Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Marlok

Aller en bas 
+3
Zyav
glyath
Marlok
7 participants
AuteurMessage
Marlok
Caporal
Marlok


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Sainte Gemmes sur Loire
Emploi : Ouvrier Orthoprothésiste
Prénom : Corentin

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:33

1 ) Age : 24
2 ) Profession : orthoprotésiste
3 ) Ville : Angers
4 ) Pourquoi l'airsoft : je cherche depuis un moment une activité qui me ferais prendre l'air faire de bonnes rencontres et surtout me détendre.
5 ) Depuis combien de temps : pas encore
6 ) Matériel : pas un gros budget en ce qui conçerne la réplique j'hésite sur plusieurs: m4/g36/famas ou p90 mais je ne sais pas trop comment choisir et surtout voir la possibilité d'acheter sur angers,avec l'aide de quelqu'un pour ne pas prendre n'importe quoi.
7 ) Tenues : aucune pour le moment
8 ) Styles de jeu : je ne sais pas reste à voir
9 ) Loisirs : informatique cinéma sortie en famille.
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : en cherchant sur google.
11 ) Pourquoi ce pseudo : Quand je jouait a word of warcraft une créature me faisait rire le murlock donc voila.
12 ) Que cherches-tu ici : des conseils une bonne ambiance et pourquoi pas voir pour vous rejoindres.
13 ) Tes lectures préférées : mangas
14 ) Films préférés : Nous étions soldats/ Braveheart / Le dernier des samouraïs et j'en oubli encore pas mal.
15 ) Ton style de musique : je suis surtout vieux groupe genesis / indochine / Emile et image etc.
16 ) Ta phrase préférée : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
17 ) Vehicule ou pas : pas le permis.

Je voudrais rajouter comme mentioner plus haut, que pour l'achat de matériel sur angers j'aimerais dans la mesure du possible m'y avec quelqu'un pour ne pas me tromper et poser les bonnes questions merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:41

Bienvenue à bord !
Pour une réplique, je te conseille déjà de participer à une partie, l'association loue une réplique de prêt ce qui te permet de découvrir sans trop se ruiner. Tu pourras aussi voir le matos des autres joueurs et cela te fera une idée.
Enfin, je te conseille plus personnellement d'acheter sur internet, avec les conseils de quelqu'un bien sûr, car tu as plus de choix, les prix sont plus attractifs et tu sais ce que tu achètes.

Voici un site en Union européenne, donc pas de douane à payer à l'arrivée du colis : www.taiwangun.com
Revenir en haut Aller en bas
Marlok
Caporal
Marlok


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Sainte Gemmes sur Loire
Emploi : Ouvrier Orthoprothésiste
Prénom : Corentin

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:10

Vous louer aussi les protections obligatoires ?

C'est vrai que sur internet il y'a pas mal de choix, mais si jamais la réplique est trop puissante pour la mettre aux normes tu peu les faires modifier par les revendeurs ou faut il le faire par soi même ?

Merci pour le site je vais voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:28

Le site en question peut effectuer gratuitement la prestation de downgrade si la réplique est trop puissante, sur certaines répliques. Sinon il faut le faire soi même ou par un magasin.

Nous prêtons également les protections oculaires avec la réplique, ainsi que quelques billes.
Revenir en haut Aller en bas
Zyav
Secrétaire
Zyav


Nombre de messages : 568
Age : 38

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:22

Bienvenue
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
ju49
Vice-président
ju49


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Trelaze
Emploi : Bûcheron
Loisirs : abattre des arbres
Prénom : Julien

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:02

Bienvenue !
Prend une ak c'est plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:10

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:33

Bienvenue à toi

ju49 a écrit:
Prend une ak c'est plus jolie!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Marlok
Caporal
Marlok


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Sainte Gemmes sur Loire
Emploi : Ouvrier Orthoprothésiste
Prénom : Corentin

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:35

Merci je me demandais si vous aviez une partie de prévu ce week end et si oui voir si possible que je puisse y participer ?

Le style AK pas trop mon truc même si j'ai déja pu voir sur internet certain modèle de réplique AK
Revenir en haut Aller en bas
LE Paysan
Caporal
LE Paysan


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport,Musique

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:34

Marlok a écrit:
Merci je me demandais si vous aviez une partie de prévu ce week end et si oui voir si possible que je puisse y participer ?

Oui, tu peux venir à la partie de ce week end en t'inscrivant ici : Partie du 6

Et les AEG de pret sont ici : AEG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Ben AE
» Présentation
» Présentation J-L
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: