Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 présentation toyzzorus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toyzzorus
2nd classe



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : jeux vidéo , airsoft , sport et famille
Prénom : cédric

présentation toyzzorus Empty
MessageSujet: présentation toyzzorus   présentation toyzzorus EmptySam 17 Fév 2018 - 18:57

Je fais cette présentation à la suite de mon inscription sur ce forum hâte de vous rencontrer en partie .
1 ) Age : 22 ans

2 ) Profession : fonctionnaire

3 ) Ville : angers

4 ) Pourquoi l'airsoft : L'airsoft est une passion que j'ai depuis assez longtemps c'est un super sport ou l'on rencontre énormément de personne sympathique , qui sert à se vider l'esprit , de passer une super journée et surtout s'amuser.

5 ) Depuis combien de temps :j'ai commencé l'airsoft beaucoup trop tôt (15ans) , mais j'avais déjà le soucis de bien respecter les règles tout en s'amusant.

6 ) Matériel : Actuellement je possède : - M4 CQB aftermath (350 fps ) - M14 EBR GBBR WE ( 400 fps ) - Glock 17 stark ( 300 fps )
                                                     
8 ) Styles de jeu :je ne possède pas vraiment de style de jeu , j'adore la rapidité comme la furtivité .

9 ) Loisirs :Mes loisirs sont assez simple j'adore les jeux vidéo , l'airsoft bien entendu mais si cela fais assez longtemps que je n'ai pas pratiqué , Le sport et ma fille qui m'occupe pas mal de mon temps !

10 ) Comment as-tu découvert ce forum :J'ai d'abord eu écho de votre facebook via un des vendeurs de shoot again , puis j'ai vu pu communiquer avec un membre des RAPAS via facebook (je suis désolé je ne connais pas son nom ) qui ma tout simplement dis de m'inscrire sur se forum .

11 ) Pourquoi ce pseudo : Ce pseudo s'est celui que j'ai depuis que je joue au jeux vidéo il est donc resté quand j'ai commencé l'airsoft .

12 ) Que cherches-tu ici :Je cherche a pouvoir pratiquer à nouveau l'airsoft ( je n'ai pas pratiqué depuis 2 ans maintenant ) ; je cherche aussi à m'amuser tout simplement je ne suis pas prise de tête j'adore m'amuser sur le terrain avec des personnes qui aime tout autant ça !  

13 ) Tes lectures préférées : Je ne suis pas trop lecture malheureusement mais disons que dans le peu de livre que j'ai pu lire je dirais la série des  "l'apprenti épouvanteur"  

14 ) Films préférés :Jurassic Park (1 , 2 , 3 , world ) je suis un fan aussi de Star Wars , Tout les films Marvel et surtout la lettre d'iwo jima .

15 ) Ton style de musique :Je n'ai pas vraiment de style particulier j'écoute tout tant que c'est bien écris .

16 ) Ta phrase préférée : La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

17 ) Vehicule ou pas :Oui
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1525
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

présentation toyzzorus Empty
MessageSujet: Re: présentation toyzzorus   présentation toyzzorus EmptySam 17 Fév 2018 - 20:31

bienvenue sur le forum.

belle présentation

je suis la personne que ta eu sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation toyzzorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Ben AE
» Présentation
» Présentation J-L
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: