Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   Ven 16 Mai 2008 - 20:49

Salut bon après avoir était grondé par SEB me voila ici je pense que je suis bon Laughing

Voila donc je recherche a mettre une lampe torche sur ma M4A1 et aussi a customisé ma réplique
(Pas de peinture) mais une sorte de camouflage

Que mon conseillé vous ?

Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal-chef

Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

MessageSujet: Re: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   Ven 16 Mai 2008 - 20:57

Merci Razz

Donc je te conseil de regarder des mounts dans des shops HK, pour t'aider je pense qu'il faudrait voir comment se présente ta lampe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   Ven 16 Mai 2008 - 21:00

Elle resemble a sa mais toute noir

seb
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   Ven 16 Mai 2008 - 21:03

Regarde à cette adresse, prends des mesures, compares.
Mount ring
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   Ven 16 Mai 2008 - 21:07

Ah oui ya pas mal de choses je vais regarder un peux tout sa

Merci a toi

Sinon pour customisé ma réplique sans peinture, avec du tissu ?

Au pire des qua a peindre comment procédé ?
seb
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   Ven 16 Mai 2008 - 21:10

Le tissu c'est pas tip top, en général on voit ce système de gillie sur des répliques de snip, pour un M4 je verrais plutôt de la peinture mais si tu te sens pas doué ne tente pas et surtout pas avec n'importe quelle peinture, the best for me is krylon! afro
P-E
1ère classe

Emploi : Bavarder sur Skype et MSN avec mon patron
Loisirs : Faire de l'airsoft, parler d'airsoft, rêver d'airsoft, acheter de l'airsoft, toussa...
Prénom : Pierre-Emmanuel

MessageSujet: Re: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   Ven 16 Mai 2008 - 21:23

La peinture sur AEG c'est pas compliqué: tu choisis deux ou trois couleurs, tu prends les bombes qui vont bien (j'utilise de la peinture à maquette de marque Tamiya), et c'est parti!

Méthode la plus simple:
- démonter les pièces à peindre (ou si tu veux tout peindre, scotche les parties sensibles de la réplique: canon, etc.)
- vaporiser une sous-couche de la peinture la plus claire (beige par exemple) et laisser sécher
- faire des rayures en diagonale avec les autres couleurs

Après, si tu veux refaire un camouflage particulier (motifs, pixels, etc.), ou quelque chose de plus évolué, tu peux aussi travailler avec des pochoirs. J'ai vu plusieurs fois des gens poser des feuilles d'arbre, ou des filets sur la réplique avant de peindre et s'en servir comme pochoir, ça donne un aspect très original.

Si tu veux de l'inspiration: http://www.arniesairsoft.co.uk/forums/index.php?showtopic=134033
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   Lun 19 Mai 2008 - 18:27

merci pour cette explication je vais tester

Sinon pour ma lampe toche j'ai trouve un truc avec visé laser plus lampe trés simpa pour 40 € sur le net donc je pence que je vais tester sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun   

Modification de ma M4A1 Colt de cher Cyber Gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1