Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
finger
2nd classe



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : BEAUCOUZE
Emploi : hôtellerie
Prénom : bertrand

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 21 Juin 2019 - 3:26

bonjour à tous, je m'appelle Bertrand. J'ai pris contacte avec les RAPAS via facebook. Je mets ce post afin de me présenter:

-J'ai 46 ans .

-Je suis gardien de nuit en hôtellerie et j'exploite en plus ma propre maison d'hôte sur Beaucouzé.

-Je viens du tir sur cible longue distance à la 22 ou au plomb 4.5, 5.5 . Pourquoi l'air soft? pour moi c un jeu de stratégie, ou le défit de tir sur cible mouvante est bien plus intéressant que sur un carton à 100 ou 200 m. L'air soft permets également de travailler des stratégies en équipe , ou de sniper en individuel, mais dans tout les cas mes plus gros kifs sont de toucher des cibles mouvantes difficiles, en essayant de calculer la meilleure trajectoire en fonction du temps du vent, et surtout m'adapter au faite qu'une bille n'est pas un plomb ( poids / stabilité ).
- je pratique l'air soft depuis cette année seulement, en gros depuis mars.

- Mon matos, beretta 0.9j, g17 0.8j, m4 1.2j, m40 snipe spring lunette 6 x 32 x 50, mesuré à 374 fps ( mesure sur 5 tirs mini 368 fps maxi 399 fps)en 0.25

- tenue: casque , masque et lunette air soft , haut militaire clair, pantalon et ghillie en arrivée. Gilet par balle standard militaire , gants idem.

- mon style de jeu, camouflage, pièges, discrétion, je tire de loin, ou je débarque aux PA, rapide, fluide "j'essaye" de tirer dans tous les cas sans être vu. ( à 46 ans ma puissance ne sera pas dans la rapidité, mais dans la discrétion et la précision).

- mes loisirs, tir sur cible, échecs, jeux de strat ou d'adresse, roller ( prof bénévole pendant 10 ans ), bricolage, poker, étude de l'espace ( pas le Renault, le ciel Wink , mes chiens, j'ai plusieurs matins napolitains

- j'ai découvert ce forum via un pote qui est aux cobras et qui m'a conseillé votre asso entre autre.

- pourquoi finger? un sniper c une bille , une cible. Mais même si c la bille qui touche la cible , c le doit qui appui sur la détente...

- je suis à la recherche d'une asso qui accepte les vieux (lol), je recherche un état d'esprit, un esprit d'équipe, je recherche a apprendre, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles
perspectives, j'ai un coté autodidacte qui me pousse à apprendre en permanence . j'aime le challenge, surtout si c de plus en plus dure.

- mes lectures préférées, ce qui concerne l'espace, le spatiale, mais bon je ne vais pas mentir, vu mes tafs , j'ai pas trop le temps en ce moment. Mes films , fx, space, je regarde tout ce qui ne me rappelle pas ma vie de tous les jours. derniers en date Alita, j wick, un bon tarentino etc..

- musique tout sauf le rap

- ma phrase: plus je suis intelligent, plus on comprend l'ampleur de mon ignorance...

- voiture , sénic .

voilà, c ma première sur un forum, je suis un peu timide, j'ai beaucoup d'humour, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour me lâcher, mais une fois parti......
Revenir en haut Aller en bas
Sliderx
Caporal



Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Briollay

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:39

bienvenue sur le forum

Tres belle presentation

Au plaisir de vous voir sur le terrain Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:33


bienvenue sur le forum et belle présentation

dans l asso on aime bien les vieux Laughing il y a pour dire que sa lol!

_________________
présentation 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 présentation Userbar-rapas

présentation 38614
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:26

Bienvenue

ste 49 a écrit:

dans l asso on aime bien les vieux Laughing  il y a pour dire que sa lol!  
C'est bien vrai!!!! Laughing Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
finger
2nd classe



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : BEAUCOUZE
Emploi : hôtellerie
Prénom : bertrand

présentation Empty
MessageSujet: finger   présentation EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:50

merci c cool , je vois pour venir faire un test ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...présentation!
» presentation de jo
» presentation jc (CAA)
» presentation
» Présentation Air man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: