Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gestion du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:33

Je viens d'avoir un PM de seb me disant que lui et AnTo sont prêts à donner un coup de main. Je peux les mettre modo sans problème !

Et puis s'il y a d'autres trucs pour la gestion du forum, faut me le dire et je propose ! Je compte créer un topic dans la partie privée afin de recenser les bonnes volontés et dire que AnTo et seb vont être modos.

Qu'en pensez vous ?

_________________
Gestion du forum Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:18

Je peux créer un rang couleur pour les personnes en attente d'intégration (afin de les distinguer des autres membres). Qu'en pensez vous ?

Edit : même pourquoi pas un rang couleur pour les amis (je pense à bob, mathub,...) ?

_________________
Gestion du forum Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:24

glyath a écrit:
Je peux créer un rang couleur pour les personnes en attente d'intégration (afin de les distinguer des autres membres). Qu'en pensez vous ?

Edit : même pourquoi pas un rang couleur pour les amis (je pense à bob, mathub,...) ?
tu sais ne te complique pas trop la tête!
Normalement les futurs intégrations seront intégrés, donc il faudra les rechanger! enfin si tu as le temps pourkoi pas!

idem pour les 2 frangins, ils sont peu présent sur le forum, à part pour vendre du matos!
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:32

Vrai pour les deux frères !
Mais une couleur c'est rien à créer et à gérer. En plus dès que les personnes intégrées sont admises dans l'asso je dois quand même les changer de couleur.

_________________
Gestion du forum Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:37

J'ai mis en place un portail, ça plait ?
Sachez que l'on peut en configurer le contenu histoire de mettre par exemple soit des news, soit d'autres infos au centre (genre description de l'association), mais également les shops partenaires et pourquoi pas les équipes amies, le site de France Airsoft, etc etc

Faudra se pencher dessus si on maintient la présence de cette page d'accueil.

_________________
Gestion du forum Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:41

Il serait bien de mettre au milieu les news,sur les cotés gauches nos team voisines ou nos futures partenaires.Puis pourquoi pas quelques photos en parties pour presenter l'asso sous tout ses angles.Voila
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:17

On ne peut pas mettre de photos, juste choisir un répertoire où seront tirées les photos (comme je l'ai fait pour la section "news").

_________________
Gestion du forum Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:39

Quand vous aurez un moment, il faudra que je vous montre comment fonctionne le "panneau d'administration" du forum, pour que vous aussi puissiez gérer le truc ! Je pense à la réunion bureau préparatrice de l'AG ; je n'aurais pas le temps de tout expliquer, mais au moins de démontrer une petite partie du panneau.

_________________
Gestion du forum Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:51

On a une limite de taille pour les signatures ?
Sur de nombreux forums, c'est :
- hauteur max de 100 pixels
- largeur max de 500 pixels
- poids total max des images max de 20 ko

C'est pas essentiel mais faut savoir que ça ralentit un peu le chargement des pages (et ça entraine pas mal d'abus !).

_________________
Gestion du forum Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du forum   Gestion du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ du forum
» Fonctionnement du forum
» Bannière du forum
» Les règles d'usage sur le forum
» Les infos essentielles de l'asso sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Topic des années précédentes-
Sauter vers: