Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Belga

Aller en bas 
+5
La Banane
Debvi
glyath
Geffry
sdarksky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:18

1 ) Age : 25ans
2 ) Profession :chercheur à l'Anpe même si ca existe plus. Et j'ai (presque) mon diplome d'ingénieur (il me manque de l'anglais)
3 ) Ville : Chateauneuf sur sarthe
4 ) Pourquoi l'airsoft : Pour faire du sport, ca me manque. Le tout dans la nature. Enfin ca a l'air trop cool.
5 ) Depuis combien de temps : 0an
6 ) Matériel : mes mains
7 ) Tenues : mon slip, mais je devrait arriver à trouver autre chose pour une premiere partie.
8 ) Styles de jeu : Ba alors là bonne question.
9 ) Loisirs : Les jeux de rôle, Call of Duty, guitare, la chasse sous marine ....
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : par hasard en cherchant des asso d'airsoft dans le Maine et Loire.
11 ) Pourquoi ce pseudo : ba c'est mon surnom depuis l'ecole d'ingé alors pourquoi changer.
12 ) Que cherches-tu ici : une ambiance cool, détendu, de quoi faire de l'exercice tout en se défoulant.
13 ) Tes lectures préférées : Surtout Science fiction et fantasy, j'en citerai un seul "La brèche" de christophe lambert.
14 ) Films préférés : BA alors là y en a plein (j'en regarde mini 2 par semaine), je citerai "Le prestige", ou "ennemie intime".....
15 ) Ton style de musique : De tous , même si la techno, l'électro, RAP et R&B c'est pas trop mon truc.
16 ) Ta phrase préférée : "Mais ou est ce qu'il a appris à négocier."
17 ) Vehicule ou pas : Oui

Je commence donc l'airsoft et voudrais dans un premier temps voir pour de vrai, histoire de me faire mon opinion, et on verra par la suite pour les investissements. Je suis partant pour venir à une de vos parties soit en tant que spectateur (si c'est rapidement, j'ai une entorse qui se repart pas trop vite) ou alors le pied total en jouant.

Voilà si vous avez des questions des commentaires des blagues allez y.
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Caporal-chef
sdarksky


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : Employé gd
Prénom : sylvain

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:00

RE PREUM S


welcome here


sinon le mieux c est de tester,1ou 2 partie (generalement la 1ere on est pas tres doue ec) c est comme ca qu on se fait une vrai idee
nous avons une replique de pret que nous louons 15 euros la journee tout compris (billes , assurance, cotisation etc) sous reserve d un cheque de caution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:43

Ok ba dans ce cas. vivement la prochaine partie que je puisse voir ce que ca donne. et surtout en esperant que ma pu.... Evil or Very Mad me fasse plus mal. Bon se matin ca va mieu mais pas de quoi courir un marathon.

Juste en tenu vous conseiller quoi au mini pour débuter. Parce que y a un surplus militaire qui passe dans mon blaide cette semaine. Donc si y a des truc pas trop cher je croit que je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:57

Bienvenu!

N'hésites pas à t'inscrire lors d'une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:08

Evite les surplus militaires, y a pas forcément énormément de choix !
Ebay et internet en général, c'est très bien. Après, tout dépend ce que tu cherche.

_________________
Présentation de Belga Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:14

Pour le matos demande des conseils sur le forum lorsque que quelque choses te plaît.

Car au besoin tu trouveras peut être ton bonheur dans le stock de matos des différents membres de l'asso, par ex je dois avoir 3 ou 4 tenues différentes.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:15

Bon ba on verra apres la premiere partie alors. Et puis pour la tenu j'ai pas trop d'idée arreter alors........ on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 40
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:52

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Banane
Caporal-chef
La Banane


Nombre de messages : 269
Age : 34
Emploi : Agent Administratif
Prénom : Olivier

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:28

Bienvenue Camarade Smile

Pour la tenue, la meilleur de toute "le Mercenaire" Whouuu Very Happy.
Pour preuve que ses la meilleur, même Geffry s'y est mis !!!!

Au plaisir en partie camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Caporal
Leon


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : la Meignanne
Loisirs : WW2, airsoft, jeux vidéo.
Prénom : Anthony

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:13

Bonjours et bienvenue içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:54

juste pour savoir si vous savez déjà ou avez une idée de dimanche ou vous feriez une partie. C'est juste pour que je m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:24

Ca sera posté assez en avance, entre 2 semaines et 10 jours avant.

_________________
Présentation de Belga Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:47

ok d'ac merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maelig
Caporal
Maelig


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Tours centre
Emploi : Etudiant à Polytech'Tours
Loisirs : Airsoft bien sûr

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:16

Salut, c'est quoi comme diplôme d'ingé ?
Et pour l'anglais : TOEIC 750 qu'il te manque ? Very Happy

Sinon bienvenue Smile


Edit : pour les tenues n'écoutes personne sauf moi : russsssssssssssssse ! C'est beau et efficace, enfin tu verras (ou pas si on est pas ensemble) lors d'une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-communication.fr
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:34

pour le diplome c'est les arts et métiers (ENSAM) et en effet c'est ce PU....... de TOEIC 750 qu'il me manque.

Pour la tenu je croit pas russe enfin on verra. Je regarde pas mal de site pour me faire des idées et de l'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Caporal-chef
sdarksky


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : Employé gd
Prénom : sylvain

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:37

oublie le russe c est dans l equipe pas beau ........ enfin apres c est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
beud
Caporal-chef
beud


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Les ponts de Cé
Emploi : Collaborateur d'architecte
Loisirs : airsoft

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:12

bienvenue a toi
pour ta tenue vas voir du coté des SEALS Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Banane
Caporal-chef
La Banane


Nombre de messages : 269
Age : 34
Emploi : Agent Administratif
Prénom : Olivier

Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:00

Non pas SEAL, si ces pour avoir 10 kilos sur le dos et être vu a 50 mètres hein ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:37

A la bataille des style c'est du bon, et pour le moment pas trop d'idée sauf peut etre.
Présentation de Belga Mw2_soap_runningfavela

MAis bon avec les muscles en moins et a voir pour une version non urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptySam 6 Nov 2010 - 16:30

Welcome
le russe c beau et efficace hein monsieur les seals
si tu veux une idée de quoi ca ressemble => http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php?
on a pas mal de camo et tenue différente dans l'asso tu auras de quoi t'inspirer et des gens pour te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptySam 6 Nov 2010 - 16:47

jolie site en effet ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:35

pour faire de la propagande je vends une tenue russe si tu veux dans la partie vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:52

ouai ba la propagande c'est un peu dépasser comme moyen de communication.

Pour les tenu je pense que je réfléchirai après une première partie (a savoir se que je mettrai). Comme ca j'aurais vu differente tenu, parceque les photos c''est jolie mais ca rend pas forcement la réalité.

Enfin bon balancer quand meme des idées d'inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:17

Je dis propagande mais c'est de l'ironie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:51

je me doute bien. parce que moitu me parle de propagande juste apres les tenus russe ca me fait penser au défiler militaire sur la place rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Belga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belga   Présentation de Belga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Belga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Syl.72
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: