Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nathan - Projet Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NathanG
2nd classe

MessageSujet: Nathan - Projet Important   Mar 19 Aoû 2014 - 14:44

Bonjour,

Nous sommes une petite équipe de tournage basée sur Angers et nous bossons actuellement sur le projet d'une websérie de 12 épisodes qui verra le jour sur Youtube mi/fin septembre.
Par la suite, nous enverrons un dossier complet à France 4.0 qui semble intéressé par notre projet (notre scénariste ayant un master scénario leur en a déjà parlé), en espérant pouvoir être produit par eux pour la saison 2 et donc avoir un financement assez conséquent, ce qui augmenterait notre budget.
La websérie met en jeu 2 tueurs à gage ayant des personnalités sommes toutes différentes et créant alors une ambiance humoristique digne de "Scène de ménage" entre les 2 personnages. Evidemment, ils auront des cibles à neutraliser durant les épisodes, ils arriveront toujours à leur fin mais d'une manière peu commune/conventionnelle.
Nous possédons déjà 10 épisodes d'écrits et 4 sont déjà tournés/étalonnés/montés, les autres ne vont pas tarder à l'être (au retour de vacances de certains acteurs).

Dans le cadre de l'épisode final de notre websérie (épisode 12) nous "sortons le grand jeu" et nous avons donc fait appel à des professionnels notamment pour le son et l'image.
Cet épisode met en jeu un gros conflit entre des dealers/mafieux et nos 2 tueurs à gage, ainsi qu'une bande "girls" qui leur viendront en aide.
Nous cherchons donc des personnes (amateurs/pros) pour faire de la figuration et même jouer quelques rôles dans cet épisode. Je me tourne donc vers vous puisque nous pouvons faire une "pierre deux coups" : vous possédez déjà des armes et des combinaisons, et je pense que la plupart d'entre vous aimerait faire partie d'un tel projet Smile
Alors si vous voulez passer sur les écrans (youtube) et participer à un projet de tournage, nous vous attendons !

Si vous avez des questions et besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter en message privée ou ici même Smile
Nous serions très honoré de vous accueillir dans la série !

Cordialement,
Nathan G.
Revenir en haut Aller en bas
Zyav
Secrétaire

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Mer 20 Aoû 2014 - 13:57

Bienvenue sur le forum!

C'est un projet fort intéressant.
J'ai deux-trois questions pour toi:
Quel est la zone géographique du lieu de tournage?
Quel dress-code recherches-tu pour tes gangsters? une ou deux photos en exemple serait sympa!!
Les premiers épisodes sont-ils sur youtube?
Si oui, peux-tu, STP, mettre le lien afin que l'on voit ce que vous faites.
NathanG
2nd classe

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Mer 20 Aoû 2014 - 16:28

Merci pour l'accueil ! Smile

La zone du tournage se fera sur Angers même ou dans les alentours, nous aurons pas mal de membres dans l'équipe technique qui pourront véhiculer quelques personnes si besoin est Smile
Plus précisément les endroits retenus sont notamment les Ardoisières, l'Île Saint-Aubin et quelques autres. Mais je vais aller faire du repérage avec notre photographe toute la semaine prochaine pour les paysages, les positions de caméra et notamment pour voir les risques possibles s'il y'en a par exemple aux Ardoisières. Effectivement, je ne connaît pas forcément l'endroit, et s'il y a le moindre risque possible, nous choisirons un nouveau lieu Smile

Pour le dress-code, nous aimerions mettre en jeu une bande de mafieux / mercenaires donc ça serait plutôt dans le style pantalon noir/militaire avec une veste de même couleur.
En fait je pense que le mieux c'est que les personnes intéressées me disent ce qu'elles ont à leur disposition Smile
Evidemment s'il y a possibilité d'avoir des casques/bonnets et gilets pare-balle ça serait vraiment super !
(J'aurai 3 photos pour vous donner des exemples mais je n'ai malheureusement pas les droits de poster des liens externes :/)

