Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Aneshyz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneshyz
2nd classe
Aneshyz


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Varennes-sur-loire
Emploi : Mécanicien automobile
Loisirs : L'automobile
Prénom : Dimitri

Présentation Aneshyz Empty
MessageSujet: Présentation Aneshyz   Présentation Aneshyz EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:10

Bonjour les RAPAS, voilà ma petite présentation:

1 ) Age : J'ai 19 ans.

2 ) Profession : Je suis en apprentissage ( BTS ) en mécanique automobile.

3 ) Ville : J'habite à Varennes-sur-loire.

4 ) Pourquoi l'airsoft : C'est un défouloir, j'ai toujours aimé jouer à la " gueguerre' , mais je n'aime pas jouer sur la console, pour moi ce n'est pas assez réaliste, donc l'airsoft me semble une évidence.

5 ) Depuis combien de temps : Depuis mes 18 ans.

6 ) Matériel : J'ai actuellement une Ak47, que je cherche à vendre pour acheter une M4, et bientôt un pompe.

7 ) Tenues : J'ai un treillis militaire français des plus banals.

8 ) Styles de jeu : Ca dépend de mon humeur, des fois assez kamikaze, ou comme je peux être en retrait/soutiens sa dépend.

9 ) Loisirs : Mon loisir premier est la mécanique et l'automobile, je passe beaucoup de temps sur des rassemblements automobiles
( Angers / tours ), et à bricoler des caisses, racheter/revendre, ou m'amuser à les peter aussi, ça arrive.