Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de loizeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loizeau dgn
2nd classe



Nombre de messages : 3
Age : 25

Présentation de loizeau Empty
MessageSujet: Présentation de loizeau   Présentation de loizeau EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:32

Bonjour alors par où commencer j'ai 20 ans je suis militaire je viens d'emménager à saumur j'aime l'airsoft car je trouve que c'est un bon moyen de s'amuser et d'avoir une bonne dose d'adrénaline 😜 jamais pratiquée en association seulement avec des amis je possède un glock 32 une m4 et une p90 avec un optic pour les deux répliques long tenues françaises et multicam j'aime le combat zub et le combat rapproché

J'aime aussi l'informatique et mon métier qui me prend du temps 😉 j'ai découvert l'assos grâce à un ami le pseudo seulement mon nom je recherche un bon esprit d'équipe et la bonne ambiance ! Et malheureusement je suis pas encore véhiculé voilà vous savez tous
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1525
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation de loizeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de loizeau   Présentation de loizeau EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de loizeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cy7
» Présentation G
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: