Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gostdead representation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gostdead
2nd classe

Emploi : cuisto
Prénom : nicolas

MessageSujet: gostdead representation   Jeu 2 Jan 2014 - 22:44

bonjour je m'apelle nicolas j'ai 19 ans et je m'étais deja presenter avec warriorfox il y a un moment mais d'un commaint accord nous avons divisé nos comptes donc je me represente

Donc jai 19 ans je vie à st leger des bois

Je suis cuisiner (en attente de travail )

Pourquoi le airsoft ???? ba c'est une passion que jai et que je partage avec warriorfox depuis tt petit et que je peu enfin concrétiser en m'inscrivant chez vous .

Je fais du (vrai) airsoft depuis environ 1 ans mais jamais de réel op organisé et je veux passer à la vitesse superieur

J'ai un aeg "g36 de chez umarex en electrique" un fusil a pompe "ship"spring de chez incwar et un colt blackwatter co2 que je vais revendre au profit d'un colt dessert gear gaz.

Ma tenus ... je sui en poste apocaliptyque mais sa va changer au fur et a mesure que je gagnerai de l'argent

Je ne peux pas dire mon style de jeu puisque je n'ai jamais fait de réel op donc je verais ça le 19 si je suis accepter

Je fait du airsoft puis en sport hors association je fait de la motocross du foot et du basket

J'ai découvert se forum avec warriorfox en recherchant une association de airsoft et le style de votre association nous a plus donc nous nous somme inscris

Gostdead me suit depuis une partie de lazergame dans l'aquelle le gerant ma rebatiser ainsi car je faisais beaucoup de points sans être vu ou touché il a donc voulut me rebatisser fantome de la mort mais etait nul en anglais ... le pseudo ma plu et je l'ai gardé