Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Adrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Adrien Empty
MessageSujet: Présentation Adrien   Présentation Adrien EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:24

Bonjour à tous, je suis Adrien, j’ai 20ans et je suis actuellement étudiant ingénieur par apprentissage à Angers. J’ai un appart sur Segré mais je descend régulièrement vers Mazé chez mes parents.
L’idée de l’airsoft m’est venu à la suite d’une partie de paintball il y a 5ans, mais je m’y suis pas vraiment mis car je n’avait pas le budget pour acheter l’équipement, j’étais un peu trop jeune ect…
Du coup, la semaine dernière, on est partie faire de l’airsoft sur un terrain qui loue du matériel et j’ai vraiment bien kiffé et j’aimerai m’investir dans ce loisir.
Je me suis donc procuré une CM16 de chez G&G full upgrade d’occase avec les protections faciales et un gilet tactique. On va investir un peu plus dans les mois prochain car le budget aime pas trop Razz
Niveau style de jeu, je suis plus offensif mais de manière tactique (je fonce pas dans le tas sans réfléchir), j’analyse beaucoup la situation et j’aime bien faire le CQB aussi. J’aimerais essayer le combat à longue distance mais j’en ai pas encore eu l’opportunité.
Mes loisirs, je suis majoritairement sur les JV, après je regarde beaucoup de film d’action, de SF, d’aventure. Mon préférer est probablement avatar mais y en a tant d’autres.
En musique j’écoute de tout Wink
Ma phrase préféré: «essaye, tu verra bien»
J’ai le permis et véhiculé.

A Plus sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ste 49