Leon Caporal-chef

Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : la Meignanne Loisirs : WW2, airsoft, jeux vidéo. Prénom : Anthony
 | Sujet: Bonjours a tous. Lun 29 Sep 2008 - 19:45 | |
| Bonjours a tous.
1 Age: 33 ans. 2 Profession: employé commercial. 3 Ville: Brissac-Quincé. 4 Pourquoi l'airsoft: Pour me détendre et faire connaisance. 5 Depuis combien de temps: Pas encore essayé j'éspere bientot. 6 Materiel: Rien encore, je pense aller chez Speedgames demain. 7 Tenues: Tenues centre europe. 8 Style de jeu: rien de définis. 9 Loisirs : Bientot l'airsoft, etre avec mes enfants et joue sur Dod. 10 Comment as-tu decouvert le forum: Le lien sur le site Speedgames. 11 Pourquoi ce pseudo: J'adore ce film et c'est déja mon pseudo sur ma team de Dod. 12 que cherche tu içi: Des gens qui veulent partager leurs passions. 13 Tes lectures préférés: Des documents et livres de la seconde guerre mondiale (Jean Mabire). 14 Film préférés : Leon, la chute du faucon noir, il faut sauver le soldat ryan. 15 Style de musique : Les années 70. 16 Ta phrase préférée : Ta bouffé un clown toi. 17 Véhicule ou pas : Oui véhicule. |
|
marsouin Caporal-chef

Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Maine et loire Emploi : artisan d'art Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie Prénom : jérôme
 | Sujet: Re: Bonjours a tous. Lun 29 Sep 2008 - 19:51 | |
| Bonsoir et bienvenue N'hésite pas à poser des questions  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjours a tous. Lun 29 Sep 2008 - 19:55 | |
| Bienvenue Leon, et la chute du faucon noir.....j'adoooooooooooooooore ce film. |
|
Shodan Sergent-chef

Nombre de messages : 562 Age : 35 Localisation : segré Emploi : VRP Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job Prénom : Cyril
 | Sujet: Re: Bonjours a tous. Lun 29 Sep 2008 - 20:00 | |
| |
|
Debvi Major

Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Cholet Emploi : Au milieu des infirmières Prénom : Vincent
 | Sujet: Re: Bonjours a tous. Mar 30 Sep 2008 - 6:17 | |
| |
|
beud Caporal-chef

Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Les ponts de Cé Emploi : Collaborateur d'architecte Loisirs : airsoft
 | Sujet: Re: Bonjours a tous. Mar 30 Sep 2008 - 9:18 | |
| Bienvenue à toi N'hésite pas si tu as besoin de conseil pour ton AEG. |
|
SIEGFRIED Caporal

| Sujet: Re: Bonjours a tous. Mar 30 Sep 2008 - 9:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjours a tous.  | |
| |
|