Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Pakrett

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foucher
2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 40

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:03

Salut a tous ,
mon surnom c'est Pakrett, j ai 34 ans et j habite à saintes gemmes sur Loire,j ai fait pas mal d airsoft il y a une petite dizaines d années et j ai repris il y a quelques mois car cette activité m avais beaucoup manqué.Le sport,l' esprit de équipe,le délire et tout ce qui vas avec dont le fair-play et la cohésion... Je suis équipé de plusieurs réplique longues, un sniper,un PA et de tenue multicam,et CE ainsi que divers équipements tactiques.Je suis quelqu un d assez disponible et très motivé et je recherche des personnes,team ou asso qui pratiquent l activité régulièrement pour passer de bon moments a esquiver (ou pas )les billes,lol
J ai connu votre association par le biais de The Shadow Division Softair Sport qui m on parlés de vous et que je remercie en passant👍👍
Voilà je crois avoir fait le tour et j espère vous voir sur le terrain, a plus tard😉
Revenir en haut Aller en bas
Morte Flamme49
2nd classe



Nombre de messages : 18

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:25

C'est un bon pakrette il est cool on c'etais vu chez les Cobra

Julien

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Foucher
2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 40

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:39

Salut Julien comment vas tu? Merci a toi c est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Morte Flamme49
2nd classe



Nombre de messages : 18

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:42

Et bien tres bien je continu a decouvrir le airsoft je m'éclate et comme toi je cherche une asso ou me poser et je joue toujours avec Etienne

Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:45

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Foucher
2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 40

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:14

Salut et merci a toi ste 49
Revenir en haut Aller en bas
Foucher
2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 40

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:16

Bon bien c est cool tout ça,tu lui passe le bonjour et j espère que l' on se verra bientôt sur le terrain Julien😉
Revenir en haut Aller en bas
Morte Flamme49
2nd classe



Nombre de messages : 18

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptySam 24 Nov 2018 - 8:16

D'ailleur je lui est proposé qu'il vienne dimanche car moi je peus pas mais il veus pas. Je lui est même dit que toi tu y étais et rien n'y fais il prefere rester au fond du lit avec ça copine😂😩😩😩😩

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sliderx
Caporal



Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Briollay

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptySam 24 Nov 2018 - 9:22

Bienvenue sur le forum 😝
Revenir en haut Aller en bas
Foucher
2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 40

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptySam 24 Nov 2018 - 10:42

A bien tempis c pas grave ça seras une prochaine alors😉
Revenir en haut Aller en bas
Foucher
2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 40

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptySam 24 Nov 2018 - 10:43

Merci a toi Sliderx
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:17

bienvenue à toi sur le forum et sur ta première partie un peu humide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foucher
2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 40

Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:49

Merci a toi pitair,c vrai un peu humide😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pakrett Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pakrett   Présentation de Pakrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pakrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation de moi!
» presentation kev (caa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: