Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dévellopement de l'image de l'asso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:43

Yero s'en va dans le cours du mois de janvier.
Certains mecs disaient qu'ils ne joueraient pas avec nous tant qu'il serait dans l'asso, car en gros il nous avait tricard auprès de pas mal d'équipes (faut voir le nombre de fois où on s'est fait invités...) : breizh-airsoft, des mecs sur Cholet (dont Cara, qui est sur acm-forum), pas mal d'asso dans le reste de la France.
En gros, c'était pas bon.

Donc vu qu'il s'en va et ne reviendras surement jamais, va falloir modeler notre image pour pouvoir être invités, ou au moins montrer qu'on est une asso cool avec pas seulement des gars comme yero.
Cela passe par l'invitation de pas mal de monde : en effet, rien ne fonctionne mieux que le bouche à oreille, selon moi.

On s'était limite fait tricard auprès des mecs de l'ATA, quand j'avais été contraint d'annuler une partie faute de monde. Ces mecs là, il faut, selon moi, les inviter.
Mais aussi : des gens de breizh-airsoft, en précisant que qui vous savez est parti ; des mecs de Cholet (dont Cara, qui m'a l'air plutôt cool au regard du peu que je lis sur acm-forum).

Mais bien sur il faut aussi aller au max de grosses OP (cette année, pour moi, ça va être rempli, je vais bouger pas mal), car on rencontre du monde et on montre que "RAPAS lead the way", en gros.

J'ai envie de dire, en interne c'est presque parfait, on a une équipe bonne, assez soudée et qui va en s'améliorant. C'est du bon airsoft, mais maintenant faut s'ouvrir au monde !

Edit : j'ai oublié de dire un truc auquel j'attache un peu d'importance : il ne faut laisser personne, que ce soit en interne ou externe à l'asso, dire du mal de nous, ou des trucs infondés. Nos membres doivent faire passer notre vision du jeu, car si un gars voit un RAPAS pas fair-play, il va se dire, "tout les RAPAS ne sont pas fair-play".
Bien sur ça coule de source, donc va falloir faire gaffe à ce qu'on va dire.

Désolé pour ce post bien long (et tous les autres), mais en ce moment je ne sais pas ce que j'ai, j'ai envie de faire bouger tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:27

Excellente attitude quand d'autres (moi surtout) n'ont malheureusement plus le temps.

C'est grâce à des gars comme toi (mais aussi Pitair, Lolo, sans oublier Boby qui se bouge pas mal même sans faire partie du bureau) que l'asso avance et dans le bon sens en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:44

glyath a écrit:
Mais bien sur il faut aussi aller au max de grosses OP (cette année, pour moi, ça va être rempli, je vais bouger pas mal), car on rencontre du monde et on montre que "RAPAS lead the way"
Y'a une OP milsim en pologne cet été!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:01

pitair a écrit:
Y'a une OP milsim en pologne cet été!!!!!lol
Mékilékon lol!
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:39

Rien ne t'empêche d'y aller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:12

Bon alors tony m'a tel cette Am. Il me demande si l'on peut inviter l'un des vendeurs de
speedgame (il en a jamais fait et il veut éssayer) + le gérant du magasin (qui est militaire au 6ème RG et qui connait les mecs des Dragons rouges du 6 ème RG aussi). Comme ça on ferait d'une pierre 2 coups! 1 on se fait connaître auprés d'eux et ensuite on peut négocier du matos en test et 2: ça permet d'avoir des contacts avec les dragons et de pouvoir jouer avec eux sur des terrains militaires!

Voilà, moi je dis OK pour qu'ils viennent!
Revenir en haut Aller en bas
glyath
Commandant



Nombre de messages : 1548
Age : 37
Prénom : Matthieu

Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:47

Oui il m'a aussi téléphoné et je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:47

j'ai uploader le dossier RAPAS pour les visites de terrain (le dossier est à remettre en ordre)
voilà les liens:
http://dl.free.fr/pIOCTJuJV

http://dl.free.fr/q0YF5JW2r

mot de passe: rapas

PS: je sais pas trop si il va marcher car il semble qu'il y ai un pb de "slot"! Moi pas savoir ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévellopement de l'image de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'image de l'asso   Dévellopement de l'image de l'asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévellopement de l'image de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Topic des années précédentes-
Sauter vers: