Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Partie le 24 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Partie le 24 mai Empty
MessageSujet: Partie le 24 mai   Partie le 24 mai EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:36

Je m'étonne de voir une partie de prévue le 24 mai alors que le calendrier en fixait une le 17 puis le 31 mai...
Y a t-il une raison particulière, sachant que je n'ai pas non plus vu de sujet sur cette partie en privé ?

Il y a quand même un défaut de communication, ce n'est pas la première fois qu'une partie est postée en public alors que les membres du bureau n'en sont pas informés...
Revenir en haut Aller en bas
Adjud4nt
Adjudant
Adjud4nt


Nombre de messages : 654
Age : 33
Emploi : Editeur de bannière

Partie le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie le 24 mai   Partie le 24 mai EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:05

Salut Glyath,

Effectivement, il y avait une partie le 24 qui est prématurément annulée par faute de joueurs (ou du moins, anticipation d'un manque de joueurs).
Une raison particulière de la faire hors calendrier ? Non pas vraiment, on aurait pu se caler dessus. Après, il n'a jamais été exclu de proposer des parties hors calendrier.
Ensuite, il y a bien une raison pour faire une partie spéciale (celle-ci ou d'autres) : faire vivre l'asso, la rendre dynamique. Rester sur un rythme de dominicale uniquement n'est pas des plus intéressant (et pas forcement un bon point pour l'image de l'asso).

Je pense pas qu'il y'ai un défaut de com' ; y'a juste pas de réel besoin d'ouvrir un post en interne pour en parler.
Pour celle-ci, un tiers, voir la moitié du Bureau était au courant. Je crois que c'était pareil pour la précédente.

Après, on peut en parler entre nous, répondre à des post, argumenter, re-répondre, repousser la date de la partie, proposer un dress code, donner son avis, argumenter, proposer une autre date, répondre à des post.....  Enfin tu aura compris où je souhaite en venir Smile
Il suffit simplement de voir que le nombre de réunion que l'on a réussit à faire depuis le début de ce nouveau Bureau.

Certaines chose mérite de prendre le temps d'en parler entre nous, membres du Bureau; d'autres peuvent être dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Partie le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie le 24 mai   Partie le 24 mai EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:12

En soit, je ne critique pas du tout le fait de faire une partie originale, hors calendrier, pour faire vivre l'asso et changer de la classique dominicale.
Ce qui me déplait un peu plus, c'est le fait de l'apprendre en partie publique, comme le membre lambda du forum. Je pense que juste pour informer les membres du bureau, un simple post pour dire "telle type de partie tel jour", ça aurait été agréable. Ou même en partie privée RAPAS, pour les autres membres.

Je sais que je ne suis pas tout le temps présent sur les parties, j'essaye de m'organiser justement en fonction du calendrier, c'est aussi tout l'intérêt d'une partie prévue à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Partie le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie le 24 mai   Partie le 24 mai EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:31

Adjud4nt a écrit:
Salut Glyath,

Effectivement, il y avait une partie le 24 qui est prématurément annulée par faute de joueurs (ou du moins, anticipation d'un manque de joueurs).
Une raison particulière de la faire hors calendrier ? Non pas vraiment, on aurait pu se caler dessus. Après, il n'a jamais été exclu de proposer des parties hors calendrier.
Ensuite, il y a bien une raison pour faire une partie spéciale (celle-ci ou d'autres) : faire vivre l'asso, la rendre dynamique. Rester sur un rythme de dominicale uniquement n'est pas des plus intéressant (et pas forcement un bon point pour l'image de l'asso).

Je pense pas qu'il y'ai un défaut de com' ; y'a juste pas de réel besoin d'ouvrir un post en interne pour en parler.
Pour celle-ci, un tiers, voir la moitié du Bureau était au courant. Je crois que c'était pareil pour la précédente.

Il suffit simplement de voir que le nombre de réunion que l'on a réussit à faire depuis le début de ce nouveau Bureau.

Certaines chose mérite de prendre le temps d'en parler entre nous, membres du Bureau; d'autres peuvent être dispensable.

Là je suis d'accord avec Adjudant...

Pour ce qui est de te déplaire, je vois pas le problème pour une partie... Tu étais dispo tant mieux, tu ne l'étais pas, tant pis...
Ta remarque d'organiser à l'avance est justifié au vu du nombre d'inscrit "limité" sur cette partie;) ...

donc je suppose que les investigateurs de cette partie méditeront ce résultat... Laughing

Faut déstresser mon gars... afro
Revenir en haut Aller en bas
Amillo
Sergent
Amillo


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Nantes
Prénom : Javier

Partie le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie le 24 mai   Partie le 24 mai EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:38

Est-ce que ça serait envisageable de la caler le 14 ou 28 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie le 24 mai   Partie le 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotisation partie
» nouveau au partie
» Partie du 28 juin
» location pour partie du 19/01
» Partie du 24 01 2010 : info diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Topic des années précédentes-
Sauter vers: