Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation Aton (peu être futur airsofteur)

Aller en bas 
+4
sdarksky
gimli
boby
glyath
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:00

1 ) Age :24 ans

2 ) Profession :chômeur (je sais, ce n'est pas une profession Laughing )

3 ) Ville : Saumur

4 ) Pourquoi l'airsoft :J'ai essayé le paint mais il faut s'y connaitre en machine à laver, les répliques d'airsoft et le style nature ont l'air bien plus fun Very Happy

5 ) Depuis combien de temps : Jamais

6 ) Matériel : J'aimerais bien un P90 ou m4a1

7 ) Tenues : A voir

8 ) Styles de jeu : Bah à voir aussi^^

9 ) Loisirs : Natation, jeux videos, bar

10 ) Comment as-tu découvert ce forum : Via airsoft project

11 ) Pourquoi ce pseudo : je m suis surnommé comme ça dans un jeu video MMoRpg il y a 5 ans depuis tout le monde m'appelle comme ca^^

12 ) Que cherches-tu ici : hum des informations sur l'airsoft (novice inside) et aussi d'autre pratiquants.

13 ) Tes lectures préférées :fantasy et SF (l'épée de vérité de terry Goodkind)

14 ) Films préférés :Starwars Stargate seigneur des panneaux

15 ) Ton style de musique :Métal et musique Japonaise

16 ) Ta phrase préférée :Courage et stupidité sont des mots voisins, seul le résultat compte.

17 ) Vehicule ou pas : Oui voiture
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:09

Salut !

Bienvenue ici.
Je me répète : renseigne toi bien avant d'acheter, tu trouveras tout les conseils qu'il te faudra sur ce forum.

_________________
présentation Aton (peu être futur airsofteur) Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:10

Bienvenue à toi ici .N'esite pas à poser des question pour ton futur investissement (AEG).

Au plaisir de te lire ou de repondre à tes questions présentation Aton (peu être futur airsofteur) 328146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:13

Heu question con, les question je peux les poser dans quel partie du forum? Car j'en ai pas mal et je voudrais pas passer au peloton d'exécution car j'ai pas mi ca au bon endroit^^ présentation Aton (peu être futur airsofteur) 376983
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
gimli
Adjudant
gimli


Nombre de messages : 702
Age : 38
Emploi : scénariste
Loisirs : manier la pioche
Prénom : greg

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 18:41

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 19:10

bienvenu
Un conseil si tu veux te mettre à l'airsoft, pour ta tenue et tes répliques choisit une armée ou un conflit est fait ta tenue en t'inspirant ca t'évitera de gaspiller de l'argent ( je parle car ca été mon cas) à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Caporal-chef
sdarksky


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : Employé gd
Prénom : sylvain

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 19:46

yop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:05

ca marche Wink Mais je voudrais voir déja comment ca se passe. Je suis sensé prendre contact avec le club du csad de fontevrau (club militaire) lundi pour avoir des précision, par contre eux ca doit être moin drôle^^
Le temps que je me décide de ce que je veux avoir comme réplique et équipement, trouver un site pas trop cher et safe, que j'épluche tout vos messages pour faire un tri, en gros faut que le me renseigne Rolling Eyes
Après si un jour vous avez une cht'iote place pour m'acceuillir ou me renseigne pendant l'une de vos parties je suis preneur tongue
J'avais flasher ya quelque temps sur une réplique d'un M4 de couleur beige, mais j'arrive pas a remettre la main dessus..
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:16

Bienvenue !

Beige d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:20

tien un autre seb^^Oui j'en avais vu un beige je crois d'origine un peu du type des missions désert.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:40

Si tu parles bel et bien des M4 ils ne le sont pas d'origine, ils sont peint ensuite par les opérateurs. Tu confond peut etre avec quelque chose qui y ressemble (ce qu'on appel armalites) tel un scar, ou encore un ACR/Massada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 22:27

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptySam 16 Jan 2010 - 23:49

Un M4 complètement magpulisé (en externe plus grand chose d'origine) ! C'est jamais donné les customs comme ça. Bref fin du HS pour moi Razz , si tu veux qu'on continue sur le sujet je pense qu'il est bon de créer un sujet dans "conseil sur le matos" ou par PM !
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:52

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Caporal
Leon


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : la Meignanne
Loisirs : WW2, airsoft, jeux vidéo.
Prénom : Anthony

présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:01

Lu et bienvenue içi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty
MessageSujet: Re: présentation Aton (peu être futur airsofteur)   présentation Aton (peu être futur airsofteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Aton (peu être futur airsofteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mr J
» Yoanben - nouvel airsofteur près d'Angers
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: