Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neo Tsu from Mayenne Airsoft

Aller en bas 
+2
marsouin
Neo Tsu
6 participants
AuteurMessage
Neo Tsu
2nd classe
Neo Tsu


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Proche laval, très proche
Emploi : Travailleur de l'ombre.
Loisirs : Heu.. Airsoft...

Neo Tsu from Mayenne Airsoft Empty
MessageSujet: Neo Tsu from Mayenne Airsoft   Neo Tsu from Mayenne Airsoft EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:26

Bonjour à tous,

Je suis membre du forum Mayenne Airsoft pour l'instant, et membre de l'association du même nom dès la "rentrée" 2009.
Vu que vous avez l'air de jouer souvent ensemble, alors je me présente, car nous serons amenés à croiser les billes ensembles.
C'est tout, simplement.

1 ) Age : 24 ans. Né le 11 septembre pour info, c'est facile à retenir!
2 ) Profession : Travailleur de l'ombre (dans la Maintenance en fait).
3 ) Ville : Laval, troisième à droite.
4 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que paintball avant d'arriver en Mayenne et envie de changer un peu mais toujours avec autant d'adrénaline.
5 ) Depuis combien de temps : Je suis confirmé en tant que débutant.
6 ) Matériel : AEG : P90 et bientôt MP5 SD6 je pense. EN appoint : M92 et P226 (gaz).
7 ) Tenues : Dérivé du paintball. Donc pas de style bien précis, un peu de noir, un peu de gris, un peu de kaki, un peu de rouge même...
8 ) Styles de jeu : Ailier...
9 ) Loisirs : Water-Polo et tennis un peu, mais surtout la moto (en plus de l'airsoft bien sûr).
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : Via la proposition de parties sur le forum Mayenne Airsoft
11 ) Pourquoi ce pseudo : Je l'utilise depuis bien des années maintenant, dérivé à la base de Matrix et de Lao Tseu (le sage, en ajoutant une petite erreur d'orthographe) pour donner "Neo Tsu"
12 ) Que cherches-tu ici : Des joueurs, des parties, et surtout du fun
13 ) Tes lectures préférées : Le programme TV, quelques magasines moto, sinon rien.
14 ) Films préférés : Matrix j'aime pas mal, sinon les films américains sans grand ehistoire de fond mais où je n'ai pas besoin de réfléchir pour les regarder
15 ) Ton style de musique : Plutôt varié je dirais, de tout quoi !
16 ) Ta phrase préférée : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
17 ) Vehicule ou pas : Voiture et moto, mais ce dernier n'est pas très pratique pour trimbaler tout son matos : les gens me regardent bizarrement quand je roule avec le P90 en bandoulière !

Voilà, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Caporal
marsouin


Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : Maine et loire
Emploi : artisan d'art
Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie
Prénom : jérôme

Neo Tsu from Mayenne Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Neo Tsu from Mayenne Airsoft   Neo Tsu from Mayenne Airsoft EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1550
Age : 38
Prénom : Matthieu

Neo Tsu from Mayenne Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Neo Tsu from Mayenne Airsoft   Neo Tsu from Mayenne Airsoft EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:31

Ouelcome ire !

P90, Marui ? Si oui, excellent choix ! Et pour le MP5, je ne peux que plussoyer ICS.

_________________
Neo Tsu from Mayenne Airsoft Userbar-rapas
Revenir en haut Aller en bas
Binj
2nd classe
Binj


Nombre de messages : 39
Age : 35

Neo Tsu from Mayenne Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Neo Tsu from Mayenne Airsoft   Neo Tsu from Mayenne Airsoft EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:53

Bienvenue chez eux lol!

J'imagine bien en moto avec le p90, surtout si tu croise la maréchaussée Neo Tsu from Mayenne Airsoft 606128
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

Neo Tsu from Mayenne Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Neo Tsu from Mayenne Airsoft   Neo Tsu from Mayenne Airsoft EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:45

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major
Debvi


Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Cholet
Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

Neo Tsu from Mayenne Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Neo Tsu from Mayenne Airsoft   Neo Tsu from Mayenne Airsoft EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:01

Bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Tsu from Mayenne Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Neo Tsu from Mayenne Airsoft   Neo Tsu from Mayenne Airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Tsu from Mayenne Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayenne Airsoft
» ManuzeN from Mayenne Airsoft
» ketatête [MAYENNE AIRSOFT]
» Toddgt [Mayenne-Airsoft]
» Cartman (Org'Airsoft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: