Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle réplique

Aller en bas 
+2
Morales72
seb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:18

Voila je compte changer d'AEG pour bientot, et je compte prendre un truc qui tient la route avec un budget de 450$ fdp in environ. Je suis orienté vers un armalite évidement. Premier dilemme : G&P ou Star ? J'aimerais déja quelques avis sur ces deux marques de la part des gens que je connaiscar j'ai lu des avis sur FA et ça ne m'a pas tellement aidé pour choisir.

Apres c'est niveau esthétique j'hésite beaucoup pour le model, et je ne veux pas me tromper car c'est un réel investissement pour moi. Donc je fais appel aussi aux avis des conaisseurs qui me conseillerons ou me déconseillerons les modeles suivants :
- M4 RIS
- M4 RAS Long
- SPR
- SR25

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:19

SPR ou sr25 c'est pas la peine , tu vas exploser le budget .

Moi je tablerais sur un m4/m203 perso .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:26

J'avoue que j ai tablé un peu court, on va dire 550 a 600$ plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:34

Yen vait un a vendre sur fa ya peu ( sr25 ) mais en neuf tu vas devoir encore allongé malheureusement .

Un spr ca devrait etre faisable , faut matter les prix dans les shop .
Je ferais comme yero a ta place , m16 star avec front set G&P et nouveau hop up , un peu de bricolages pour taper a 400fps et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Morales72
2nd classe
Morales72


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Le Mans, SARTHE (72)
Emploi : Etudiant Infirmier
Loisirs : Sexe, strip tease, etc etc ....

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:38

J'ai de très bon échos souvenir sur les STAR....

G&P je ne suis pas si enthousiaste que la plupart d'entre vous, j'ai eu tellement de couilles avec le mien...
M'enfin les STAR sont pas donnés non plus.

m'enfin bon un G&P avec la fiabilisation à la mode en ce moment (hop-up+nozzle).... avec de la chance tout ira bien pour toi !
(c'est vrai c'est pas arrivé à tout le monde d'avoir les axes des gears G&P sectionné hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SARTHEAIRSOFT.COM
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:42

Arrivé a moi, pignon du milieu , sans meme tiré , bloquage gearbox comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:47

Ouais sachant que moi n'étant pas bricolos je pensais pouvoir trouver un truc fiable d'origine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:49

Cherche plus Seb je te vends mon M4/M203 cheers
Plus sérieusement,ayant récupéré la GB il ya quelques jours, je vais le mettre en vente mais j'hésite entre faire un lot ou le vendre en pièces détachées (ACOG, M203, crosse crane, BUIS, 3 grenades Mosquito,... )

Donc si jamais il y aurait des intéressés pour un ensemble ou même certaines pièces, merci de m'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:52

Je suis pas vraiment fan du M4 de base et du M203 je cherche plutot quelque chose avec des rails.
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:54

Quoi que tu choississes, prends vraiment un modèle qui te plaise, sinon c'est un coup à le revendre rapidement.

Ensuite, j'ai malheureusement peur qu'en Armalite, tu n'ai jamais quelque chose de totalement fiable (sinon tout le monde l'achèterai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:55

PTWWWWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
Morales72
2nd classe
Morales72


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Le Mans, SARTHE (72)
Emploi : Etudiant Infirmier
Loisirs : Sexe, strip tease, etc etc ....

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:57

wilson a écrit:
Arrivé a moi, pignon du milieu , sans meme tiré , bloquage gearbox comme ca ^^

moi après une partie... en fin de journée Very Happy
et à Juleretour également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SARTHEAIRSOFT.COM
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:59

G&P d'origine c'est aussi mal que le cheap tout modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:00

wilson a écrit:
PTWWWWWWWWWW

What else
Revenir en haut Aller en bas
Morales72
2nd classe
Morales72


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Le Mans, SARTHE (72)
Emploi : Etudiant Infirmier
Loisirs : Sexe, strip tease, etc etc ....

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:13

steb a écrit:
What else
Your money ....

Nouvelle réplique 606128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SARTHEAIRSOFT.COM
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:14

le strip tease ça pay pourtant... Nouvelle réplique 335583







Nouvelle réplique 704633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:18

Fin bon pour essayer d'avoir un topic de centrer sur la question principale , avec 600$ , je partirais sur un bon m4 ris ( avec m203 ou pas ) et de la bonne petite piece , genre acog ta31 g&p ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Caporal
seb


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Airsoft

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:21

Ouais je pense que c'est par la que je vais aller : M4 RIS Star avec de la pièce pour habiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morales72
2nd classe
Morales72


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Le Mans, SARTHE (72)
Emploi : Etudiant Infirmier
Loisirs : Sexe, strip tease, etc etc ....

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:22

seb a écrit:
Ouais je pense que c'est par la que je vais aller : M4 RIS Star avec de la pièce pour habiller ça.

je pense que c'est un bon choix.

cependant ils sont assez honéreux les M4 STAR quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SARTHEAIRSOFT.COM
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:24

D'un point de vue ressemblance, je peux t'affirmer que tu as fait un bon choix (c'est ce qui a motivé l'achat du mien).
En revanche côté résistance pas trop de mauvais fb pour l'instant mais à voir avec le temps (si tu te grouilles, on pourra tester les notres en même temps pour la 1° fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:26

Justement ya eu beaucoup de feedback - sur la resistance du corps ( notament du lower au niveau de la prise de crosse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Yeroglyf
1ère classe



Nombre de messages : 66
Age : 45
Emploi : TE
Loisirs : Photographie
Prénom : ...

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:29

star c'est pas jouable non plus out of the box, il faut bidouiller le hop up dans presques tous les cas

g&p ne l'etait pas non plus, apres ce sont les aegs qui ont le plus evolués depuis leur sortie, et mon cqbr sur base g&p tourne sans un seul probleme depuis plus d'un an

j'ai les deux et si en devais en reprendre un, je ne saurai pas quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:43

Star pour la qualité esthetique de la repro Wink

Un hop up c'est rien a modifier
Revenir en haut Aller en bas
3d
Caporal
3d


Nombre de messages : 159
Age : 74

Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:13

Je plussoie pour le hop-up Star, je n'ai pas eu le problême vu que je n'ai même pas encore tiré un chargeur complet.
Mais pas mal de retour sur la review FA sur ce hop up qui apparemment est bien merdique.

Après comme dit Wilson, c'est rien à changer (et tu n'as même pas à ouvirir la GB Wink )

Si tu veux adapter plus tard des pièces RS, je te conseille Star, vu qu'ils ont utilisé pour le front set et la crosse des systêmes équivalents aux RS, d'un autre côté tu ne peux pas y adapter certaines parts AS.

Il te faut donc faire un choix "pour l'avenir" si je puis dire

Sinon si tu as l'argent PTW ou la patience voir si un AEGBB t'intéersse (en espérant qu'ils réussissent leur systême au CO² dans le chargeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réplique   Nouvelle réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réplique de prêt
» portée d'une réplique
» réplique à gaz question?
» futur replique de pret
» Question pour marque de réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: Tout le reste ! :: Discuss libre-
Sauter vers: