Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

explications et excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: explications et excuses   Ven 30 Mai 2008 - 21:43

voila j'aimerais eclaircir la situation de l'autre soir quand a mes propos envers certains joueurs de l'asso.

tout d'abord je presente mes excuses envers TOUT les membres, ancien membre et futurs membres pour mes propos tenus envers wilson, seb, siegfried, shodan et le reste des gars

en effet je me suis mis en colere envers wilson car il m'a dis que je postais des topics de merde inutiles qui genait tout le monde, j'ai trouvé que c'etait un manque de respect, du coup j'ai dérrapé et ceux qui ont jouer avec moi ( YERO, LAURSV, PITAIR, GLYATH, 3D, PE, BNORUS, CANNA, BOBY meme si on a jouer qu'une seule fois, CHARLY et je dois en oublier)
savent que c'est bien la premiere fois car je suis du genre calme.

alors je m'expliques en sachant tres bien que vous aurez du mal a pardonner ça.

il y a un mois mon grand pere est tombe malade (cancert de la vessie), son etat n'a fais qu'empirer, tout comme la situation de mon taf avec des prises de tetes pour mon evolution de poste et un collegue qui cherche a nous faire couler

mon grand pere est décédé deux jours avant ma prise de tete, mon pere fais des malaises depuis car ils ne supporte pas le deces de mon grand pere, et toujours les probles de mon taf.

et voila une chose en entrainant une autre ça a ete la goutte d'eau, oh je sais que certains diront que c'est des conneries, mais non je regrettes vraiment mon comportement et je n'aurais pas du me lacher sur vous tous je suis sincerement desolé.

certains d'entre vous n'ont encore jamais jouer avec moi et je le regrettes car tous etes l'essence de la seule team pour qui j'ai jouer et pour qui'j'acdcepterais de jouer

je me suis grillé au pres de vous pour une connerie que je regrette sincerement alors voila.

wilson je suis desole et tres franchement j'adore ta tenue, les autres aussi car c'est sur vous que je copie, et je vous est en photos sur mon pc.

ça fais des mois que je me prepare a revenir comme membre apres avoir payer la cotise bien sur, maintenant si vous ne voulez pas de moi comme membre actif laissez moi au moins etre membre occasionnel.

encore desole a tous pour toute cette histoire.

kami
Revenir en haut Aller en bas
Yeroglyf
1ère classe

Emploi : Ingénieur guerre electronique
Loisirs : Photographie
Prénom : François

MessageSujet: Re: explications et excuses   Ven 30 Mai 2008 - 21:53

je pense que personne t'en veux de quoi que ce soit
mais apprends a rester sobre !

profil bas quoi, ne pas trop en faire, être là ça suffit, et on va pas t'oublier t'inquiète pas Rolling Eyes
si tu as une idee, murit la avant de la mettre en avant, un projet bouclé serieusement a infiniment plus de chance d'aboutir qu'une idée lancée en l'air comme ça Wink
exemple parfait, ta caisse en bois: tu as commencé a en parler alors qu'elle était en cours de réalisation donc le projet etait bien mûr, bien pensé, et ça a avancé, et tout le monde t'as dit qu'elle était nickel!

allez biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explications et excuses   Ven 30 Mai 2008 - 21:55

Yeroglyf a écrit:
je pense que personne t'en veux de quoi que ce soit

Je parierais pas la dessus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: yes   Ven 30 Mai 2008 - 21:56

merci yero, mais j'ai pas encore l'habitude car comme a dis wilson je n'y vient que tout les 36 du mois car pas le net chez moi donc voila, mais apres oui je ne demande qu'a prouver que je suis cool et au contraire bien plus fun que con et pres a rendre service.
boby
Major

Emploi : playmobil

MessageSujet: Re: explications et excuses   Ven 30 Mai 2008 - 22:04

+1 avec ce qu'as dit yero.désolé pour ton grand pere .Mais tu sais on a tous des probs perso.y a un membre de l'asso qui a de gros prob de santé et il est cool.Comme beaucoup la vie nous reserve notre lots e paquet de merde.Mais faut rester cool(trop vu road house Very Happy ) surtout si on veu garder des potes.
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Ven 30 Mai 2008 - 22:06

je suis d'accord j'ai tenue pas mal de temps et j'ai craké désolé
seb
Caporal-chef

Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

MessageSujet: Re: explications et excuses   Sam 31 Mai 2008 - 3:32

Comme le disent yero et boby, profile bas , y en a un qui a joué sa vie récemment; il a jamais pété un câble il nous adore tous; j'en passe d'autre qui vivent des trucs pas super, ces mecs se reconnaitrons pas besoin de citer leur nom... et voila c'est pas une excuse pour en foutre plein la gueule a tout le monde, c'est bien dommage pour toi tout ce qui t'arrive mais personne n'en est responsable ici et comme je dis certains on vécu pire que toi (pas moi donc je me plains pas) donc garde ça pour toi comme eux ou alors fais en part d'une façon qu'on soit avec toi et non contre toi...
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Sam 31 Mai 2008 - 11:55

ok suis cool d'habitude mais ce que je demande c'est au moins de me garder en joueur occasionnel de sorte a apprendre a se connaitre et a ne pas arreter le jeu que j'aime, et si avec le temps ca se passe bien me prendre en membre.
boby
Major

Emploi : playmobil

MessageSujet: Re: explications et excuses   Sam 31 Mai 2008 - 12:03

Alors l'ASSO est en train de statué .Mais je pense que les joueurs t'ont jugé sur tes messages vis à vis de tous.
Il a un sondage sur ton adhesion dans l'asso et pour le moment sur 15 reponses 8 ne veulent pas de toi dans l'asso .4 ne veulent pas se pronnoncer et 3 remettre ton adhesion à plus tard .
Don on laisse faire les choses .Et ce sont les joueurs qui tranches la majorité l'emporte donc ,on laisse l'affaire suivre son cour.Donc continu à faire profile bas .
Voila ,je suis honnete je t'annonce ce qui se passe.Pour ceux qui ont des problemes vis à vis de l'asso (bureau ou membres les PM exisites pour resoudre ou faire avancer ce qui doit l'etre).
pitair
Président

Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

MessageSujet: Re: explications et excuses   Sam 31 Mai 2008 - 12:59

seb a écrit:

Message reçu a 22h56 le soir même du problème.
Kami as-tu quelques chose à dire sur ça???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explications et excuses   Sam 31 Mai 2008 - 13:51

je pense que tout est dit à vous de voir pas d'hypocrite dans l'asso ...
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Lun 2 Juin 2008 - 13:45

mon explication a ete envoyee par pm a pitair !

kami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explications et excuses   

explications et excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1