| La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera | |
|
+6FoxTwo pitair Shodan Debvi Skavenger360 boby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdarksky Caporal-chef
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : angers Emploi : Employé gd Prénom : sylvain
| Sujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera Sam 24 Avr 2010 - 7:57 | |
| on est plusieur a vouloir eventuellement adherer quand il y aura au moins une assurance de mise en place( on est pas la pour vous mettre des batons dans les roues bien au contraire, mais il faut qu on s y retrouve aussi) | |
|
| |
Shodan Sergent
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : segré Emploi : VRP Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job Prénom : Cyril
| Sujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera Sam 24 Avr 2010 - 9:29 | |
| Je trouve l'idée d'une fédé intéressante mais y adhéré sans rien avoir en retour;(dsl mais les finances me permettent pas de faire du mécénat ces temps ci.) Et puis avec le temps qui passe et les divers débats de passionné sur les forums. j'en suis venu à la conclusion suivante: Ça me saoul.
Conclusion Je laisse faire les gents qui veulent et qui on envie de s'investir dans l'aventure FFA, j y adhérai par le biais de mon assoce si elle y adhère bien sur, mais en solo non merci je passe mon tour.
Sinon continué ce que vous faite à première vu vous le faites plutôt bien.
Dernière édition par Shodan le Dim 25 Avr 2010 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
boby Adjudant
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : Angers Emploi : playmobil
| Sujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera Sam 24 Avr 2010 - 9:47 | |
| | |
|
| |
nonofrag 1ère classe
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : st pierre des corps Prénom : florent
| Sujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera Sam 24 Avr 2010 - 10:09 | |
| Renseignez vous sur la charte mes chers rapas, au niveau travail et avancer il y a des avancées qui devraient vous interesser... Limite si vous voulez en parler lors d'une partie histoire de, je peux passer dimanche 2 ( Juste pour vous en parler pas pour jouer, je suis de nuit ) | |
|
| |
Sckizo 2nd classe
| Sujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera Ven 7 Mai 2010 - 11:42 | |
| | |
|
| |
laursv49 Trésorier
| Sujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera Ven 7 Mai 2010 - 14:15 | |
| salut
petit question:
qui adherent , l'asso ou chaque membre de l'asso.
et quel type d'assurance avez vous ? | |
|
| |
Sckizo 2nd classe
| Sujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera Ven 7 Mai 2010 - 15:40 | |
| La FFA est une fédération de joueurs, et non pas une fédaration d'association de joueurs. C'est donc chacun qui adhère comme il l'entends et le souhaite.
Au niveau assurance pour l'instant on n'a rien car nous finalisons le dossier. Celui-ci s'étant avéré bien plus complexe que prévu et avec de très mauvaise surprise (du style beaucoup d'asso croient être couverte, mais finalement c'est pas si sûr). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera | |
| |
|
| |
| La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera | |
|