Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Aneshyz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneshyz
2nd classe
Aneshyz


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Varennes-sur-loire
Emploi : Mécanicien automobile
Loisirs : L'automobile
Prénom : Dimitri

Présentation Aneshyz Empty
MessageSujet: Présentation Aneshyz   Présentation Aneshyz EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:10

Bonjour les RAPAS, voilà ma petite présentation:

1 ) Age : J'ai 19 ans.

2 ) Profession : Je suis en apprentissage ( BTS ) en mécanique automobile.

3 ) Ville : J'habite à Varennes-sur-loire.

4 ) Pourquoi l'airsoft : C'est un défouloir, j'ai toujours aimé jouer à la " gueguerre' , mais je n'aime pas jouer sur la console, pour moi ce n'est pas assez réaliste, donc l'airsoft me semble une évidence.

5 ) Depuis combien de temps : Depuis mes 18 ans.

6 ) Matériel : J'ai actuellement une Ak47, que je cherche à vendre pour acheter une M4, et bientôt un pompe.

7 ) Tenues : J'ai un treillis militaire français des plus banals.

8 ) Styles de jeu : Ca dépend de mon humeur, des fois assez kamikaze, ou comme je peux être en retrait/soutiens sa dépend.

9 ) Loisirs : Mon loisir premier est la mécanique et l'automobile, je passe beaucoup de temps sur des rassemblements automobiles
( Angers / tours ), et à bricoler des caisses, racheter/revendre, ou m'amuser à les peter aussi, ça arrive.

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : J'ai entendu parler des RAPAS en jouant chez les Messagers, et comme la pluspart des associations d'airsoft, tout le monde à son forum, donc voilà, go google, taper forum RAPAS airsoft, et voilà quoi...

11 ) Pourquoi ce pseudo : Sa daté de mon époque où je jouais à fond sur DOFUS que je voulais un pseudo stylééééééééééééé avec des Y des Z des machins comme ça, j'ai cherché des noms de dragons que j'ai modifiés au final j'ai opté pour " Aneshyz ", à l'époque je kiffé sa race, maintenant je doute que ce soit toujours la classe, mais j'ai conservé ce pseudo sur toutes les plateformes, c'est trop dur de chercher un autre pseudo, car je fais partie des gens pour qui le choix d'un pseudo, est d'une grande réflexion qui me ferait passer des heures à réfléchir sur le trône .....

12 ) Que cherches-tu ici : Je recherche l'amusement.

13 ) Tes lectures préférées : Stephen King.

14 ) Films préférés : Je ne regarde que les filmes d'horreur/épouvante, et des reportages sur les voitures ( constructions, etc ).

15 ) Ton style de musique : Rock/métal.

16 ) Ta phrase préférée : En cas de doute, videz vos chargeurs.

17 ) Vehicule ou pas : Oui, BMW

A très bientôt les RAPAS.
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1525
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation Aneshyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aneshyz   Présentation Aneshyz EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:08

bienvenue sur le forum rapas
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aneshyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cy7
» Présentation G
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: