Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation LePoulpe

Aller en bas 
+4
ju49
Deadmind
Zyav
Payne [CAA]
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:22

Bonjour à tous, je suis LePoulpe, j'ai 21 ans, j'habite à Angers et je suis étudiant.

Je n'ai encore jamais essayé l'airsoft mais j'ai envie de commencer depuis un moment déjà. J'ai déjà fait un peu de paintball mais je cherche quelque chose de plus "réalliste". En plus j'ai déjà des amis qui en font et qui m'en on dis beaucoup de bien !

Je n'ai pas encore de matériel, mais une fois que j'aurai essayé l'airsoft (j'aimerais emprunter la réplique de prêt des rapaces pour tester) et si ça me plaît autant que je pense que ça me plaira, je compte m'acheter une réplique longue AEG (peut etre un SCAR-L, on verra).
Du coup je n'ai pas de matériel, pas de tenue et pas de style de jeu... mais je pense être quelqu'un qui sait être patient et j'aime tout ce qui touche à l'aspect tactique.

J'ai découvert ce forum en cherchant des assos d'airsoft à Angers, j'ai déménagé il y a un mois à peu près. J'espere y trouver des partenaires d'airsoft et pouvoir participer à des parties régulierement.

Dans la vie j'aime jouer aux jeux vidéos et lire. Mon livre préféré est Cyrano de Bergerac (si vous ne l'avez pas lu, ne vous laissez pas avoir parce que c'est du theatre et que c'est tout en vers et en alexandrins, c'est vraiment excellent). Mon film préféré est "le cinquième élément", un des rare film que je regarde encore en vf d'ailleurs. J'aime le rock et les bons solos de guitare.

Je n'ai pas de véhicule.
A propos de mon pseudo, j'aime bien les poulpes c'est tout. Et non je n'en mange pas, justement parce que je les aime bien !

Voilà, j'espère que ça vous permet d'en savoir un peu plus sur moi, merci d'avoir lu et à bientôt !


LePoulpe
Revenir en haut Aller en bas
Payne [CAA]
Sergent-chef
Payne [CAA]


Nombre de messages : 553
Age : 30

Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:34

Présentation LePoulpe FnEVp24
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zyav
Secrétaire
Zyav


Nombre de messages : 568
Age : 38

Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Deadmind
Adjudant
Deadmind


Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Angers
Prénom : Luc

Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:04

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
ju49
Vice-président
ju49


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Trelaze
Emploi : Bûcheron
Loisirs : abattre des arbres
Prénom : Julien

Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Marlok
Caporal
Marlok


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Sainte Gemmes sur Loire
Emploi : Ouvrier Orthoprothésiste
Prénom : Corentin

Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:25

Bienvenue chez les RAPAS (et non rapaces...).

_________________
Présentation LePoulpe Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:26

Bienvenue sur le forum

_________________
Présentation LePoulpe 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation LePoulpe Userbar-rapas

Présentation LePoulpe 38614
Revenir en haut Aller en bas
Sliderx
Caporal



Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Briollay

Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LePoulpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cy7
» Présentation G
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: