Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation [Xalor49]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [Xalor49] Empty
MessageSujet: Présentation [Xalor49]   Présentation [Xalor49] EmptySam 5 Fév 2011 - 16:56

Bonjour, bonjour !
Je vais faire une petite introduction avant de compléter les numéros... Je suis étudiant et je découvre en ce moment même l'airsoft : je passe beaucoup de temps à aller à droite à gauche sur internet, à regarder des vidéos, à m'intéresser aux répliques et à me demander laquelle me plairait dans des prix raisonnables pour débuter. J'ai lu les règles et règles de sécurités au moins 5 fois, la loi avec les articles une fois et vu pas mal de variantes et de scénario possible (chasseur, vampire, deathmatch, team deathmatch, capture de drapeau, votre scénario de dimanche, assaut de forteresse...).
Et oui, avant de me lancer dans quelque chose, je l'analyse longtemps et me décide finalement. Je vous préviens de suite : je n'ai jamais lancer de bille sur quelqu'un avec quoi que ce soit (mise à part une partie avec ma famille de paintball...).


1 ) Age : 18 ans
2 ) Profession : Étudiant en CPGE scientifique
3 ) Ville : Angers
4 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que c'est un sport comme je les aime (on sort un peu de la réalité, on s'immerge dans autre chose, on se dépense, on se fait plaisir, on se fait des amis...)
5 ) Depuis combien de temps : heu... 0 jours 0 minutes 0 secondes ?
6 ) Matériel : Heu...2 pistolets d'une marque que je ne citerai même pas qui tire à 0.3 joules, ça va vous faire mal Shocked
7 ) Tenues : néant