Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PTW cheap ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P-E
1ère classe



Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : HK
Emploi : Bavarder sur Skype et MSN avec mon patron
Loisirs : Faire de l'airsoft, parler d'airsoft, rêver d'airsoft, acheter de l'airsoft, toussa...
Prénom : Pierre-Emmanuel

PTW cheap ^^ Empty
MessageSujet: PTW cheap ^^   PTW cheap ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:07

This mid 2008 celcius will be releasing the CTW M4A1 - Advanced System. Mede in Hong Kong, this high fps aeg is designed for military training. Size and detail matches the real M4. Marui type aeg's have thicker bodies to accommodate the gearbox. CTW gearbox is thinner and matches the size of a real M4, with parts compatible with a Systema PTW.

For airsoft players, dont need to worry, because celcius will be providing a Civillian version with 350-550 fps using 0,20 bb's. just by changing the cylinder, users can change their fps in less than 10 seconds. So for safe gaming it can be adjusted to each clubs rule.

PTW cheap ^^ Ctwproto1iu5

PTW cheap ^^ Ctwmag2ds0

PTW cheap ^^ Ctwhow1rc1

PTW cheap ^^ Ctwhow2fe7

Le site du fabriquant: http://celciustechnology.com/

Prix annoncé inférieur à 500USD.

Fallait bien que ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

PTW cheap ^^ Empty
MessageSujet: Re: PTW cheap ^^   PTW cheap ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:34

Shocked Si jamais (ça m'étonnerais vraiment) ça a la qualité d'un vrai, ça va fleurir partout sur les terrains.
Mais je ne me fais pas d'illusion (dans le cas contraire j'en prends un Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

PTW cheap ^^ Empty
MessageSujet: Re: PTW cheap ^^   PTW cheap ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:32

A voir ce que ça va donner sur la durée ,et la compatibilité avec les systema .Mais c'est une bonne nouvelle .Les prix vont peu etre baisser . PTW cheap ^^ 606128
Euh si j'ai bien tout compris c'est pas du cheap lisez ça :
la boite qui clone les ptw
Having years of experiences working in the gun m
manufacturing facility for the military, the decision then came to open our own workshop for air gun upgrade and customization. Customers came not only to troubleshoot their air guns, but new customers with their airsoft guns.

After building our small business for almost a decade and having loyal customers who recommended us to their friends, we decided to sophisticate and modernize our facilities to serve a larger customer base.

in 2004 we started setting up a facility for mass customization and in 2007 the facility started running in full capacity to serve customers from neighboring countries, who wish to have airgun and airsoft guns from certain brands but are unable to gain satisfaction from the original manufacturers' quality standard.

Now we are manufacturing and supplying high quality, durable airsoft gun, parts, and accessories to fulfill the need of airsofters for high quality products.
Revenir en haut Aller en bas
P-E
1ère classe



Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : HK
Emploi : Bavarder sur Skype et MSN avec mon patron
Loisirs : Faire de l'airsoft, parler d'airsoft, rêver d'airsoft, acheter de l'airsoft, toussa...
Prénom : Pierre-Emmanuel

PTW cheap ^^ Empty
MessageSujet: Re: PTW cheap ^^   PTW cheap ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:41

Niveau qualité je me fais pas trop trop de soucis: j'ai rencontré une fois un gars qui utilisait des billes de cette marque (des billes noires ça se remarque), il en était plus que satisfait... pis ça fait 3 fois moins cher qu'un vrai Smile Wait & see donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTW cheap ^^ Empty
MessageSujet: Re: PTW cheap ^^   PTW cheap ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:42

Vu que les chargeurs de PTW sont en rupture partout c une bonne nouvelle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeroglyf
1ère classe



Nombre de messages : 66
Age : 45
Emploi : TE
Loisirs : Photographie
Prénom : ...

PTW cheap ^^ Empty
MessageSujet: Re: PTW cheap ^^   PTW cheap ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:45

le cheap se fabrique en chine, si c'est hong kong, ça veut dire que ça peut être (pas obligé) du niveau de g&p (pour ne citer qu'eux)

tant mieux, je comptais m'en prendre un, du coup vais attendre un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTW cheap ^^ Empty
MessageSujet: Re: PTW cheap ^^   PTW cheap ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTW cheap ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du cheap avec de l'AK
» News de WE , et du cheap
» DH AN/PRC-148 cheap fonctionnel
» Radio PMR cheap
» News du multicam cheap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: News-
Sauter vers: