Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jacky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky
2nd classe



Nombre de messages : 15
Age : 35

Présentation Jacky Empty
MessageSujet: Présentation Jacky   Présentation Jacky EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:35

Salut à tous! Je m'appelle Jacky et j'ai 30 ans. Je suis originaire de Paris mais je vais venir travailler à Saumur (chez PPS) à partir de la fin du mois. Je cherche donc une assoc' pour pouvoir jouer le week-end Smile .

Pour la petite histoire, j'ai beaucoup pratiqué l'airsoft entre 18 et 20 ans et du coup ça fait bientôt 10 ans que j'ai arrêté! Mais voilà j'ai envie de reprendre doucement mais surement Very Happy
J'avais un style plutôt "rush" (bah oui la jeunesse...) et depuis j'ai eu quelques pb de dos et j'ai pas mal bossé à l'étranger donc plus du tout le temps de pratiquer l'airsoft.
Maintenant que je suis de retour en France je veux m'y remettre! Donc histoire de ne pas trop me violenter le corps je vais partir sur du sniping au début.

Quel type de terrain vous pratiquez ? Plutôt foret ou CQB?


Pour le formulaire type :

1 ) Age : 30
2 ) Profession : Technicien soudage
3 ) Ville : Saumur
4 ) Pourquoi l'airsoft : Ca défoule Very Happy
5 ) Depuis combien de temps : 2 ans d'exp
6 ) Matériel : VSR10 - AK74 VFC - Gbbs
7 ) Tenues : Camo russe
8 ) Styles de jeu : Avant c'était rusheur fou, maintenant ça sera un peu moins intense si vous voyez ce que je veux dire ^^
9 ) Loisirs : Geek
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : FA
11 ) Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo depuis plus de 12 ans
12 ) Que cherches-tu ici : du fun et du fairplay!
13 ) Tes lectures préférées : Fantaisie
14 ) Films préférés : V pour vendetta / Tous les films de Tarantino / OSS117
15 ) Ton style de musique : tout
16 ) Ta phrase préférée : je ne veux pas vous choquer tout de suite alors je la garde pour plus tard Very Happy
17 ) Vehicule ou pas : Oui (307 3 portes)

A+ sur une partie j'espère, peut-être celle du 28/04? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation Jacky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jacky   Présentation Jacky EmptyLun 8 Avr 2019 - 15:01

Bienvenue sur le forum

_________________
Présentation Jacky 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation Jacky Userbar-rapas

Présentation Jacky 38614
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation Jacky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jacky   Présentation Jacky EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:59

bonjour!!! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
2nd classe



Nombre de messages : 15
Age : 35

Présentation Jacky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jacky   Présentation Jacky EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:41

Salut les gars, j'ai une petite question concernant votre terrain.

Il est propice au sniping ou pas? Ou alors c'est une foret plutôt dense où le sniping est très difficile? Histoire que je sache quel type de réplique je dois ramener pour ma première partie avec vous Smile
Je n'ai pas de réplique de CQB mais je suis en train de voir pour m'en acheter une!

Au fait, le 28/04 vous jouez chez vous? J'ai peut-être mon cousin qui viendra de Paris et il aimerait bien ne pas avoir à prendre son ticket de train last minute Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation Jacky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jacky   Présentation Jacky EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:58

ste 49 a écrit:
Jacky a écrit:
Salut les gars, j'ai une petite question concernant votre terrain.

Il est propice au sniping ou pas? Ou alors c'est une foret plutôt dense où le sniping est très difficile? Histoire que je sache quel type de réplique je dois ramener pour ma première partie avec vous Smile
Je n'ai pas de réplique de CQB mais je suis en train de voir pour m'en acheter une!

Au fait, le 28/04 vous jouez chez vous? J'ai peut-être mon cousin qui viendra de Paris et il aimerait bien ne pas avoir à prendre son ticket de train last minute Very Happy

A+

bonjour

notre terrains  est propice au sniping  ,foret dense a des endroits et des grandes zones découverte  

si vous voulez vous faire une idée du terrains allez voir sur la page Facebook de l asso


oui le 28/o4 une dominical est prévue ,sauf si il y a moins de 8 joueurs d inscrit elle seras annule


_________________
Présentation Jacky 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation Jacky Userbar-rapas

Présentation Jacky 38614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jacky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jacky   Présentation Jacky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Ben AE
» Présentation
» Présentation J-L
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: