Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Le Viking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Viking
2nd classe
Le Viking


Nombre de messages : 18
Age : 30

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:49

Age : 26 ans
Profession : Ingénieur
Ville : Saint Germain sur Moine
Pourquoi l'airsoft : Excellente question, j'aime ça c'est tout
Depuis combien de temps : Depuis quatre ans je crois
Matériel : Un GBB (M9), une série d'AEG (M14 EBR, M14, AK74SU), deux bolts (deux striker), et un pompe (M870)
Tenues : Un peu de CE, pas mal de solognac, gilet léger, brelage, ceinture, camelback...un joyeux bazar, mais c'est mon mien à moi :p
Styles de jeu : Plutôt posé, infiltration (très longue parfois^^), j'aime beaucoup le jeu d'équipe (tir de suppression, contournement, diversion...)
Loisirs : Rando, Livre, Série, Jeux vidéo, GN, Histoire, jdr, bricolage, Tir, Secourisme....
Comment as-tu découvert ce forum : Via Géant Vert et Sampet'
Pourquoi ce pseudo : Dans ma première asso, le président n'arrivait pas à retenir mon pseudo facebook, du coup il m'appelait "Le Viking" et c'est resté
Que cherches-tu ici : Des parties dans une bonne ambiance et sans devoir jouer au kiki-meter pour discuter à la pause déjeuner
Tes lectures préférées : L'héroic fantasy depuis que je sais lire, les Tuniques bleues, les romans post-apocalyptiques, un peu de roman policier, etc
Films préférés : Excellente question, je n'ai pas vraiment l'habitude de hiérarchiser les choses que j'apprécie. C'est plutôt une histoire de moment. Je regarde beaucoup de chose, du film de guerre à la saga "historique" en passant par du thriller, de la SF, et de la comédie
Ton style de musique : Metal, Rock, jazz, blues, trad, pagan folk... Faites votre choix
Ta phrase préférée : "Au pire on meurt" Ripper.
Vehicule ou pas : Une voiture et mes pieds


Dernière édition par Le Viking le Mar 8 Oct 2019 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:56

bienvenue sur le forum

_________________
Présentation Le Viking 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation Le Viking Userbar-rapas

Présentation Le Viking 38614
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
2nd classe
Le Viking


Nombre de messages : 18
Age : 30

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:02

Merci Smile

(j'espère ne pas avoir fait trop de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
sampetocu
Caporal
sampetocu


Nombre de messages : 188
Age : 36

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:12

Bienvenue ! T'as bien fait de mettre rando dans tes loisirs, mais on le sait déjà 😁
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
2nd classe
Le Viking


Nombre de messages : 18
Age : 30

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:13

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Présentation Le Viking 530141
Revenir en haut Aller en bas
GeantVert
2nd classe
GeantVert


Nombre de messages : 35
Age : 40

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyMer 16 Oct 2019 - 8:15

j'ai retenu "infiltration très longue" perso
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
2nd classe
Le Viking


Nombre de messages : 18
Age : 30

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:19

En dessous d'une heure on ne peut décemment pas parler d'infiltration. A partir de trois heures ça commence à être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GeantVert
2nd classe
GeantVert


Nombre de messages : 35
Age : 40

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:37

en attendant le petit vieux a bien failli t'infiltrer :p

(pour ceux qui ne comprennent pas la private joke, le viking s'est paumé dans la foret, on l'a retrouvé 3h plus tard entrain de prendre le café chez un petit vieux qui le trouvait "fort charmant dans cet uniforme de scout")
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
2nd classe
Le Viking


Nombre de messages : 18
Age : 30

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:16

Il faut savoir donner de sa personne pour gagner la guerre...comment ça on est pas en guerre ?! *range les explosifs*
Revenir en haut Aller en bas
Massalia49
2nd classe
Massalia49


Nombre de messages : 10
Age : 29

Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking EmptySam 19 Oct 2019 - 22:25

Quelqu'un a parlé de se faire infiltrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Viking   Présentation Le Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Viking
» présentation
» Présentation de Ben AE
» Présentation
» Présentation J-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: