Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 futur replique de pret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

futur replique de pret Empty
MessageSujet: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:06

Salut voici la review de ntre futur replique de pret ça a l'air d'etre bien
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=74&highlight=mp5
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:18

Moi je pense que l'on pourrait baisser le prix de la réplique de location.
On a déjà des frais obligatoires dessus : 1€ (cotisation terrain) + 3€ (assurance).
Ensuite les billes :
- soit on laisse le paquet à l'origine = 9€
- soit on coupe le paquet en 2 (comme à la SAT) = 5€

Puis vient enfin la location de la réplique en tant que telle. Il faut déterminer ce que l'on entend par location. Et si on prévoit cela comme une location ou une offre de découverte.

Selon moi, on peut se permettre de faire le lot (réplique + 1000 billes + assurance/cotisation) à 20 €. Ça reste très acceptable pour une location, et faut pas oublier que le nouveau qui vient essayer a aussi d'autres frais (essence, bouffe).
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:55

glyath a écrit:
Moi je pense que l'on pourrait baisser le prix de la réplique de location.
On a déjà des frais obligatoires dessus : 1€ (cotisation terrain) + 3€ (assurance).
Ensuite les billes :
- soit on laisse le paquet à l'origine = 9€
- soit on coupe le paquet en 2 (comme à la SAT) = 5€

Puis vient enfin la location de la réplique en tant que telle. Il faut déterminer ce que l'on entend par location. Et si on prévoit cela comme une location ou une offre de découverte.

Selon moi, on peut se permettre de faire le lot (réplique + 1000 billes + assurance/cotisation) à 20 €. Ça reste très acceptable pour une location, et faut pas oublier que le nouveau qui vient essayer a aussi d'autres frais (essence, bouffe).

moi je suis pas d'accord pour baisser le prix du paquet, 9€ est le prix d'achat on va donc pas être en dessous! Ou alors c'est la moitié du paquet donc moitié prix.
Aprés pour le tarif à 20€ je suis pas ok. Si on prend 3€ asurance + 1€ cotise+ 9€ bb on arrive à un total de 13€. Donc demander seulement 7€ pour la location d'une journée complète je trouve ça un peu juste!!!! Aprés le fait que le mec à des frais de déplacement etde bouffe, bah il est comme tout le monde!!! Et puis ça permet dans un sens de sélectionner les mecs motivés!!!!!
En tout cas 20 c'est pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:24

Quand je disais 20€, je comptais seulement 5€ de billes. Donc ça faisait une location à 11€.
Après 25 € c'est peut être possible !
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:09

Voila la cotation de chez uncompany:
CUSTOMER ORDER CONFIRMATION LETTER
Dear Tony
Thank you for your order, this is a confirmation of order
Order date: 2/14/2009
Order Number: 141794
List of Order - 3 item(s)
Product name - Jing Gong MP5A4 Electric Airsoft Rifle
Product name - Sanyo-1500mAh-9.6V-G36C
Product name - Sanyo-1700mAh-9.6V
Total Price: US$ 151
Paypal- Less 6% : US$ 141.94
Shipping Cost: US$ 73
Balance: US$ 214.94
Please make the exact payment in US$214.94
Declare Invoice Value - 30 % value on invoice
Comment - Thank`s for all

Voila ,j'attends le Feu vert pour commander.En esperent ne pas avoir de douane.Pour la fiabilisation à voir sa puissance en sortie de boite.
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:56

Moi ça me va. Seul problème, le dollar est vachement haut, mais on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:04

sympa lolo mais il tape vraiment fort!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:27

En plus c'est un blowback !
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:44

MP5 et batterie arrivée sans douane cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret EmptySam 7 Mar 2009 - 16:07

MP5 mis à puissance ASSO 330-340 FPS (coupage du ressort et regraissage) futur replique de pret 90699

Voila à tester en partie ,la 9,6 lui donne une bonne cadence.La batterie d'origine cheap un peu moins. Very Happy

J'ai regardé l'interne c'etait graissé un poil sec ,le ressort d'origine nous donnait 390 FPS coupage de 5 spire pour avoir la moyenne de 335 FPS . affraid

Il serait bien de commander dans un futur eloigné (casse ou autre) des bushing metaux.Et en fonction de la portée un join de hop up et peu etre un ensemble pneumatique sans fuite d'air (kit hurricane ).Sans urgence et obligation biensur .

Voila il attends sa premiere partie ,je le reserve au cas ou mon HK 416 me fasse les memes probs que d'ab . lol!

airsoftement tony futur replique de pret 328146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur replique de pret Empty
MessageSujet: Re: futur replique de pret   futur replique de pret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur replique de pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique de prêt
» AEG de pret
» Nouvelle réplique
» portée d'une réplique
» réplique à gaz question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Topic des années précédentes-
Sauter vers: