Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Custom Krytac LVOA-C

Aller en bas 
AuteurMessage
raser python
2nd classe
raser python


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : travail dans logistique chez Leroy Merlin
Loisirs : l'airsoft et les sport mécanique, les voitures anciennes, le custom de réplique, la cuisine.
Prénom : Jean-Baptiste

Custom Krytac LVOA-C Empty
MessageSujet: Custom Krytac LVOA-C   Custom Krytac LVOA-C EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:53

Bonjour a tous

cela fait plus de trois mois que je ne suis pas revenue sur les terrain d'airsoft d'ou voici ma vente

je vends ma magnifique Krytac LVOA-C car j’arrête l'airsoft et je me consacre a d'autre chose c'est vraiment a contre cœur que je la vends mais je pence que va ravir un futur utilisateur qui auras plus le temps de l'utiliser que moi.

j'ai fait un custom dessus qui va ravir les joueurs les qui aime la belle mécanique et aussi seux qui veulent une réplique ou il n'y a rien a changer ou upgrader dedans.

niveaux interne:

-moteur Krytac 30000 tours minutes, très bon moteur du haut de gamme similaire aux SHS High torque

- canon de précision spécifique au LVOA-C fabriquer par Prometheus en 6.03 pour moi une des meilleur marque en terme de canon

-joint hop up Prometheus Violet avec sont rubber installer sur le canon

réplique qui tourne sous lipo 11.1v sans souci, du au mosfet intégré d'origine sur la réplique et qui a pour but de réduire les arc électrique et le charbonnage du contacteur de détente, et de protéger le circuit électrique de la réplique.


niveau externe:

red dot type micro t1 de très bonne facture en métal de la marque élément
réticule rouge ou vert avec niveaux d'intensité.

poignée angulaire mise sur rails keymod qui lui donne un look et une maniabilité aux top

cache flamme changer pour un look plus agressif


je vends le tous dans un pack complet :

-la réplique LVOA-C
-6 chargeur mid-cap 190 billes
-1 chargeur reel cap 30 billes
-1 sangle 1 point
-1 batterie lipo 11.1 v énergie airsoft 25C 2400MAH
-1 gilet tactique avec poche M4 a l'avant, et possibilité de rajouter d'autre poche, les patchs reste sur le gilet.

je vous remercie d’avoir lu mon annonce jusqu'au bout.

n’hésitez surtout pas a me contacter, pour plus d'information ou d’éventuelle photo, je vends aussi d'autre matériel des pièces de réplique M4 pour l'upgrade. je reste joignable par émail jeanbaptisteroth49@gmail.com ou par SMS uniquement 06 67 11 39 45.
Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Krytac LVOA-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Magpul sur base M4 :)
» News de War4 et de EBB , du custom magpul et du gears call of duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Le coin des bonnes affaires-
Sauter vers: