Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aide pour reglage d'une replique sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: aide pour reglage d'une replique sniper   Mar 10 Aoû 2010 - 12:26

bonjour, j'ai acheter récament un aw338 d'occas, est ce que quelq'un pourrai m'aider a faire le reglage car je galere un peu, en meme temp vous pourrez vous faire plaisir en tirant avec , c'est un aw338 ares a gaz avec une lunette 4-16-50 swiss arms luminecente, donc de preference une personne serieuse pour faire un reglage de precision, je suis du coté de beaufort en vallée pour info, merci
elips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide pour reglage d'une replique sniper   Mar 10 Aoû 2010 - 13:25

conseil essaye de trouver un stand de tir pour le régler afin d'éviter le vent qui te rendra la tache plus difficile. Je suis loin d'étre un sniper je laisse ma place pour ce qui est de la technique a proprement dit
Geffry
Caporal-chef

Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

MessageSujet: Re: aide pour reglage d'une replique sniper   Mar 10 Aoû 2010 - 14:05

Je suis d'accord avec Homer, le plus difficile pour les réglages c'est de se trouver une zone dégager sans un pet de vent.

Ensuite le top c'est d'avoir un decamètre pour être sur de la distance de tir

De ce que j'en ai lu, le AW338 de chez ares est une vrai tuerie en terme de performance.

Pour ton réglage, met la cible à la distance d'engagement qui te semble optimum, au vue de la réplique à mon avis autant faire un réglage à une distance entre 50 et 60 metres.

Ensuite c'est de la patience, commence le réglage du hop-up.

Une fois que ton hop up est réglé pour une bonne trajectoire sur la distance souhaité, tu passe au réglage de la lunette.

Voilà pour ce que je peux en dire.

Bon réglage et à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide pour reglage d'une replique sniper   Mar 24 Aoû 2010 - 11:47

Si c'est toujours d'actualité je peux peut etre t'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour reglage d'une replique sniper   

aide pour reglage d'une replique sniper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1