Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation SANTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation SANTO  Empty
MessageSujet: Présentation SANTO    Présentation SANTO  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:34

Bonjour à vous amis Airsofteurs !

Je me présente je m'appelle Alan alias "Santo" j'ai 22 ans, je travail au rayon liquide d'un Super U. Je suis nouveau sur Angers et n'emménage que fin Juillet pour poursuivre ma carrière pro dans le même domaine.

J'ai commencé l'airsoft en 2019 et ce car j'ai totalement adhéré à cette passion qu'est l'Airsoft, à sa façon de travailler en équipe, au loisir en lui-même et à cette opportunité de pouvoir communiquer avec d'autres personnes.

J'utilise actuellement une réplique de type Carabine AEG de chez Lancer Tactical. J'utilise une tenue complète dédiée à l'airsoft et tous les équipements de sécurité qui vont avec. Je joue de manière immersive sans pour autant avoir la tête dans le guidon et en sachant rester terre à terre.

J'ai découvert votre forum en recherchant les assos airsoft d'Angers sur internet. J'utilise le pseudo "Santo" car c'est un pseudo qui me suit depuis toujours dans l'airsoft et les jeux en ligne.

Au sein de votre association, je cherche à pouvoir participer à des parties de manière aussi régulière que possible tout en m'investissant si il y a besoin de main d'oeuvre. Le tout dans un cadre convivial et une ambiance favorisant le jeu en équipe.

J'ai mon propre véhicule personnel, selon moi un principe incontournable :

"Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

A bientôt pour lors de prochaines parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Secrétaire



Nombre de messages : 149
Age : 53

Présentation SANTO  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SANTO    Présentation SANTO  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:14

Bienvenue sur le forum et peut-être à bientôt sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SANTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Ben AE
» Présentation
» Présentation J-L
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: