Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bon ben c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lepiaf
2nd classe



Nombre de messages : 10
Age : 53

bon ben c'est moi Empty
MessageSujet: bon ben c'est moi   bon ben c'est moi EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:04

salutations a tous
bon ben moi c'est lepiaf ( tres con face a des tireurs Wink ) alors interdictions de me troué le cul sinon je le dis a ma mère ...
j'ai 41 ans
airsofteurs depuis très peux de temps , disons depuis septembre dernier .
découverte de l'airsoft par hasard au travers d'une revus , billes de 6 , trouver dans une poubelle , si si je déconne pas ...
avant de tomber sur cette revus les airsofteurs étaient pour moi une bande d' attarder mentaux , c'est vrai quoi , quel intérêt de jouer a la gueguerre hein ???
ben putain que l'on rigole bien ( oups pas poli ça ) ha non mais sérieux il y a bien longtemps que j'avais pas autant triper , ramper ce cacher sauter des haie grimper aux arbres lol j'ai bien gagner 20 ans de mieux sur ce coup la ...
bon je continus , papa de 3 enfants dont la plus vieille a prit ces 19 ans et ouai ça rajeunit pas tout ça et ne compter pas la dessus je ne vous la présenterait pas , quoi que si vous êtes gentil on verra , et mon ptit dernier a 11 ans , fait chier trop jeune pour jouer avec son vieux papa ralala ...
je suis chauffeur poids lourd dans une société de recyclage VEOLIA
et je crèche dans le Maine et Loire a Angers , voila voila .
ma première réplique est un M4 VFC cqb customisé magpul assé sympa . ( 380fps )
en deuxième un M16 VFC aussi , monter en anti snipe bientôt magpulisé aussi . ( 440fps )
ensuite un VSR-10 G-SPEC ( dans les 450fps je pense )
un well MB-10 ( dans les 450 fps également )
un HI-CAPA KP-05 de chez KJ'W en co² puissance inconnu jamais passer au chrony
et a venir sous peu un MP5K de chez cyma pour accompagner mes snipes pas encore eu donc pas tester
et un sar10 co2 mais interdit de jeux avec pour le moment car prêt de 4 joules la bête ( 485fps )
je pense que vous l'avez compris , après moins d'un an d'airsoft j'ai complétement craquer sur ce loisir ce qui explique cette collection de réplique ...
j'allais oublier aussi les tenue :
bon ben un kaki français classique ,
un multicam
et un cadpat powaaaa
bon après ma phrase phare est la suivante :

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

concernant le véhicule , oui je suis mobile , je dispose d'un véhicule 6 places et de deux autres 5 places

ensuite pourquoi chez vous ? ben pourquoi pas ...

je désire jouer différemment de chez les charognards , je veux du scenario de la bonne entente et pouvoir être accepté par les autres asso pour faire des O.P , chose impossible avec les charognards et je pense ne pas avoir besoin de m'etalé sur le sujet ....

bien a vous
lepiaf


Revenir en haut Aller en bas
chimiste49
Caporal
chimiste49


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Angers
Loisirs : informatique, tir, musique, airsoft
Prénom : Nicolas

bon ben c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bon ben c'est moi   bon ben c'est moi EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:10

salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

bon ben c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bon ben c'est moi   bon ben c'est moi EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:08

salut à toi et merci de ta présentation...
Effectivement la puissance de tes répliques ne peux que te poser des soucis pour jouer sur des OP ou même avec d'autres assos... Mais bon en fonction de celle-ci c'est forcement "semi only" ou bien baisser la puissance...

Au plaisir d'échanger des BB avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 40
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

bon ben c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bon ben c'est moi   bon ben c'est moi EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:16

Bienvenue ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Adjudant
gimli


Nombre de messages : 702
Age : 38
Emploi : scénariste
Loisirs : manier la pioche
Prénom : greg

bon ben c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bon ben c'est moi   bon ben c'est moi EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben c'est moi Empty
MessageSujet: Re: bon ben c'est moi   bon ben c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: