Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation de nicolas

AuteurMessage
Nicolas
2nd classe

MessageSujet: Presentation de nicolas    Mer 26 Sep 2018 - 0:36

Bonjour a tous , voici ma presentation pour adherer a votre forum:

- je me prénome nicolas
- j'ai 25 ans en novembre
- je suis cuisinier sur la ville d'angers et je travail dans un restaurant type bistronomique appellé Bistrot des ducs.
-pourquoi l'airsoft: c'est une occupation qui ma toujours intéréssé et je suis fan de films de guerre type les larmes du soleil , j'aimais aussi les jeux videos type counter strike dans le temps !
- depuis combien de temps, je me tate a en faire depuis des années mais je me suis lancé dedans la semaine derniere avec les Airsoft guys 72 dans les Alpes mancelles, jai eu vent de la partie de par un gars des Airfrag team logés entre Angers et Saumur .
- materiel, ak 47 tactical equipée comme il faut , deux PA  , une grenade storm 4 chargeurs d'ak, un talky walky pour les communications, je dispose egalement d'un aw308 d'origine avec juste une lunette ayant servi qu'une fois a ma derniere partie, je suis au normes en fps theoriquement sur mes 4 repliques d'armes , jai les billes bio requise partout et au grammage qu'il faut.
-tenue : le style gorka russe pour aller avec l'AK47 , sinon tenue contractor (decontractée quoi) et gilet tactique.
-style de jeu, n'ayant joué qu'une seule fois pour l'instant j'ai utilisé mon sniper mais les conseils avisés de tactic shop a angers etaient vrais, commencer snipe cest pas top alors jme suis retracté vers une ak . Je suis plutot actif mais j'aime bien la jouer fourbe aussi .
-loisirs: je suis fan de mangas, de films en tout genre et depuis longtemps, j'aime la nature mais aussi les motos, les jeux videos aussi.
-