Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sollicitation pour organisation partie / op

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:37


Hello,

J'ai été sollicité hier soir pour participer à l'organisation d'une partie ou op spéciale snipe, éventuellement sur notre terrain.

Je dois rencontrer différentes personnes pour voir le projet qui pourrait bénéficier de l'appui de sniperland.

Hormis, l'aspect sécuriter avec les puissances à respecter, les billes bio obligatoires et l'assurance, y-a-t-il des éléments obligatoires dont je dois faire part avant de pouvoir envisager quoi que soit.

Mon avis perso et questions qui me viennent:

1) Si cet évènement respecte nos contraintes liés au terrain, pourquoi pas
2) Sous quel nom et par conséquent quelle assurance couvre les joueurs
3) Nombres de joueurs escompter
4) Qui récupèrent les frais d'inscription? Répartion?

N'hésitez pas éditer le post pour rajouter les questions à évoquer.

Je précise bien que pour l'instant c'est une discussion sur un projet et que je n'engagerais pas l'asso sur aucun point avant validation du bureau.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:36

Salut geffry , en gros c'est preter notre terrain

Mes questions :

Qui t'a sollicité ??
Quel sont les modalitées de l'op ??
Qui organise , qui filtre les joueurs qui est responssable en cas de probleme avec l'onf et le proprio ?
Qui s'occupe de la bouffe , du balisage et autres joies de l'organisation de l'intendance ?

si ce n'est que pour "preter le terrain "à des snip du forum sniperland suis pas d'accord.

J'ai Midma de FA qui m'a demandé sensiblement la meme chose mais pour du shooting photos.

Si c'est sniperland l'orga de l'op , ils gerent l'assurance à leur nom ?
Il y aura un prix de location du terrain à definir au sein du bureau.
Et un reglement à faire respecter à la lettre

Voila ce qui me viends à l'idée pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:18

Geffry a écrit:


Hormis, l'aspect sécuriter avec les puissances à respecter, les billes bio obligatoires et l'assurance, y-a-t-il des éléments obligatoires dont je dois faire part avant de pouvoir envisager quoi que soit.

Mon avis perso et questions qui me viennent:

1) Si cet évènement respecte nos contraintes liés au terrain, pourquoi pas
2) Sous quel nom et par conséquent quelle assurance couvre les joueurs
3) Nombres de joueurs escompter
4) Qui récupèrent les frais d'inscription? Répartion?

Sur l'idée d'une OP "snipe" je trouve celà pas mal car celà n'implique pas une grosse org et en plus vu le type de joueur pour cette activité cela peut faire un bon coup de pub pour l'asso. Mais...

On a eu le même problème l'année passée avec la 9ème qui voulait notre terrain pour organiser une OP... Effectivement le soucis est en terme de responsabilité de l'asso.
Autant que le partenariat est avec l'onf et l'asso RAPAS et pas une autre asso...

Moi j'ai une question: c'est quoi sniperland ? Lien ?
Pour répondre à tes 1,2,3,4

1) le fait qu'éventuellement tu y participe ce serait certainement un plus car au moins un représentant de l'asso est présent (ds le cas ou l'op a lieu...)
2) pour l'assurance, bah c'est la grosse question... Mais pas les rapas puisque ce n'est pas elle qui organise... donc problème vis à vis de l'onf... Sauf si éventuellement par ton biais l'asso rapas est "l'organisateur officiel" vis à vis de l'ONF. Celà implique d'abord la présence d'un membre du bureau ( éventuellement toi...)et que l'organisation soit carrée du feu de dieu et que chaque joueur s'engage à respecter une charte de bonne conduite et qu'il engage sa propre responsabilité en cas de connerie... Mais bon en cas de connerie c'est sur moi que ça retombe... Donc il faut en rediscuter.
3) pour le nombre de joueurs 25/30 c'est suffisant en terme de joueurs extérieurs, par contre si des joueurs rapas désirent jouer il serait bien de pouvoir les intégrer. Donc scénars à prévoir pour eux...
4)pour les frais c'est forcement l'asso rapas qui récupère les tunos.

Mais bon l'idéal c'est que tu ai + d'info sur ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:12

Je prend bonnes notes e vos remarques, je vous tiens informés dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:51

est elle réservé qu'au snipe.
aura-t on le droit dit participer avec un nombre de place reserver.
Pourquoi on t il besoin de notre terrain?
de combien d'hectare on t il besoin.
voire les dates de disponible avec le proprio.
est on d'accord de prêter le terrain.
les membre auront il un droit de regard sur se qui va etre mis en place.
qu'est ce que sa va rapporter au proprio, a onf , et a nous.

j'en ai plein d'autre mais je veux pas te saouler avec toutes mes questions.

( pas de jeux de capsule de biere Wink )
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:23

tiends le lien de sniperland

http://www.sniperland.net/
Revenir en haut Aller en bas
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:26

Bonsoir,

Voici quelques éléments de réponses concernant le projet

Je l'écrit comme si c'était envisageable, mais je ne me suis engagé sur rien.

1) OP sous le nom des Rapas, pour faciliter le problème de l'assurance et du terrain, aucune autres asso n'intervient.

2) Je serais co-organisateur de l'évènement

3) Nombre, 35 joueurs (15 snipes, 20 joueurs "AEG")
Les joueurs seront dans la mesure du faisable invité à cette Opé. Ce que je veux dire c'est qu'il est envisagé de faire un tri sur les 20 personnes "AEG" dans le sens où on sera plus sur de la partie "Milsim" aucun intérêt d'inviter des joueurs qui ne cherchent qu'à lacher de la bille.
Les membres Rapas sont bien sur prioritaire pour jouer le rôle des "AEG"

4) Une cotisation terrain qui reviendra aux Rapas, elle sera calculé en fonction du coût de l'inscription demandée.

5) Date: Avril ou Mai

6) Intendance, il est envisagé de fournir un repas chaud le samedi soir et le petit déj du dimanche matin

7) Terrain ONF, question à-t-on accès à une zone plus grande au niveau de l'ONF? L'idée serait éventuellement de lâcher des snipes relativement éloigné de la zone de jeu classique, afin de les faire progresser sur une bonne distance.

Cool Scénars pour les snipes et les Aeg

9) Possibilité d'avoir quelques PNJ

10) Billes Bio, bien évidement, la bioval est-elle accepté, apparemment c'est l"une des seul bio en 0,40 qui soit de bonne qualité

Voili voilou pour ce que j'en sais à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:26

Que pensez vous de ces premiers éléments de réponses?

Cela vous semble-t-il faisable?

Perso, je pense que ça peut nous permettre d'organiser un évènement sous la banière Rapas avec la participation à l'orga par des joueurs motivés externes.
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:23

Pour moi c'est faisable.
- Pour le terrain je peux demander à l'ONF (la 1ère OP il était ok pour nous donner un plus grand terrain , donc là je pense que c'est faisable.)

- Pour la bouffe du soir je peux demander à un ancien stagiaire que j'ai eu en formation et qui fait des méchouis... Il a tout le matos qu'il faut... A voir pour les tarifs...
Sinon on reste sur le bbq de Marsouin si il est dispo...

- Pour la bille bio, la bioval est en verre je crois, non ? si oui elle est inerte et vu le nombre trés faible de billes tirées, je pense que c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:04

Le mieux est d'en parler , à une AG extraordinaire , histoire que tous les points soient soulevés par l'ensemble des membres.

Mais ç peu etre une bonne chose à voir comment organiser ça avec les dispo de chaqun .
Revenir en haut Aller en bas
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:52


Je suis pas pour une AG extraordinaire, car si on décide une de faire AG, le temps de mettre en place un sondage Doodle, que les gens répondent, puis viennent à l'AG = 2 mois

Surtout que comme pour l'instant aucune date n'est fixé les 3/4 diront que "oui, si dispo" et on n'avancera pas plus.

Si le bureau décide que c'est envisageable, je propose plutôt d'ouvrir un topic en section privé et libre à ceux qui veulent donner un coup de main de se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:06

Pas de soucis sur le principe, mais faut lancer ça vite (exit l'AG extraordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:13

Pour pouvoir avancer, est-ce que je peux partir sur le fait que le bureau est OK pour que l'on monte ce projet. Il est entendu qu'à tout moment le bureau garde un droit de Veto si certain point ne vont pas au fur et à mesure de l'avancée du projet.

Décision bureau:

Boby:
Geffry: Ok
Glyath:
Laursv:
Pitair:

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:13

oi suis ok du moment que ça va dans notre sens sans brider l'orga de cette OP .

Reste à voir de combien est l'inscription , voir si le terrain est dispo à la date , auto de l'onf ,etc etc

Qui s'occupe de l'intendance ??
Quel sont les demandes des orga (nourriture , sanitaires , couchages "dispo des rapas aide orga" ).

Pour l'ag extra c'etait surtout pour le bureau .


Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:25

Ok sur le principe, néanmoins quelques points à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:36

ok sur le principe, a voir au fil du tps
Revenir en haut Aller en bas
Geffry
Caporal-chef
Geffry


Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi : Financement
Prénom : Geoffrey

Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:59

Salut les gars,

En ce qui concerne ce projet, c'est mis en stand-by pour une durée indéterminé.

Je suis actuellement complètement inexistant sur le forum et sur les terrains car je suis de nouveaux dans des travaux de rénovations.

Normalement je serais de retour pour la mi-mars.

A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollicitation pour organisation partie / op Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation pour organisation partie / op   Sollicitation pour organisation partie / op Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollicitation pour organisation partie / op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une news pour les geardos US,et pour les camarades du partie
» location pour partie du 19/01
» Billes asso pour partie du 02/11
» Une news special pour Les Membres du Partie
» besoin de materiel pour les partie battlefields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Topic des années précédentes-
Sauter vers: