Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

manta37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manta37
2nd classe

MessageSujet: manta37   Mer 10 Déc 2008 - 23:44

1 ) Age : 22 ans

2 ) Profession : Etudiant licence Pro aménagement du Paysage

3 ) Ville : Angers, lac St Nicolas (résidence étudiante), sinon à Joué-lès-Tours dans l'Indre et Loire (37)

4 ) Pourquoi l'airsoft : Oulà! Depuis que j'ai environ une dizaine d'année, c'est devenu quelque chose qui ne me quitte plus. Au départ avec des répliques de poing de fête foraine, puis des répliques longues en Spring (en fait une seule, un AK-47), puis un P99 KWC, et ainsi de suite, TMP, toujours dans le cheap, une quinzine de réplique possédées (pompe, fusil d'assault, pistolets) Youth oblige... Ca a commencé dans un bois derrière chez moi, avec une bande d'une dizaine de pote, c'était sympa mais beaucoup trop bourrin (scénar à la counter-strike, ou capture de drapeau, VIP à protéger,...) mais toujours trop bourrin pour moi, j'étais plus dans l'optique Splinter Cell. Mais avec des répliques peu puissantes sans hop-up c'était un peu compliqué, surtout face à des mecs qui incarnaient le légendaire doigté de Stallone.
Ensuite, j'ai découvert la chimie au lycée et j'ai commencé à modifier mes répliques cassées pour en faire de vraies, avec un pote aussi c.. que moi. Résultat, il a fini à l'hosto avec les doigts éclatés. Pour ma part j'ai fait des excès mais jamais à ce point, j'essayais de maîtriser un minimum on va dire. J'essayais. Fabrication de mortiers, de grenades, mais toujours des tests JAMAIS contre des personnes ou animaux. On s'amuse comme on peut hein... On est mineur, on joue à transgresser l'interdit et puis on se rend compte que ce n'est pas cela que l'on cherche. Du moins pas forcément. Sinon mon père est mort en soldat au combat, alors je dois avoir ça dans le sang.
Et puis arrive un jour où on se rend compte que la puissance n'est pas non plus forcément ce que l'on recherche... du coup je me suis relancé dans le airsoft, j'ai toujours été fasciné par les répliques longues exposées dans les vitrines des revendeurs airsoft.
J'ai découvert Spe...ame à Angers à l'époque où mon ex habitait dans la rue, et puis là me voilà étudiant ici, hop j'ai passé le cap...

5 ) Depuis combien de temps : Mince, j'ai répondu juste avant, je sais faut lire les questions d'abord, ça évite les HS...

6 ) Matériel : ALors maintenant, on va dire plus de répliques de fêtes foraines. Nous avons...
- Un(e?) M4 SD DBoys
-un GBB glock 17 KJW
-un Spring Sig Sauer P226 (pas tiptop).

7 ) Tenues : Ben rien du tout pour l'instant...

8 ) Styles de jeu : Vu ce que j'ai testé plus jeune, j'aime le CQB et les parties de nuit... la forêt aussi. Enfin bref je ne demande qu'à découvrir, avec des gens compétents et responsables.

9 ) Loisirs : J'entends aussi bien "passion" que "loisir" dans cette catégorie. Donc hum... manger du saucisson, les voitures anciennes, de préférence de sport. la mécanique, la conduite sur circuit et ma copine(quoi ça n'est pas un loisir??---> c'est parfois pire qu'un casse tête!). Je vois direct le catalogue "gros beauf". Ben non, du moins j'espère que non, sinon j'aime la Nature avant TOUT et la politique, disons que je me dois de m'y intéresser.

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : heu... ben en allant chez Spee...ame j'ai demandé des contacts de teams, et voilà sur le site je vous ai trouvé, et puis le CAA aussi.

11 ) Pourquoi ce pseudo : manta37, ben 37 parce que je viens du 37, et manta parce que je possède une Opel Manta GTE et que j'adore ça. Pas cher, fiable, ça pousse si on la booste, propulsion, enfin bref c'est mon dada

12 ) Que cherches-tu ici : des rencontres, des parties, des OP mémorables, je cherche à trouver ce qui se trouve en moi depuis des années sans jamais avoir pu parler à quelqu'un de passionné ce truc qui me pousse.

13 ) Tes lectures préférées : les trucs philosophiques, les revues scientifiques, les lettres d'amour... et les blagues Carambar

14 ) Films préférés : Fight Club, La Plage, les films chelou genre Vanilla Sky, les Tarantino, ...et les films "humains" qui me prennent aux tripes parce qu'ils jouent sur le psychologique et les sentiments, comme Apocalypto ou Death Sentence.

15 ) Ton style de musique : De Tout sauf du Hard Rock,quand je dis "de tout" c'est pas histoire de répondre comme tout le monde, c'est selon mes périodes, en ce moment je suis dans les musiques Lounge genre Hotel Costes, les trucs posés et planants... Sinon le classique je ne m'en lasse jamais, c'est comme le saucisson.

16 ) Ta phrase préférée : Je t'aime...

17 ) Vehicule ou pas : Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Debvi
Major

Emploi : Au milieu des infirmières
Prénom : Vincent

MessageSujet: Re: manta37   Jeu 11 Déc 2008 - 5:45

Bienvenue ici.
marsouin
Caporal-chef

Emploi : artisan d'art
Loisirs : TIR sportif / ROTTWEILER/ nègre-soie
Prénom : jérôme

MessageSujet: Re: manta37   Jeu 11 Déc 2008 - 7:20

Bienvenue Wink

Je connais un peu joué-les-tours ( CFA de 88 à 91 Laughing )
glyath
Secrétaire

Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: manta37   Jeu 11 Déc 2008 - 8:13

Bienvenue ici !

Caporal

Emploi : Cadre dans l'industrie auto.
Prénom : Eric

MessageSujet: Re: manta37   Jeu 11 Déc 2008 - 9:05

Bienvenue à toi
Kaldorn
1ère classe

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: manta37   Jeu 11 Déc 2008 - 16:14

Bienvenue!
Shodan
Sergent-chef

Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

MessageSujet: Re: manta37   Jeu 11 Déc 2008 - 17:14

bienvenu
manta37
2nd classe

MessageSujet: Re: manta37   Jeu 11 Déc 2008 - 21:41

Merci les gars! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manta37