Les 2 premiers épisodes sortent le 15 Septembre sur Youtube, mais nous avons une page facebook sortie hier soir que je vous invite à regarder et à liker, nous n'avons qu'une photo/affiche pour le moment : /lesretroviseurs (à écrire après l'adresse facebook, je ne peux pas mettre le lien directement :/)

Voilà, en attendant un maximum de retours, encore merci pour l'attention portée au projet ! Smile
Payne [CAA]
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Mer 20 Aoû 2014 - 17:58

J'attends de voir les photos mais pourquoi pas.
Il me semble que tu peux m'envoyer tes photos par MP.
Je les reposterai ensuite sur le topic.
NathanG
2nd classe

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Mer 20 Aoû 2014 - 18:08

J'ai essayé par mail et j'ai toujours le même message :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

J'ai beau essayer d'espacer certains mots etc mais rien n'y fais, qui est l'administrateur ou comment je pourrai le contacter ? Smile
Payne [CAA]
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Mer 20 Aoû 2014 - 18:30

Photos NathanG:
(personne de gauche)

(personne au premier plan chauve)

(les 2 personnes debout)

Zyav
Secrétaire

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Mer 20 Aoû 2014 - 20:53

Voici des exemples de ce que l'on a comme tenue (Photo issu d'un shooting récent de LEBLANC PHOTO)

Moi-même à gauche, Payne au centre et Mav' à droite.

Dans l'ordre: Adjudant, Payne, Mav', moi-même et Choobaka

Est ce que ce tu recherches?
NathanG
2nd classe

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Mer 20 Aoû 2014 - 21:05

Oui, Payne m'a déjà envoyer la dernière photo et franchement c'est exactement ce que nous recherchons !
Il vous manque une personne si j'ai bien compris sur la dernière photo ? Vous seriez donc 6 ?

Quelles sont les répliques que vous avez à disposition que l'on puisse adapter le scénario avec ? Smile
Payne [CAA]
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Mer 20 Aoû 2014 - 23:06

Pas sur qu'on serait 6. Pour ce qui est des répliques on peut toujours s'adapter et se les prêter mutuellement entre airsofters.
En général l'armement d'un PMC c'est du standard m4/ak/g36/mp5/FAL/G3 et M9/Glock/ Sig Sauer/etc (donc rien de bien compliqué)
Silencieux, PEQ et autre lance grenades sont par contre proscrits
Quelques photos de moi avec des copains.

Dernière édition par Payne [CAA] le Mar 7 Avr 2015 - 22:58, édité 2 fois
glyath
Secrétaire

Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:26

Je serais aussi intéressé, mais je n'ai pas de photo à dispo car en vacances.
Au choix, je dispose à la fois d'une tenue civile mais également d'une plus militaire. En répliques, fusil à pompe et M4 hybride.

2nd classe

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:50

Payne les photos sont superbes ! Ca nous fait rêver Smile
Quand est-ce que vous saurez si vous êtes d'accord pour le tournage et combien vous serez ?

Glyath, je suis preneur aussi ! Dès que tu as des photos avec la tenue militaire je veux bien voir ça aussi Smile

Je suis disponible sur Angers la semaine prochaine pour rencontrer ceux qui le voudrait et parler du projet de vive voix si certains sont intéressés ?
NathanG
2nd classe

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   Lun 8 Sep 2014 - 10:41

Bonjour aux nouvelles !

Je voulais savoir s'il y avait toujours des intéressés Smile ?
Certains voulaient des vidéos de ce que l'on fait, la sortie des 2 premiers épisodes se faisant le 15 Septembre, nous avons décidé de faire une bande annonce...
Voilà le lien Smile
N'hésitez pas à regarder, liker et partager si vous le souhaitez !

http://youtu.be/f6biDHP14eo

Bonne journée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan - Projet Important   

Nathan - Projet Important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1