Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation LePoulpe

Aller en bas 
+4
ju49
Deadmind
Zyav
Payne [CAA]
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation LePoulpe Empty
MessageSujet: Présentation LePoulpe   Présentation LePoulpe EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:22

Bonjour à tous, je suis LePoulpe, j'ai 21 ans, j'habite à Angers et je suis étudiant.

Je n'ai encore jamais essayé l'airsoft mais j'ai envie de commencer depuis un moment déjà. J'ai déjà fait un peu de paintball mais je cherche quelque chose de plus "réalliste". En plus j'ai déjà des amis qui en font et qui m'en on dis beaucoup de bien !

Je n'ai pas encore de matériel, mais une fois que j'aurai essayé l'airsoft (j'aimerais emprunter la réplique de prêt des rapaces pour tester) et si ça me plaît autant que je pense que ça me plaira, je compte m'acheter une réplique longue AEG (peut etre un SCAR-L, on verra).
Du coup je n'ai pas de matériel, pas de tenue et pas de style de jeu... mais je pense être quelqu'un qui sait être patient et j'aime tout ce qui touche à l'aspect tactique.

J'ai découvert ce forum en cherchant des assos d'airsoft à Angers, j'ai déménagé il y a un mois à peu près. J'espere y trouver des partenaires d'airsoft et pouvoir participer à des parties régulierement.