Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation keny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation keny Empty
MessageSujet: Présentation keny   Présentation keny EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:23


Nom:Girard
Prénom:Samuel
Age:33
Localisation:Nantes
Métier:Cuisinier à la cigale

L'airsoft pourquoi: Avec des amies on se retrouvé sur la console pour jouer a des fps puis on as connue le airsoft se qui a crée une passion est depuis cet époque j'ai laissée tomber la console pour consacrée mon temp au airsoft qui est pour moi une passion.

j'ai faisais partie de la LTA ( Les tire Ailleur) groupe crée avec des collègues de travaille de la cigale et d'autre restaurant de nantes aujourd'hui démentelée par manque de temps pour cela que je vient vers vous pour pouvoir reprendre ma passion.

Comment j'ai connue la spas44 ? : Tous simplement par le biais d'un collegue de la cigale Thor qui est acctuellement membre de vôtre de l'association spas44.

Pourquoi le pseudo Keny ?: j'ai choisie se pseudo depuis mais époque jeux video ! Car habituellement connue dans la serie south park la seule personne a réssusitée épisode apès épisode dous le faite de respawn dans les fps sur console et au airsoft après un out !!

Comme tous bon airsofteur j'aime le saucissons !!

Matos d'airsoft: M9 Socom, M700 bolt, Ak-47, GSG 522 RIS, M1 Garand Bois, M14 Bois, Scar-l GBBR. ET biensur je dispose de tous les équipement de protéction pour pratiquée le airsoft ainsi que des bille bio !!

Je dispose aussi de grosse quantité de brassard et de drapaux as disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Abarth49100
Caporal
Abarth49100


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sermaise 49140
Emploi : Tourneur/fraiseur CN
Loisirs : Airsoft, jeu fps sur ps4
Prénom : Thomas

Présentation keny Empty
MessageSujet: Re: Présentation keny   Présentation keny EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Présentation keny Empty
MessageSujet: Re: Présentation keny   Présentation keny EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

Présentation keny Empty
MessageSujet: Re: Présentation keny   Présentation keny EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:29

Bienvenue !

Tu fais partie de la spas44 ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation keny Empty
MessageSujet: Re: Présentation keny   Présentation keny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation keny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mr J
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: