Forum officiel des RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des RAPAS

L'airsoft pour le Maine et Loire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Manukeru,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Manukeru, Empty
MessageSujet: Présentation Manukeru,   Présentation Manukeru, EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:13

Bon et bien bonjour à tous,

Je m’appel Mathieu, j'ai 20 ans et je souhaite me lancer dans l'airsoft car je suis attiré par cette activité et par son ambiance de jeu. Je suis actuellement étudiant à La Rochelle mais rentre généralement chaque week-end soit sur La Roche-sur-Yon, soit sur Fontenay-le-Comte.

Je possède actuellement un Glock 18c de chez Tokyo Marui et une M4A1 Full-Métal de chez King Arms. Ma tenu est très simple... juste une veste FBI ou NYPD... En partie, je suis plutôt du genre à couvrir mes arrières et à jouer anti-sniper (a couvert et FEU!!).

Je vous est trouver par Google en cherchant une association pour pouvoir faire des parties pas trop loin de La Roche/Yon ou de Fontenay car je n'ai pas de véhicule... pas encore!

Voilà, au plaisir de vous rencontrer et peut être de faire de futur partie avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
pitair
Président
pitair


Nombre de messages : 1865
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : agent secret
Loisirs : soft, kayak

Présentation Manukeru, Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manukeru,   Présentation Manukeru, EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:57

salut à toi!

euh par contre pour info nous sommes situé sur Angers dans le 49...
Donc un peu loin de Fontenay ou de la roche...