Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bien choisir son CIRAS

Aller en bas 
+3
glyath
3d
beud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:28

Est ce que vous avez un conseil pour quelqu'un qui souhaite acheter un CIRAS ? pas trop cher mais de bonne qualité. Un conseil sur les poches et sur le lieu d'achat ?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
beud
Caporal-chef
beud


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Les ponts de Cé
Emploi : Collaborateur d'architecte
Loisirs : airsoft

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:17

Salut
Moi j'ai acheté ma RRV mais il y a aussi des ciras sur http://www.1337tactical.com/ mais tu as aussi http://www.scopeandlaser.com/ qui n'est pas mal (surtout pour le pantac/phantom).
Pour les poches tu as rewolf qui n'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:27

@ Beud : Tu as vu où des CIRAS sur 1337 ?
Y'a que des RAV et ce n'est pas du tout la même chose.

@ McLane : C'est pour quoi comme tenue ?
Si tu veux coller aux seals, ta CIRAS doit être le modèle MAR (pour Maritime), surtout pas LAND et ensuite doit être de couleur TAN (pas Coyote Brown)
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:33

En cheap, y'a tango qui n'est pas de trop mauvaise qualité. On en trouve ici :
http://www.airsoft-war4.com/
http://www.crw-airsoft.com/ , qui n'est pas trop mal car il pratique un tarif dégressif en fonction du nombre d'articles commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:24

on m'a dit bcp de bien du pantac donc je pense prendre ça. Parcontre pour la couleur je sais pas trop, qu'est ce qui est utiliser chez les Seals en foret ?
Revenir en haut Aller en bas
beud
Caporal-chef
beud


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Les ponts de Cé
Emploi : Collaborateur d'architecte
Loisirs : airsoft

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:16

3d a écrit:
@ Beud : Tu as vu où des CIRAS sur 1337 ?
Y'a que des RAV et ce n'est pas du tout la même chose.

Embarassed Désolé j'avais mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:43

McLane a écrit:
on m'a dit bcp de bien du pantac donc je pense prendre ça. Parcontre pour la couleur je sais pas trop, qu'est ce qui est utiliser chez les Seals en foret ?

Peu importe l'environnement, les seals n'utilisent en CIRAS que le modèle MAR en TAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:25

Pour les ciras en repro prend pantac les autres marques sont vraiment pas top: mal finies , mal ajustées, flottante ...
Pour la couleur MJK (sur redwolf c'est kaki je crois), et prend bien une mar pour impression seal.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:29

Pantac, ciras MAR Khaki/Tan (pas kaki) en taille M ( si tu prends S tu auras des soucis avec le nombre de passants)

Pour les ciras tu as wgc, redwolf, scopandlaser et idem pour les poches, a toi de simuler des commandes avec ou sans poches sur les différents shop et tu verra ce qui est le plus avantageux pour toi. Et attention au Out Of Stock j 'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:37

C'est pas un soucis avec les passants, c'est juste qu'il y en a moins avec les ciras s il en manque deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:14

Comment je sais quelle taille prendre ? je fais 1m77 pour 92kg
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:43

Et pourquoi ne prends tu pas un RRV c'est utilisé par les seals et c'est je pense plus confortable pour jouer (moins lourd)demande à wilson ou à beud ils en ont une (rrv) pour le ciras demande à 3D ,Steb et anto qu'ils te fassent essayer les leurs .


Dernière édition par boby le Mar 18 Mar 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:45

moi j'ai un mbss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:23

Pour ça que boby parle pas de toi Laughing

Sinon je plussois sur la qualité des CIRAS phantom/pantac.
Revenir en haut Aller en bas
beud
Caporal-chef
beud


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Les ponts de Cé
Emploi : Collaborateur d'architecte
Loisirs : airsoft

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:52

C'est vrai qu'avec un RRV on est pas mal mobile, mais bon après je n'est jamais essayer de ciras donc ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:03

oui mais rrv + paca + 3rd line + poches c'est plus le meme tarif qu'un ciras (en pantac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:10

La different entre un RRV et un CIRAS svp ?

meric pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:11

La demande à wilson et à beud pour le RRV et à 3D,anto et steb pour les Ciras de poster leurs config en photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:14

le ciras à des passant à un arriere inclus à la difference du rrv, je sais pas si je me suis fais comprendre donc:

RRV (avec paca en dessous):
Bien choisir son CIRAS Pb140004zd5

CIRAS:
Bien choisir son CIRAS Img-702scvnf6p1
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:14

Les configs sont posté dans la gallerie dans 2nd line.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:15

Au dessus aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:12

Est ce que le RRV peut porter un sac a dos avec rations, vetement chaud, etc.. (les trucs utiles lorsqu'on joue sur une très longue durée sans pouvoir rejoindre la zone neutre ?

Je demande ça parceque j'aimerai allez à Berguet, et vu que là bas on se ballade toute la journée sans retourner au ravitaillement faut avoir tous sur soi. Donc je voudrais savoir si il faut mieux avoir un RRV ou un CIRAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:41

Oui tu peut , c'est ce que je fais .

Tu palres de berget 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
P-E
1ère classe



Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : HK
Emploi : Bavarder sur Skype et MSN avec mon patron
Loisirs : Faire de l'airsoft, parler d'airsoft, rêver d'airsoft, acheter de l'airsoft, toussa...
Prénom : Pierre-Emmanuel

Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:51

Citation :
La different entre un RRV et un CIRAS svp ?

La principale différence étant que le CIRAS est doté d'une poignée qui fait tomber la veste par terre quand tu tires dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:19

Oui Berguet 2009 si tout va bien sinon ce sera 2010(cette date fait encore futuriste dans mon esprit) Smile

Bon je vais regarder les RRV alors sur scopeandlasers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien choisir son CIRAS Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son CIRAS   Bien choisir son CIRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir son CIRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fais du bien
» liste des sites d'airsoft pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: