 2008 - 18:31

Ah c'est intéressant de voir qu'il y a aussi des fans de America's Army car je pensais bien être le seul à y jouer.

J'ai vu des question sur les configs, pas d'inquiétudes sur ce plan un AMD Atlon 1700+ et une carte graphique 128Mo(ATI en plus) peut faire l'affaire dans une qualité honorable. (512 de ram mini par contre)

Par contre il me semble qu'il faille obligatoirement une connexion internet car au fur et à mesure des mission on update son package (en gros un serveur collecte les infos sur votre façon de jouer et tout et tout).

Pour jouer faut faire les trainings, tous de préférence mais on peut faire l'impasse sur la médecine car c'est des QCM en anglais et même moi qui touche pas mal en anglais je rame sévère.

Au programme des trainning, tir avec toute sortes d'armes allant du pistolet au missile téléguidé par laser à 100 000 $ pièce.

Les trainning airborne sont à mon goût particulièrement gavant, surtout la deuxième mission (sauté en parachute et attérir dans un cercle. (L'enfer)

En ce qui concerne le jeu on ne peut pas tuer des américains, on est toujours américains, c'est une particularité de ce jeu, on est toujours dans la peau d'un Yankee et on voit des terro en face qui eux xe voient en américains et nous voit en terro (ça va!! z'avez compris?)

Par contre on est pas sur CS, pas de bunny à gogo, pas de totem en corne, le headshot n'y pensé même pas.

Là il faut crapahuter, ramper, sauter en parachute, s'infiltrer et surtout baisser la tête.
Discrétion obligatoire pour survivre ou alors armement très lourd genre lance roquette pour déblayer à distance.

Très bon jeu pour personne patiente et disciplinée car vous passerez quelques heures à écouter des instructeurs vous beuglez dessus avant de pouvoir partir au carton. La moindre indiscipline et vous recommencez l'instruction.

Sinon le gros problème en France c'est que les serveurs sont très très très souvent aux States donc des pings de fou furieux pas évident pour jouer. Mais sur certains serveurs on tourne à 70 de ping ce qui est tout a fait honorable.

Voilà pour ceux qui le souhaite je peux vous l'envoyer en format zip ou rar au choix.

NB: Pour dl entre vous pourquoi pas utiliser un réseau privé? J'en utilise un je peux vous accueillir quand vous voulez j'ai 250 Go de films en tout genre, de séries inédites en france et de jeux en tout genre à votre disposition. Vous pouvez également me faire des demandes de choses spécifiques si vous ne trouvez pas, je verrais ce que je peux faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal-chef

Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Ven 28 Mar 2008 - 19:10

Comem tu dis faut de la patience, et du temps... n'étant pas très geek j'ai abandonné car j'ai pas vraiment le temps de faire du didacticiel... Razz

HS : les films ça m'intéresse, surtout si tu as over there a tout hasard (une série)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Ven 28 Mar 2008 - 19:21

ARf si tu veux j'ai des sauvegardes, ça peut aider, comme ça tu pourras direct faire les missions. (enfin faut que je remette la main dessus c'est quelque part sur mes disques durs lol)

Sinon pour Over there tu as une préférence: VO sous titrée, en français ou en quebéquois? HD ou Divx?
Moi j'ai pas en stock mais j'ai un collègue qui m'en a parler.

Plutôt par MP en ce qui concerne le contenu de mes disques durs.
seb
Caporal-chef

Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   Ven 28 Mar 2008 - 19:38

Ouais stop au HS => PM Very Happy

Pour ceux qui désirent parler série, direction le topic concerné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: America's army - The official army game   

America's army - The official army game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2