Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suite a l'emission de M6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:44

Suite a l'emission de M6
Topic sur l'airsoft
http://forum.m6.fr/viewtopic.php?t=101413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:12

heuuuuu, loupé
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:21

Je n'ai pas trouvé ça trop choquant comme reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:24

Dallas pense à editer plutot que poster à la chaine merci
#3
Revenir en haut Aller en bas
P-E
1ère classe



Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : HK
Emploi : Bavarder sur Skype et MSN avec mon patron
Loisirs : Faire de l'airsoft, parler d'airsoft, rêver d'airsoft, acheter de l'airsoft, toussa...
Prénom : Pierre-Emmanuel

Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:11

Pareil, hormis le pauvre gars de Warsoft qui s'est fait owned par le montage qui a été fait de son interview, il est pas mal ce reportage Smile

edit: J'veux pas traiter les airsofteurs de paranos, mais ils sont où les gens outrés par le reportage sur le forum de M6?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:32

"
Merci M6 d'avoir refait un reportage comme les autres, en ne montrant que les points négatifs de ce sport.

Vous avez clairement fait une vidéo bâclée sur ce sport qui est la base fait pour être fun.
"

Voila quelqu'un d'outré.
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Caporal
SIEGFRIED


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Emploi : Dealer

Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:49

Je l'ai trouvé pas mal ce reportage. La journaliste a montré le role social de l'airsoft , l'organisation sur terrain privé, le coté convivial, le fait que l'airsoft est un jeu, le fair play etc . Après le travail d'un journaliste c'est de montrer les plus ou les moins d'une situation pour que chacun se fasse son jugement . Elle n'est pas là pour faire l'apologie de l'airsoft . Les points négatifs qu'elle a souligné dans son reportage ( les mineurs, les highlanders, le gars de warsoft qui fait son essais sur un chemin passant etc ) on a tous été confrontés à cela. Les cons sont partout et l'airsoft n'échappe pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantessud98.com
Invité
Invité




Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:18

bonsoir,
Je ne suis pas choqué qu'une chaine généraliste comme m6 nous présente un reportage aussi peu pointu.
Ce qui me gene c'est qu'il ont fait appel à la personne qui est censé médiatiser ce loisir, et que celui-ci rédacteur en chef du seul magasine francais soit filmé à éssayer une réplique sur voie ouverte au détriment des règles de sécurité de base.
Je ne peu pas croire que ce monsieur ne les conaissent pas alors que celle-ci sont clairement expliquées page 9 du magasine dans un article signé par lui meme. Est ce vraiment m6 qui n'est pas au point???

amicalement cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:51

ducatdesmo a écrit:
Est ce vraiment m6 qui n'est pas au point???

Non non je pense que le type la fait en connaissance de cause.
M'enfin à peine surprenant quand on voit le magasine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:16

J'ai vu le reportage, je l'ai trouvé pas mal.
Ma femme l'a vu et n'ayant jamais joué, elle a un regard presque extérieur sur l'AS (presque parce que je lui en parle souvent tout de même).
Elle a trouvé ça bien, estime que l'essentiel est dit et que ça ne nous fait pas passer pour des malades.

Je trouve que de tout ceux que j'ai vu, c'est le seul où on ne se dit pas que l'AS est un truc de cinglés/paramilitaires/néo-nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:22

Faut pas oublier que M6 n'est pas là pour faire l'apologie du Airsoft ou une incitation à en faire. Je pense qu'ils ont présentés la réalité du Airsoft et non une version idyllique de ce hobby tel que beaucoup aimerait qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a l'emission de M6 Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'emission de M6   Suite a l'emission de M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a l'emission de M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: