Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de "La Touffe"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:02

Bonjour à toutes et à tous,

1 ) Age : 47 ans
2 ) Profession : Artisan plombier chauffagiste électricien
3 ) Ville : Angers
4 ) Pourquoi l'airsoft : la passion du tir sportif ( 357 mag et tir à l'arc) au départ (en club),puis la découverte de l'airsoft en Belgique.
5 ) Depuis combien de temps : 4 ans
6 ) Matériel : 1 MAUSER SR avec lunette et silencieux (ma première réplique) ensuite un Taurus PT24/7 (Gaz), puis un Colt M1911 A1 (gaz) et enfin un SCAR (AEG)
7 ) Tenues : camo + Ghillie
8 ) Styles de jeu : snipe et contre snipe, renseignement.
9 ) Loisirs : L'airsoft , la moto, l'écriture et ... le boulot.
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : par l'intermédiaire du magasin "Speed Games Angers
11 ) Pourquoi ce pseudo : C'est un ami qui la trouver.
12 ) Que cherches-tu ici : Rencontrer d'autres joueurs, faire des parties, intégrer éventuellement une équipe (si on veut bien de moi)
13 ) Tes lectures préférées : La recherche, Pour la science, Billes de 6, Warsoft, La SF
14 ) Films préférés : Shooter, Tireur d'élite avec M. Wahlberg.
15 ) Ton style de musique : Pink Floyd, Led Zep, Limp Bizkit
16 ) Ta phrase préférée : OMP (Ordre Méthode Précision), ... Ne gaspillons pas les munitions
17 ) Vehicule ou pas : oui (un T5 VW)
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:43

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:47

Merci,

Je prépare une réplique type M200, avec canon de précision et tout le "matos" qui va bien, pour un max de précision, j'espère la terminer pour septembre.
Même si mon Mauser SR full upgrade et déjà pas mal avec des tirs à 73m (distance mesurée au télémètre lazer) sur carton de 30x30 cm. Bon d'accord, le vent était pour ainsi dire nul.
J'ai remplacé le canon par un L650 en 6.03 Ultimate de precision, le hopup d'origine par un PDI, le kit piston/ressort et guide et le trigger. pour les billes de la 0.3gr de haute qualité et enfin un silencieux.
Enfin du bonheur!!! Présentation de "La Touffe" 768852
En backup, j'ai un colt M1911 A1, gaz avec un canon de précision et un SCAR AEG (d'origine).
Je suis en train de voir avec un ami pour monter un tandem sniper avec observateur.
Pour info, je dispose d'une paire de G7E Midland.
Je dispose aussi d'un téléobjectif 1000mm à miroir pour observation à long distance.
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:07

Bienvenue ici l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:09

Bienvenue ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:43

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chimiste49
Caporal
chimiste49


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Angers
Loisirs : informatique, tir, musique, airsoft
Prénom : Nicolas

Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:08

Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:28

Salut le chimiste,

J'ai en boutique quelques recettes pour des mines AP avec comme marqueur de la farine de blé, c'est bio et c'est idéal pour marquer les imprudents... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "La Touffe" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "La Touffe"   Présentation de "La Touffe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "La Touffe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mr J
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: