Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Baptiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zicocruyff49
2nd classe



Nombre de messages : 3
Age : 33

Présentation Baptiste  Empty
MessageSujet: Présentation Baptiste    Présentation Baptiste  EmptyMar 29 Mar 2022 - 5:20

Bonjour à tous,

Souhaitant me lancer dans l'airsoft depuis quelques mois, j'ai eu le temps pour acheter du matériel nécessaire pour pouvoir débuter. N'hésitez donc pas à me faire part des démarches à suivre pour m'inscrire au sein de votre association ainsi que de me notifier des parties organisées.

Comme demandé, je réponds ci-dessous au traditionnel questionnaire de présentation:

1 ) Age : Je viens d'avoir 31 ans. Et oui que le temps passe vite...

2 ) Profession : Actuellement en année de coupure universitaire mais il me reste le dernier semestre de Master 2 en psychologie clinique pour devenir psychologue clinicien (j'espère pouvoir l'effectuer l'année universitaire prochaine).

3 ) Ville : Beaufort-en-Anjou.

4 ) Pourquoi l'airsoft : Besoin de découvrir un autre univers qui bouge (pratiquant également le foot) et j'ai longtemps été tenté par l'idée d'une possible carrière dans une unité des FS (commando principalement ou dans le RAID) mais j'ai vite compris que cela ne collait pas à ma personnalité, étant quelqu'un de plutôt calme et dit "réfléchi". Alors l'airsoft me paraît actuellement un bon compromis pour donner un nouvel élan à ma vie. Bouger, prendre du plaisir, espérer du fair-play, tout en s'amusant et en ne risquant pas directement sa vie. En ce sens ça me donne le désir de pratiquer.

5 ) Depuis combien de temps : Mes premières répliques (springs donc (FAMAS, G36C, Thompson 1928 et Sig Sauer P226) au vu de l'âge et pour simplement réaliser du tire sur cible pour m'amuser disons). J'ai toujours également joué avec plusieurs "armes" en jouets (M16, M4, fusil sniper, fusil à pompe, différents pistolets, etc.) étant plus petit.

6 ) Matériel : deux AEG: réplique Mk12 Mod 1 SPR Double Bell customisée "Lone survivor" (accessoires et peintures); et réplique Mk18 G&G CM18 Mod 1. Avec réplique de pointe PA Sig Sauer Cyma 122.

7 ) Tenues : Choix de l'univers des commandos Navy Seals: deux tenues Seals du film Lone Survivor (celles de Matthew Axelson et Marcus Luttrell) et une tenue DEVGRU plus récente disons qu'on peut retrouver par exemple dans Zero Dark Thirty ou dans la série Seal Team. Sans oublier l'ensemble des protections requises.

8 ) Styles de jeu : Mi-soutien mi assaut.

9 ) Loisirs : Sorties entre amis, football, lectures (principalement philosophie et psychanalyse), musique, cinéma, voyage, etc.

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : En cherchant une association dans le coin.

11 ) Pourquoi ce pseudo : Zico et Cruyff sont deux "légendes" du football que j'admire (mais au même titre que d'autres comme Figo (notamment), Pelé, Di Stefano, Laudrup, Bergkamp, R9, Butragueño, Raúl, Shevchenko, Guti, Modrić, etc.).

12 ) Que cherches-tu ici : A découvrir véritablement le monde de l'airsoft et tenter de débuter.

13 ) Tes lectures préférées : Comme je le mentionnais plus haut, surtout axées psychanalytiques et philosophiques. Mais j'aime également certains romans et récits. J'ai été particulièrement attentif aux lectures de Lone Survivor (Le survivant) de Luttrell ainsi que de La ligne rouge par exemple.

14 ) Films préférés : Heat, La ligne rouge (sûrement mon préféré), Les affranchis, Il faut sauver le soldat Ryan, Les visiteurs, L'effet papillon, Les larmes du soleil, Blood diamond, Shutter Island, Un homme d'exception, A dangerous method, Lone Survivor (Du sang et des larmes), Z for Zacharia, Mulholand Drive, Mr Nobody, Donnie Darko, Virgin suicides, Man Down, American Sniper, Equals, Adventureland, un job d'été à éviter, Les Bronzés font du ski, Interstellar, Trainspotting, Oslo 31 août, Avatar, Passengers, Kieth, etc. Il y en a beaucoup trop Wink

15 ) Ton style de musique : Techno, EDM, Trance, Rap US old school, Hard-rock/Métal, musique de film (par exemple celles de Hans Zimmer). Pas fan de ce qui est dit "commercial" en revanche.

16 ) Ta phrase préférée : "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujourd mal" (Freud).

17 ) Vehicule ou pas : Pas encore (trop habitué et dépendant des transports en commun sur Angers pendant plusieurs années très récemment) mais peut-être pour très bientôt j'espère !

Merci de m'avoir lu et en espérant pouvoir faire votre connaissance sur les terrains !

Airsoftement,
Revenir en haut Aller en bas
Axel_lory
2nd classe



Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : Juigné sur loire
Loisirs : Gaming
Prénom : Blue /Axel

Présentation Baptiste  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baptiste    Présentation Baptiste  EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:51

Bienvenue à toi et à bientôt sur le terrain !

Zicocruyff49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation Baptiste  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baptiste    Présentation Baptiste  EmptyMer 30 Mar 2022 - 12:34

Hello, à une prochaine sur le terrain!!!

Zicocruyff49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zicocruyff49
2nd classe



Nombre de messages : 3
Age : 33

Présentation Baptiste  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baptiste    Présentation Baptiste  EmptyMer 30 Mar 2022 - 14:08

Merci beaucoup à vous !
Sachant que je vais débuter, n'hésitez pas à me prévenir des parties, du ou des lieux même si il me semble que le ou les terrains se situent à la Lande-Chasles il me semble ? Ce qui est assez pratique pour ma part car assez proche tout de même de mon lieu d'habitation actuel.
Il me semble que je dois remplir le formulaire aussi d'adhésion que l'on peut télécharger sur le forum ?

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
sampetocu
Caporal
sampetocu


Nombre de messages : 188
Age : 36

Présentation Baptiste  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baptiste    Présentation Baptiste  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 9:32

Bienvenue chez nous, normalement si tu es inscrit sur le forum tu devrais voir les parties annoncées. A bientôt pour échanger des billes.

Zicocruyff49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zicocruyff49
2nd classe



Nombre de messages : 3
Age : 33

Présentation Baptiste  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baptiste    Présentation Baptiste  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:46

Un sincère merci à vous pour votre accueil ! Ça fait plaisir. La bienveillance, l'amusement, l'esprit d'équipe et le fair-play me semble des valeurs fondamentales pour l'airsoft. Et ce sera en ce sens que j'échangerais avec vous des billes avec plaisir.

C'est noté, je tâcherais de vérifier régulièrement sur ce forum ainsi que sur la page Facebook officielle.

À très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
ste 49
Administrateur
ste 49


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Localisation : Монтрей-Белле
Emploi : мясник

Présentation Baptiste  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baptiste    Présentation Baptiste  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:37

Bienvenue sur notre forum

_________________
Présentation Baptiste  5f5ccc090d05618cfbd55373e892aa96                                                                                                                 Présentation Baptiste  Userbar-rapas

Présentation Baptiste  38614

Zicocruyff49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Baptiste  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baptiste    Présentation Baptiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation Rik
» presentation
» présentation Ro'kro [ CAA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: