Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Manukeru,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Manukeru, Empty
MessageSujet: Présentation Manukeru,   Présentation Manukeru, EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:13

Bon et bien bonjour à tous,

Je m’appel Mathieu, j'ai 20 ans et je souhaite me lancer dans l'airsoft car je suis attiré par cette activité et par son ambiance de jeu. Je suis actuellement étudiant à La Rochelle mais rentre généralement chaque week-end soit sur La Roche-sur-Yon, soit sur Fontenay-le-Comte.

Je possède actuellement un Glock 18c de chez Tokyo Marui et une M4A1 Full-Métal de chez King Arms. Ma tenu est très simple... juste une veste FBI ou NYPD... En partie, je suis plutôt du genre à couvrir mes arrières et à jouer anti-sniper (a couvert et FEU!!).

Je vous est trouver par Google en cherchant une association pour pouvoir faire des parties pas trop loin de La Roche/Yon ou de Fontenay car je n'ai pas de véhicule... pas encore!

Voilà, au plaisir de vous rencontrer et peut être de faire de futur partie avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation Manukeru, Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manukeru,   Présentation Manukeru, EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:57

salut à toi!

euh par contre pour info nous sommes situé sur Angers dans le 49...
Donc un peu loin de Fontenay ou de la roche...
Ou alors tu aimes te compliquer la vie... Car si tu n'as pas de voiture, je te vois pas prendre le train pour venir jouer ici... Laughing

Un lien pour t'aider à trouver une team proche de chez toi:
http://fr.airsoftmap.fr/Carte_departement_85_Vendee

à moins qu'un de mes collègues en connaisse une bien...?

Bonne recherche à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Manukeru, Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manukeru,   Présentation Manukeru, EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manukeru, Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manukeru,   Présentation Manukeru, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manukeru,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ste 49
» Ma présentation
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des RAPAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers: