Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation de nicolas

AuteurMessage
Nicolas
2nd classe

MessageSujet: Presentation de nicolas    Mer 26 Sep 2018 - 0:36

Bonjour a tous , voici ma presentation pour adherer a votre forum:

- je me prénome nicolas
- j'ai 25 ans en novembre
- je suis cuisinier sur la ville d'angers et je travail dans un restaurant type bistronomique appellé Bistrot des ducs.
-pourquoi l'airsoft: c'est une occupation qui ma toujours intéréssé et je suis fan de films de guerre type les larmes du soleil , j'aimais aussi les jeux videos type counter strike dans le temps !
- depuis combien de temps, je me tate a en faire depuis des années mais je me suis lancé dedans la semaine derniere avec les Airsoft guys 72 dans les Alpes mancelles, jai eu vent de la partie de par un gars des Airfrag team logés entre Angers et Saumur .
- materiel, ak 47 tactical equipée comme il faut , deux PA  , une grenade storm 4 chargeurs d'ak, un talky walky pour les communications, je dispose egalement d'un aw308 d'origine avec juste une lunette ayant servi qu'une fois a ma derniere partie, je suis au normes en fps theoriquement sur mes 4 repliques d'armes , jai les billes bio requise partout et au grammage qu'il faut.
-tenue : le style gorka russe pour aller avec l'AK47 , sinon tenue contractor (decontractée quoi) et gilet tactique.
-style de jeu, n'ayant joué qu'une seule fois pour l'instant j'ai utilisé mon sniper mais les conseils avisés de tactic shop a angers etaient vrais, commencer snipe cest pas top alors jme suis retracté vers une ak . Je suis plutot actif mais j'aime bien la jouer fourbe aussi .
-loisirs: je suis fan de mangas, de films en tout genre et depuis longtemps, j'aime la nature mais aussi les motos, les jeux videos aussi.
-
J'ai decouvert les Rapas apres que les 2 boutiques d'airsoft a Angers m'en aient parlés, le forum suis logiquement bien que je vous ait parlé en juillet sur facebook.
- pourquoi ce pseudo ben parce que je m'appelle comme ca.
-je recherche chez vous des parties d'airsoft evidemment, je suis motivé et j'espere en faire une ou deux dimanche par mois, je cherche a apprendre a devenir meilleur car je suis encore un bleu! Je suis ouvert a tout conseil ou ordre donné,assez discipliné pour respecter les objectifs et missions,mais jsuis marant quand meme haha et très malchanceux, 1ere partie jai manqué de perdee 3 fois le chargeurs du pa avec le holster qui appuyais sur le bouton, le pa carrment une fois, retrouvé apres 10 min de tours en rond dans une foret dense et pluvieuse Smile et un chargeur de aw308 rerrouvé par hasard par un collegue sniper 1h apres au hasard sous des feuilles haha.
-lectures préférées, principalement BD style epique fantastique cape et d'épées, mangas.
- films préférés, les larmes du soleil, les chemins de la dignitée, le seigneur des anneaux, le hobbit , et tout ce qui est denzel washington et robbin williams.
-style de musique de tout,mais préférence reggeatton.
- ma phrase préférée: c'est de la force de conviction que depend la victoire ,pas du nombre de partisans"remus lupin,harry potter" ouais ouais ca vient d'un film mais c'est tellement vrai.
- pour finir oui je dispose d'une voiture,je suis dispo les dimanche et les lundis bien que hélas aucun jeu prevu nul part les lundis ( si d'ailleur vous en avez connaissance je suis plus qu'intéréssé) .

Voila alors moi je suis sans asso, freelance pour l'instant je vais aller jouer partout et j'aimerais par la suite trouver une asso,a savoir que nous sommes 3 collegues de travail a avoir commencés en meme temps, donc 3 sans asso ,on en fera pas toujours ensemble mais on aimerais si possible joindre la meme asso,ils feront leur présentation  ultèrieurement.

Merci de lire ma présentation j'espere qu'il manque rien et que je répond a toutes vos questions, a bientot, cordialement, nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur

Emploi : мясник

MessageSujet: Re: Presentation de nicolas    Mer 26 Sep 2018 - 5:05

Bienvenue sur le forum

ATTENTION ⚠ on dit réplique, mais pas @rme à l airsoft

2nd classe

MessageSujet: Re: Presentation de nicolas    Mer 26 Sep 2018 - 15:37

Ben oui c'est ce que j'ai dit ! Réplique d'@rme cest pas @rme ! Smile merci a toi !
Sliderx
Caporal

MessageSujet: Re: Presentation de nicolas    Mer 26 Sep 2018 - 18:20

Bienvenue a toi sur le forum si tu as des questions n'hésite pas Wink
pitair
Président

Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

MessageSujet: Re: Presentation de nicolas    Mer 26 Sep 2018 - 21:26

salut à toi; J'ai supprimé ton nom de famille; pas la peine de le rajouter dans ta présentation... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de nicolas    

Presentation de nicolas
Page 1 sur 1