Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Rapier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Rapier Empty
MessageSujet: Présentation Rapier   Présentation Rapier EmptySam 22 Fév 2020 - 12:23

1 ) Age : 32 ans

2 ) Profession : employé en franchise de location de voitures

3 ) Ville : Mulsanne

4 ) Pourquoi l'airsoft : mordu de jeux militaires en multijoueurs, envie de faire la même chose pour de vrai, l'aisoft est plus à ma portée que le combat aérien xD

5 ) Depuis combien de temps : j'ai commencé à Lyon il y a deux ans au sein d'une team, mais un irl compliqué m'a contraint à lpartir alors que j'avais réussi les tests pour devenir membre officiel --'

6 ) Matériel : MP-40 AGM avec chargeurs real cap et Lüger

7 ) Tenues : joker pour le moment, la tenue sera selon ce que je peux salir/déchirer x) J'essaie de monter une tenue style Werhmacht (vu mon équipement ça serait celle d'un unteroffizier) mais je suis... comment dire... hors norme. Alors trouver des bottes d'officier de pointure 49-50 et des tenues adaptées à ma morphologie (je mesures 2.03m) c'est compliqué. [édit 26/02/2020] après consultation avec mon ami Nantais, on partirai sur un camo Allemand moderne, et donc on orienterai le gear en conséquence...

8 ) Styles de jeu : alors là aussi c'est compliqué, je viens ici dans l'optique de jouer en binôme avec un ami, à voir encore comment on évoluera, sinon de base, je suis plutôt Milsim et Rôle play ^^

9 ) Loisirs : vélo, jeu vidéo, jeu de rôle (joueur et MJ), histoire (WWII et aviation de guerre principalement)

10 ) Comment as-tu découvert ce forum : je cherchais une team d'airsoft à mi-chemin entre Mulsanne et Nantes (là où habite mon ami) et je suis tombé ici, j'ai posé quelques questions sur Facebook et me voilà ^^ mon pote Nantais devrait pas trop tarder à s'inscrire aussi ^^

11 ) Pourquoi ce pseudo : ça remonte à quelques années et à Ace Combat, on jouai en multi avec un autre pote et j'avais le poste d'ailier, dont le callsign était Rapier 7, c'est resté xD

12 ) Que cherches-tu ici : convivialité, airsoft Milsim (ou pas au fond ^^) et la possibilité de tester peut être quelques idées ^^

13 ) Tes lectures préférées : Tom CLANCY, Clive CUSSLER, des biographies, des magazines du style d'Aero-Journal, Batailles et Blindés, Guerre et Histoire, etc.

14 ) Films préférés : La série des Star Wars (plus Rogue One et The Mandalorian de Disney, le reste de ce qu'ils ont vomi c'est la mort de SW), d'ailleurs un des sujets à éviter avec moi c'est SW selon Disney...

15 ) Ton style de musique : Rock, métal, classique, musique de films

16 ) Ta phrase préférée : j'en ai deux : -"Pro Rege saepe, Pro Patria Semper" qui signifie "pour le roi souvent, pour la patrie toujours"
- "Je mets les pieds où je veux, Jimmy Jim, et c'est souvent dans la gueule" ^^

17 ) Véhicule ou pas : Véhicule, C4 picasso (rassurez vous, elle explose pas, comme "C4" pourrait l'indiquer ^^ )


Dernière édition par Rapier le Mer 26 Fév 2020 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapier   Présentation Rapier EmptyMer 26 Fév 2020 - 10:21

Bienvenue sur le forum

_________________
Présentation Rapier 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation Rapier Userbar-rapas

Présentation Rapier 38614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapier   Présentation Rapier EmptyMer 26 Fév 2020 - 13:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapier   Présentation Rapier EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:47

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapier   Présentation Rapier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rapier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mr J
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: