Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation 3stan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation 3stan Empty
MessageSujet: Présentation 3stan   Présentation 3stan EmptySam 28 Aoû 2021 - 12:50

Salut à tous !

Je m'appelle Tristan, pseudo 3stan (subtile n'est-ce pas ?), j'ai 19 ans et je suis étudiant à Angers.
J'habite sur St-Barthélémy

Je suis intéressé par l'airsoft depuis quelques années mais en étant mineur, c'est compliqué ! Je m'étais procuré une réplique à l'époque pour jouer avec des amis sur leur terrain.

J'ai donc une réplique : M14 Cyma avec chargeurs mid-caps. Je sais, Cyma c'est pas la folie comme marque, mais elle tire droit et pour débuter, c'est suffisant !

Je dois encore investir dans un premier temps dans de nouvelles protections oculaires, puis dans des organes de visées et enfin dans une vraie tenue, n'ayant pour l'instant qu'un haut T42 CE et un pantalon camouflage qui laisse à désirer...

Je suis ici pour trouver des camarades de jeu, faire des parties de temps en temps.

Niveau loisirs, je suis très jeux-vidéos et moto avant que ma petite ne rende l'âme...

Je suis véhiculé grâce à ma Twingo 2 Tout-Terrains de rallye Cool

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation 3stan Empty
MessageSujet: Re: Présentation 3stan   Présentation 3stan EmptySam 28 Aoû 2021 - 13:11

Bienvenue sur le forum

_________________
Présentation 3stan 5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation 3stan Userbar-rapas

Présentation 3stan 38614
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 3stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation Rik
» presentation
» présentation Ro'kro [ CAA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: