Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Obivalion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:11

1 ) Age : 26 ans

2 ) Profession : Je suis à la recherche d'un emploi, mais si tout ce passe bien, je serais sous peu ingénieur Informaticien

3 ) Ville : Bordeaux, mais d'origine angevine

4 ) Pourquoi l'airsoft : C'est un style de jeu que j'aime beaucoup, des répliques d'armes, des scénarios ... que du bonheurs quoi ^^ (enfin j’espère)

5 ) Depuis combien de temps : Alors voila, c'est la que ça va se corsé ... je n'en ait jamais fait

6 ) Matériel : Ba pour le moment, j'ai juste mes deux main, 2 pieds et ma tête (parfois)

7 ) Tenues : Idem qu'au dessus, je vais pas avoir grand chose ><

8 ) Styles de jeu : Je ne m'y connais pas encore suffisamment pour dire ce qui pourrait me plaire

9 ) Loisirs : Je fais beaucoup de jeu vidéo, du tir à l'arc et de la lecture de Fanstasy et de SF

10 ) Comment as-tu découvert ce forum : Je recherche une communauté d'airsoft sur Angers, et la votre m'a l'air sympa et active surtout Smile

11 ) Pourquoi ce pseudo : Alors non ça ne viens pas du jeu vidéo Obivion, tout le monde me le dis mais non ... Ca viens d'une musique d'un des mes groupes favoris Epica : Consign to Oblivion

12 ) Que cherches-tu ici : Alors voila, mon petit frère aime pas mal l'airsoft, il a déjà participé a des parties avec des amis mais ne s'est pas encore véritablement lancé. Pour Noël, nous lui achetons une réplique d'airsoft et j'aimerais trouvé des personnes sur Angers dans cette période pour joué et testé Rolling Eyes

13 ) Tes lectures préférées : J'ai finis récemment l'épée de Vérité, et je suis un grand fan de Perry Rhodan

14 ) Films préférés : Je suis pas tres film, yen a beaucoup qui me plaise mais pas un en particulier

15 ) Ton style de musique : Métal Symphonique ! Peu connue mais tellement beau ^^

16 ) Ta phrase préférée : Frappe frappe frappe encore ! Et si c'est pas assez frappe plus fort (Proverbe nain qui me fait vraiment rire)

17 ) Véhicule ou pas : Oui, une R5 donc un vrai char d'assault Smile
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Adjudant
gimli


Nombre de messages : 702
Age : 38
Emploi : scénariste
Loisirs : manier la pioche
Prénom : greg

Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:18

Bienvenue sur le fofo
si tu veux essayer passe à une partie l'assoc à une réplique de prêt, sinon vient avec ton arc...
pour info ton petit frère il à quel age, si il veut venir tester pas de problème qu'il s’inscrive sur notre fofo

Citation :
Frappe frappe frappe encore ! Et si c'est pas assez frappe plus fort (Proverbe nain qui me fait vraiment rire)
et après y'en à qui disent que les nains sont des bourrins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:35

Le petit frere a tout de même 22 ans donc ca reste correct :p

Et oui je voudrais bien testé mais je n'ai vu nul part les horaires de vos séances ^^

(et le frangin je voudrais lui faire la surprise donc pour je vais évité de lui dire de s’inscrire ici ^^ enfin pour le moment du moins, mais il aura une réplique a lui d'ici la )
Revenir en haut Aller en bas
thomas49
2nd classe
thomas49


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Saumur
Emploi : Conducteur de silo
Loisirs : Airsoft
Prénom : Thomas

Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:52

Bienvenue à toi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:16

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:03

Merci pour l’accueil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:01

désolé pour le double post

Dans le secteur Angers et alentour, c'est quoi la fréquence des parties auxquelles des débutants peuvent participer ?
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptySam 15 Déc 2012 - 11:32

hello à toi;
pour la fréquence il y a une partie tout les 15 jours / 3 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptySam 15 Déc 2012 - 21:42

Ok merci pour la réponse

Mais je suppose que par ce temps ... charmant, yen a pas trop en cette période, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:39

Obivalion a écrit:
Ok merci pour la réponse

Mais je suppose que par ce temps ... charmant, yen a pas trop en cette période, je me trompe ?
Pas forcement, le plus chiant c'est les températures trop froides, qui limite bl'utilisation des GBB ainsi que les AEG...
Enfin surtout si les T° sont sous zéro °c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:48

Ok alors j'aurai peut être la chance d'en faire début janvier si yen a une de prévu Very Happy Voir fin décembre (mais faut pas trop rêver je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Adjudant
gimli


Nombre de messages : 702
Age : 38
Emploi : scénariste
Loisirs : manier la pioche
Prénom : greg

Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:01

vers le 20 janvier je pense en organiser une si tu est dans le quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:35

Arf nop le 20 je serais de retour sur Bordeaux pour mon nouveau job Smile

Mais une prochaine qd j'aurai acheter des répliques et qu'on pourra échanger des billes en tout bien tout honneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomas49
2nd classe
thomas49


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Saumur
Emploi : Conducteur de silo
Loisirs : Airsoft
Prénom : Thomas

Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:42

Cool si c'est ouvert à tous je pense que je serai de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Obivalion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obivalion   Présentation Obivalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Obivalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Ben AE
» Présentation
» Présentation J-L
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: