Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation [Xalor49]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [Xalor49] Empty
MessageSujet: Présentation [Xalor49]   Présentation [Xalor49] EmptySam 5 Fév 2011 - 16:56

Bonjour, bonjour !
Je vais faire une petite introduction avant de compléter les numéros... Je suis étudiant et je découvre en ce moment même l'airsoft : je passe beaucoup de temps à aller à droite à gauche sur internet, à regarder des vidéos, à m'intéresser aux répliques et à me demander laquelle me plairait dans des prix raisonnables pour débuter. J'ai lu les règles et règles de sécurités au moins 5 fois, la loi avec les articles une fois et vu pas mal de variantes et de scénario possible (chasseur, vampire, deathmatch, team deathmatch, capture de drapeau, votre scénario de dimanche, assaut de forteresse...).
Et oui, avant de me lancer dans quelque chose, je l'analyse longtemps et me décide finalement. Je vous préviens de suite : je n'ai jamais lancer de bille sur quelqu'un avec quoi que ce soit (mise à part une partie avec ma famille de paintball...).


1 ) Age : 18 ans
2 ) Profession : Étudiant en CPGE scientifique
3 ) Ville : Angers
4 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que c'est un sport comme je les aime (on sort un peu de la réalité, on s'immerge dans autre chose, on se dépense, on se fait plaisir, on se fait des amis...)
5 ) Depuis combien de temps : heu... 0 jours 0 minutes 0 secondes ?
6 ) Matériel : Heu...2 pistolets d'une marque que je ne citerai même pas qui tire à 0.3 joules, ça va vous faire mal Shocked
7 ) Tenues : néant
8 ) Styles de jeu : bah, je sais pas trop, je pense qu'on verra comment je réagirais dans le feu de l'action Very Happy
9 ) Loisirs : Jeux de toutes sortes (de plateau surtout, vidéo, maintenant peut-être le Grandeur Nature, Jeu de rôle à essayer dès que j'ai le temps...), la musique...
10 ) Comment as-tu découvert ce forum : En cherchant "Airsoft Angers" sur google (il y a plus originale) + par homer de chez vous
11 ) Pourquoi ce pseudo : Bah dans un vieux unreal tournament (sur xbox), un personnage s'apellait Xzalor, depuis (ça fait 6 ans), je ne suis connu sur Internet qu'avec ce pseudo (transformé en Xalor ou Xalor49).
12 ) Que cherches-tu ici : Du fun, un moyen de me dépenser (parce que je commence à rouiller à force de ne plus bouger), autre chose qu'un sport banal, des personnes sympathiques.
13 ) Tes lectures préférées : Les classiques du fantastiques et de la science fiction...
14 ) Films préférés : Les classiques aussi, rien d'exceptionnel (ah si j'aime particulièrement Iron man 1), même thèmes que les livres.
15 ) Ton style de musique : Rock, un peu de tout en faite...
16 ) Ta phrase préférée : " Nous sommes les inconnus d'une grande équation"
17 ) Véhicule ou pas : il y a 3 semaines, oui, aujourd'hui, nan (mais d'ici quelques mois ça devrait être bon)
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Caporal-chef
sdarksky


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : Employé gd
Prénom : sylvain

Présentation [Xalor49] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Xalor49]   Présentation [Xalor49] EmptySam 5 Fév 2011 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 40
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Présentation [Xalor49] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Xalor49]   Présentation [Xalor49] EmptySam 5 Fév 2011 - 17:29

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Xalor49] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Xalor49]   Présentation [Xalor49] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Xalor49]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation Ro'kro [ CAA ]
» présentation JaguardSupérieur
» présentation
» Présentation Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: