Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Gougoune.

Aller en bas 
+3
La Banane
sdarksky
Debvi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:43

1 ) Age : 19

2 ) Profession : Etudiant de Médecine

3 ) Ville : Angers (pour mes études depuis 2 ans) (Originaire d'Orléans dans le 45)

4 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que c'est l'airsoft.

5 ) Depuis combien de temps : environ 3 à 4 ans

6 ) Matériel : G36c JG (bientôt K) + Sigma 40f CO2 S&W KWA + spring + cut.

7 ) Tenues : Rien de bien définit, un petit côté guérilla, à base de treilli clair, un peu de CE, bandana et Gilet Noir, ça me suis depuis bien des années et ça m'est très confortable désormais.

8 ) Styles de jeu : Rien de bien définit non plus, je préfère m'adapter au terrain, aux nombre de joueurs et au type de scénario. Après, je ne ferai pas du snipe, ni du soutien avec mon équipement. J'suis plus habitué à l'assaut / Medic/ Infiltration.

9 ) Loisirs : Néant depuis 2 ans (merci les études --' ) Autrement, bah l'airsoft et tout ce qui l'entoure, mais j'aime beaucoup tout ce qui se rapproche de près ou de loin au vidéo-ludique, à Internet (le premier qui dit Gros Geek je le pine ^^ ), j'ai pas mal fait des Warhammer pendant un temps, comme le sport aussi, beaucoup pendant un temps (avant les études), j'aime beaucoup sortir aussi, pour faire la fête autant que pour être posé avec des potes et des bières. (notez que j'ai dis les potes avant les bières ^^ )

10 ) Comment as-tu découvert ce forum : The Oueb

11 ) Pourquoi ce pseudo : Gougoune = Tong (la chaussure) en québécois. Le reste, j'en dis pas plus, c'est ridicule... :p

12 ) Que cherches-tu ici : Des équipes, des gens avec qui jouer sur cette région. J'ai déjà tout ce qu'il me faut dans mon Orléans natal, ma propre équipe, des joueurs et des adversaires, mais pas ici.

13 ) Tes lectures préférées : Oulà, c'est bien trop long, et comme les lignes suivantes, je vois pas trop le rapport, mais ces derniers temps j'étais en train de me faire les Maxime Chattam.

14 ) Films préférés : Idem, beaucoup trop, mais j'avoue que Memento, Eternal sunshine of the spotless mind, Fight Club, Américan history x ou encore Requiem for a dream font partie de mes préférés.

15 ) Ton style de musique : J'écoute vraiment de tout, et n'importe quoi, il y'a du bon et du mauvais dans chaque style. J'avais un Jamiroquai en fond sonore et là j'ai mis du gorrilaz.

16 ) Ta phrase préférée : ?!?

17 ) Vehicule ou pas : Work in progress


Voilà voilà, je suis ouvert à toute question de votre part, et comme vous l'aurez probablement compris n'étant pas natif de la région, j'suis un peu en quête de joueurs =)
C'est pour ça que j'aurai bien voulu savoir, si je pourrais venir vous découvrir lors de prochaine parties, et éventuellement, connaître le planning de vos prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 40
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:55

1) Le sigma au CO2 est un probablement un KWC et non pas un KWA (KWA/KSC ne font pas de réplique CO2 à ma connaissance) Wink

2) Je vais supposer que les 3 à 4 ans d'airsoft à 19 ans signifie que tu as longtemps joué avec des mini. What a Face

3) Bienvenue ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:12

1) Oui mélange de ma part =)
2) Évidemment *hypocrisie inside*
3) Marci !
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Caporal-chef
sdarksky


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : Employé gd
Prénom : sylvain

Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:41

bienvenue ici

a titre indicatif les repliques au co2 sont interdites dans notre asso
Revenir en haut Aller en bas
La Banane
Caporal-chef
La Banane


Nombre de messages : 269
Age : 34
Emploi : Agent Administratif
Prénom : Olivier

Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:20

Bienvenue camarade Smile au plaisir d'échanger de la billes en partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:13

Si je peux me permettre, pourquoi les Co2 sont interdits?
Il n'a vraiment pas beaucoup de patate le miens en plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 40
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:15

Parce que pas mal de GBB ou NBB au CO2 tiennent plus des caractéristiques de la perceuse à colonne que de la réplique d'airsoft.
Et c'est notamment le cas de beaucoup de SIGMA 40f de KWC.

Autre soucis des GBB/NBB CO2 : des problèmes de fiabilité mécanique peuvent survenir (surtout sur les modèles cheap repackés par ASG ou Cybergun) entrainant le passage de CO2 à l'état liquide dans le mécanisme ce qui a pour conséquence le départ de la culasse dans le sens opposé ou le joueur pensait tirer une bille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:07

Haemmm... je vois...

Bon je respecte tout à fait cette idée du surprincipe de précaution, vu que c'est la mode dans notre petite bulle airsoftienne, et que de toute façon, c'est votre association, et donc, vos règles, qui ne sont pas contestables.

Je dis juste ma façon de voir les choses, je ne remet rien en cause hein ! Mais je ne suis pas d'accord avec tes arguments :

Le sigma 40F KWC, a effectivement un passé tout aussi noir que sa couleur, avec des puissances déraisonnablement trop haute, et une fiabilité mécanique, des plus aléatoires.
Certes, j'en convient, mais il s'agit des premières versions, qui dataient d'il y'a plus de 5 ans, moi j'ai une des dernières version, qui à 1 ans désormais, et pas mal d'utilisation d'ailleurs, et il n'a jamais eu un seul soucis, tout simplement parce qu'il n'a pas un gros Kick, bien moins que la majorité des GBB gaz.

D'autre part, ces mêmes soucis de phase liquide rentrant dans le mécanisme interne ont été aussi corrigé.

Au risque de me répéter, je ne viens pas pour remettre en cause vos règles, mais je trouve, qu'il serait judicieux, de ne pas continuer de transporter des idées reçues, qui datent mais néanmoins restent, comme l'appellation "perceuse", et les fameux incidents de tirs, qui ont étés beaucoup colportés, mais vu par très peu de personne.

Par ailleurs, je convient tout à fait que bcp de réplique à CO2 sont hors normes, niveau FPS, ex dan wesson 2j etc... Là ce sont des répliques qui n'ont même rien à faire autrement que pour du tir sportif.
Mais il y'en à des fiables qui fonctionnent tout de même le Taurus pt99 KWC, le M9 Kj Works... et qui méritent l'intérêt.
Enfin, je tiens à rappeler que certains GBB gaz, sont bien dangereux aussi, notamment ceux chargés aux Green gaz et n'étant pas adaptés pour.

Voilà c'était juste mon point de vu de la chose, je ne conteste pas comme je l'ai dit, mais je n'aime pas voir d'idées reçues... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger360
Caporal
Skavenger360


Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi : commercial chez Panpan Master
Loisirs : plein

Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:31

Bienvenue quand même !

Et juste pour info, ton Co2 il sort à quelle puissance à la 0.20g ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:10

J'utilise que de la 0.25 donc j'ai jamais essayé en 0.20, mais il était en moins de 300fps (je ne me souviens plus exactement, mais je ne l'utiliserai pas si j'ai pas le droit hein pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Caporal
Leon


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : la Meignanne
Loisirs : WW2, airsoft, jeux vidéo.
Prénom : Anthony

Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:26

bienvenue içi.
Revenir en haut Aller en bas
MILLER
1ère classe
MILLER


Nombre de messages : 85
Prénom : François

Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:14

Bienvenue là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:27

bienvenu sur le forum


a t' on avis entre ultra air et le green gaz, lequel est le plus fort en bar ou en psi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:36

C'est l'ultra air. Qui est à un peu moins de 12 bars.
Le green l'est à 8-9 je crois.

Mais leur différence vient essentiellement des compositions chimiques, et de leur effets différents en sortie de bouteille.
(enfin il me semble)


Sinon merci à tous pour la bienvenue, j'ai assez hâte d'aller jouer aussi avec vous, je joue chez les CAA ce We, sinon j'me serai proposé pour jouer avec vous !

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gougoune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougoune.   Présentation Gougoune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gougoune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation de moi!
» presentation kev (caa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: