Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera

Aller en bas 
+6
FoxTwo
pitair
Shodan
Debvi
Skavenger360
boby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sdarksky
Caporal-chef
sdarksky


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : angers
Emploi : Employé gd
Prénom : sylvain

La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera   La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:57

on est plusieur a vouloir eventuellement adherer quand il y aura au moins une assurance de mise en place( on est pas la pour vous mettre des batons dans les roues bien au contraire, mais il faut qu on s y retrouve aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Shodan
Sergent
Shodan


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : segré
Emploi : VRP
Loisirs : Airsoft, bricolage Radio (DX , local et SWL)la Pêche, Les voitures, mon job
Prénom : Cyril

La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera   La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:29

Je trouve l'idée d'une fédé intéressante mais y adhéré sans rien avoir en retour;(dsl mais les finances me permettent pas de faire du mécénat ces temps ci.) Et puis avec le temps qui passe et les divers débats de passionné sur les forums. j'en suis venu à la conclusion suivante: Ça me saoul.


Conclusion Je laisse faire les gents qui veulent et qui on envie de s'investir dans l'aventure FFA, j y adhérai par le biais de mon assoce si elle y adhère bien sur, mais en solo non merci je passe mon tour.

Sinon continué ce que vous faite à première vu vous le faites plutôt bien.


Dernière édition par Shodan le Dim 25 Avr 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boby
Adjudant
boby


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : Angers
Emploi : playmobil

La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera   La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:47

Bonne lecture :

La 9 Cie nous avais presenté La charte Airsoft Guyenne ,la FFA l'adopte afro

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=133134
Revenir en haut Aller en bas
nonofrag
1ère classe
nonofrag


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : st pierre des corps
Prénom : florent

La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera   La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:09

Renseignez vous sur la charte mes chers rapas, au niveau travail et avancer il y a des avancées qui devraient vous interesser...

Limite si vous voulez en parler lors d'une partie histoire de, je peux passer dimanche 2 ( Juste pour vous en parler pas pour jouer, je suis de nuit Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sckizo
2nd classe
Sckizo


Nombre de messages : 15
Age : 44

La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera   La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.softair-of-fortune.com
laursv49
Trésorier
laursv49


Nombre de messages : 473
Age : 50

La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera   La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:15

salut


petit question:

qui adherent , l'asso ou chaque membre de l'asso.

et quel type d'assurance avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sckizo
2nd classe
Sckizo


Nombre de messages : 15
Age : 44

La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera   La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:40

La FFA est une fédération de joueurs, et non pas une fédaration d'association de joueurs. C'est donc chacun qui adhère comme il l'entends et le souhaite.

Au niveau assurance pour l'instant on n'a rien car nous finalisons le dossier. Celui-ci s'étant avéré bien plus complexe que prévu et avec de très mauvaise surprise (du style beaucoup d'asso croient être couverte, mais finalement c'est pas si sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softair-of-fortune.com
Contenu sponsorisé





La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera   La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ffa est crée , a voir ce que ça nous apportera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stalingrad nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: