Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vente Vêtement + accessoir + pompe cyma

Aller en bas 
AuteurMessage
raser python
2nd classe
raser python


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Angers
Emploi : travail dans logistique chez Leroy Merlin
Loisirs : l'airsoft et les sport mécanique, les voitures anciennes, le custom de réplique, la cuisine.
Prénom : Jean-Baptiste

Vente Vêtement + accessoir + pompe cyma  Empty
MessageSujet: Vente Vêtement + accessoir + pompe cyma    Vente Vêtement + accessoir + pompe cyma  EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:40

Bonjour a tous

Je vends mes vêtements type multicam. Car j'arrête l'airsoft je suis un ancien joueur qui as fait plusieurs partis avec les Rapas donc je poste ici pour des personne qui pourrais être intéressé

Je vais vous dire tous ce qui est composé dans cette tenue.

- ciras Multicam (gilet tactique), réglable et ajustable a la taille et en fonction des morphologie, 5 poche chargeur type M4 avec possibilité de mettre 2 chargeur par poche ( chargeur type scar h, famas, voire type ak peuvent passez)
-1 poche médical qui fait office de porte chargeur pour pa avec deux stick lumineux fonctionne pour la déco le tout est amovible c'est tenu par des bouton pression solide.
-1 pannel admin sur le devant pour y ranger des carte où des papier pour divers mission
-1 sangle 1 point couleur multicam monter sur le devant pour pouvoir accrocher sa réplique plus facilement sans souci.

1- tee-shirt a manche long couleur multicam de marque condor

1- casque type fast tan avec sa molette de réglage a l'arrière ce qui permet un réglage et un maintien optimal. Taille du casque M-L

1- holster adaptix de chez swiss arms ce holster a la particularité de s'adapter a tout les réplique du marché (sauf celle dite lourd désert eagle,

1- une ceinture multicam avec réglage a la taille

1- une cagoule multicam pour aller avec le casque

6 chargeur tan avec fausse balles apparente en mid cap 120 billes.

1- paire de lunettes Bollé un peux fumé pour rajouter le côté un peux plus soldat américain

1- paire de chaussures tan montante et très solide marque Fostex

1- paire de gants taille M marque Tippmann couleur noir

1- sachet de billes 0,25 gr bo manufacture bio

2 joint un pour AEG de marque prometheus le violet et un autre pour GBB ou Vsr10 nime ball violet

J'ai aussi tout un carton de pieces( moteur, levier custom pour vsr10, carry handle pour M4 des poignée M4, cartouche de c02, un RMR pour pa etc...)

Je vends aussi un pompe cyma full métal avec cartouche j'ai installer un porte cartouche sur le côté pour plus de look et aussi de maniabilité.

Le tout est vendu complet pour ce qui est de la tenue pour le reste aux détail je suis sur Angers même si certains veulent venir voire tout le matériel que je possède c'est avec plaisir il y a juste a me contacter j'ai mis mes coordonnées.

Les prix sont pour la tenue 235 euros tout compris.

Le pompe cyma 50 euros avec cartouches

Et les pièces sont aux détail ou alors en lots de pieces.

Merci d'avoir lu mon annonce jusqu'au bout je suis joignable via mail jeanbaptisteroth49@gmail.com ou par téléphone et sms aussi 06 67 11 39 45.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Vêtement + accessoir + pompe cyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente pompe HILL MK4
» Gamme M870 Cyma
» News de Cyma et réédition Tanaka
» Une news de CYMA en avant premiere
» Vente G36C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Le coin des bonnes affaires-
Sauter vers: